CHERCHEZ ET VOUS TROUVEREZ.

Cela ne servirait à rien de nous justifier ou d’entreprendre une campagne de prosélytisme, cela ne ferait qu’infatuer les manigances de l’ombre, en accordant puissance et allégeance à des personnes et des situations qui pourtant n’ont qu’une réalité virtuelle dans l’illusion, ou dans notre croyance mentale, si nous l’autorisons

Seule la Puissance de la Source coule en chacun d’entre vous ! Ceux qui ne l’ont pas compris, pas reconnu, pas revendiqué ou qui s’en moquent, ne peuvent évidemment pas le ressentir et encore moins en faire usage….

Permettre l’éclosion et le développement de cette disposition essentielle de naissance, ouvre à chacun l’accès à un niveau de Conscience correspondant à cette Évolution de Sagesse.

Le passage graduel vers un niveau de conscience supérieur au précédent, s’acquiert par l’expérience et la gestion individuelle intérieure de celle-ci, opérée par l’être concerné.

Aucun enseignement mental, fut-il spirituel, ne peut se substituer à l’ouverture spontanée du Cœur. Les accompagnements quantiques demeureront eux-mêmes inefficients si le sujet ne souhaite pas se rendre réceptif, ou s’il n’est pas prêt pour sa transformation intérieure.

Certains êtres, par contrat d’Âme, ont choisi de ne pas s’éveiller maintenant. Il faut le respecter au lieu d’essayer de leur imposer quoi que ce soit qu’ils ne peuvent de toutes façons pas intégrer.

Tout le monde s’incarne avec un Soi-supérieur et une reliance à la Source, c’est à chacun de s’en rendre individuellement conscient, et tant que l’Éveil ne s’est pas produit, l’être endormi continue à marcher sur Terre dans l’ignorance, l’aveuglement, la télé-guidance par l’énergie obscure. Nous pouvons dire et faire tout ce que nous voulons, ces personnes interpréteront de manière primaire et rationnelle, nos tentatives pour les réveiller.

Elles n’ont que leur cerveau (l’ego, le mental, ce qui se démontre, se prouve et se vérifie dans la densité) pour toute aide à la compréhension… D’où leur vulnérabilité et leur douleur intérieure, tout imprégnées qu’elles sont de la conscience de masse, depuis laquelle elles n’osent pas s’extirper, même lorsqu’elles commencent à comprendre que leurs croyances sont autant de pièges pour les maintenir dans l’inconfort.

Le désir d’Évoluer ne doit pas consister en la volonté de devenir un meilleur humain parmi les humains, pour continuer à « faire » ou à mieux « faire ».

L’Évolution permet d’Être tout simplement et cela autorise naturellement à tous les « faire » si besoin est.

Ne redoutons pas de laisser partir les personnes qui souhaitent nous quitter, et nous-mêmes, ne nous reprochons pas l’initiative nécessaire de nous éloigner (sans reproche, sans regret) de certains qui ne sont pas en accord avec notre fréquence vibratoire.

Notre aide, si on nous la demande, ne nous oblige pas à remonter les autres du gouffre à toutes forces, mais à rayonner notre Lumière pour que celle-ci oblitère un peu de leur ombre, à condition qu’ils y consentent.

Ne désespérons pas quand notre entourage persiste à fermer les yeux. Disons-nous que ces comportements font partie intégrante du parcours qu’ils ont choisi d’expérimenter en cette période donnée, probablement en fonction de ce qu’ils ont à rééquilibrer de leurs vies antérieures….

Précisément en cette période de turbulences et de confusion, l’on ne soulignera jamais assez l’importance à devoir tout observer avec la vue spirituelle et non par le prisme réducteur et faussé de la version rationnelle mentale. Cette dernière engage nécessairement le réflexe compulsif de préserver en soi la conception erronée de l’état de séparation, d’impuissance, de vulnérabilité ou d’indignité humaine, ainsi que l’automatisme à vouloir s’en défendre.

Quelle que soit la difficulté ou l’épreuve rencontrée, n’oublions jamais de chercher ce qui, derrière les apparences, représente un tremplin de Lumière et d’Amour, de nature à nous délivrer de nos peurs, de nos anxiétés, de nos limites…. Il a bien été dit : « CHERCHEZ ET VOUS TROUVEREZ »

La vision humaine nous fait inexorablement plonger dans les abîmes de l’ignorance et des conditionnements affiliés aux principes qui régissent les vibrations involutives. C’est la vision du petit moi, fondée sur les règles du « jeu vidéo », telle une anamorphose, une distorsion du temps et de l’espace dans lesquels nous ne sommes plus. Il nous faut, par conséquent, abandonner cette option étriquée, falsifiée qui ne nous convient plus.

Lâchons, lâchons, lâchons sans crainte, sans anxiété de quelque nature ! Nous sommes tous délivrés de nos chaînes, de nos vœux aliénants, de nos accords ou contrats avec l’obscur, de nos dettes émotionnelles en tout genre…

Ouvrons-nous à l’Amour inconditionnel de la Création Source. C’est un droit de Naissance dispensé à profusion à tous ceux qui veulent bien s’offrir à la réception de leur Héritage divin.

C’est le moment suprême où chacun peut encore formuler et affirmer ses choix, ici et maintenant. Alors, revendiquons haut et fort, notre ardent désir à rejoindre les Plans sacrés de la Lumière éternelle. La Lumière nous habite, de toutes façons, mais il nous faut La reconnaître en conscience, si nvous voulez La Rayonner visiblement.

Rappelons-nous à chaque instant de votre vie, principalement lorsqu’il nous semble que tout va mal : nous sommes tous Aimés, infiniment, au-delà de ce que notre perception humaine nous autorise à saisir.

Nous sommes Aimés, soutenus infiniment et cela est indéfectible.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s