CHERCHEZ ET VOUS TROUVEREZ.

La Lumière appelle la Lumière et répond à la Lumière. Si nous nous ressentons tel l’Être multidimensionnel de Lumière (que nous Sommes, de toutes façons), guidés par l’Amour de notre Âme, relié et uni intemporellement à la Source, alors, nous Sommes connectés à la Création infinie.

A chaque instant, nous pouvons choisir d’entrer dans la vibration de l’Énergie qui convient à la réalisation de ce que nous voulons accomplir et manifester dans la densité.

Nous Sommes libres, quand nous ne cherchons plus à créer selon les lois de la forme, mais par la Puissance illimitée de la Lumière dont nous disposons à notre convenance. 

Désormais nous avons le pouvoir de choisir le type d’Énergie que nous décidons d’activer dans notre journée ! Il nous suffit de nous y connecter en intention Consciente, et de reconnaître que n’étant plus un humain séparé, dépendant des situations extérieures, le Flux divin à travers nous, agira selon les coordonnées enregistrées dans notre GPS spirituel personnel, afin que ces situations extérieures soient dépendantes de nous et non plus le contraire….

Si nous nous obstinons à chercher la source mentale ou les responsables de nos difficultés, de nos déceptions, de nos chagrins etc., nous continuerons alors à nous laisser mener comme une marionnette, sous l’attraction des fils que tirent pour nous, les autres, tous les autres…

A tout instant, en toute circonstance, nous avons le pouvoir de décider en faveur de l’Amour, de la Guérison, de la Paix, de la Joie, pour nous et pour le monde.

Lorsque quelque chose nous choque ou nous agresse, lorsque d’une manière ou d’une autre, nous nous sentons impactés par des langages ou des agissements allant à l’encontre de ce que nous sommes, cela veut dire que nous observons seulement l’un des aspects que revêt la forme dans la densité, nous admettons ce que nos yeux voient, ce que nos oreilles entendent, ce que notre cerveau est capable d’enregistrer et d’en déduire…. Mais nous bloquons notre perception de la Vérité.

Ouvrons nos yeux spirituels sur la situation, cela nous rendra plus aisé le fait de la traverser comme un Être évolué, plutôt que d’essayer de nous convaincre bien inutilement, de devoir encore et encore, exécuter nos tâches selon les principes de l’ancien monde.

Avec le regard spirituel, nous découvrons spontanément la cause de nos mal-être, dus à la manière dont nous avions l’habitude de percevoir les choses et les gens d’un point de vue distordu, préfabriqué. Laissons se dissiper ces a priori, laissez la Lumière de notre Cœur éclairer ces ombres flottantes appartenant à l’illusion. Interrompons notre perception dans le physique et demandons à la Source de nous rendre notre vision spirituelle, notre vraie Nature, afin d’Œuvrer comme le Christ vivant dans notre Cœur…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s