Coaching bien-être – Accompagnement

   Rien ne peut se mettre en place facilement dans notre vie, fonctionner harmonieusement si les blocages et les résistances qui nous empêchent de nous sentir bien, de nous épanouir et de réaliser ce que nous désirons ne sont pas retirés.

Mais comment « retirer  » quelque chose quand nous ne savons pas quoi ? Comment lever le blocage quand nous n’avons pas d’idée sur ce qui peut bloquer ? Il faut déjà accéder à ce qui bloque en nous.

C’est le but de mes consultations : accéder à ces résistances, à ces blocages et les lever. Une fois ceux-ci levés alors l’atteinte des objectifs, la concrétisation de ce que nous voulons, peut se mettre en place naturellement avec les moyens et les synchronicités appropriés en fonction des besoins, du rythme et des objectifs de chacun.

Amener à la conscience les blocages et freins est la part fondamentale et essentielle du processus dans la consultation.

Une fois les blocages amenés à la conscience alors on peut entrer dans l’action, c’est à dire ce qu’il faut faire et comment pour changer ce qui ne correspond pas ou plus à ce qu’on veut.

C’est une relation qui se fait à deux : plus vous êtes ouvert(e) à recevoir et prêt(e) au changement plus je peux vous donner vos clés aisément pour la résolution de votre situation.

 

 LES CHANGEMENTS S’ENCLENCHENT DANS LE COURS DE LA SÉANCE ET SE POURSUIVENT APRÈS

    Dès la première consultation et au cours de la consultation les changements s’amorcent :

– au niveau de la conscience
– au plan mental
– au plan émotionnel
Ils se traduisent physiquement en changements qui sont ressentis au cours même de la consultation et qui se poursuivent après la consultation.

Personne ne peut vivre notre vie à notre place. La consultation permet de recevoir ses clés et d’amorcer les changements mais c’est à vous d’intégrer, d’entretenir et de mettre en oeuvre ce qui s’est révélé au cours de votre entretien.

Les résistances, les freins, une fois levés, les changements peuvent se matérialiser dans sa vie, du fait qu’il n’y a plus d’obstruction aux efforts qui sont fournis.

Mes coachings sont une réponse à ce que vous avez besoin de recevoir, à cet instant T de votre vie et de notre rencontre :

C’est la situation que vous vivez dans l’instant T, ici et maintenant, qui guide mon accompagnement pour vous permettre d’atteindre votre objectif.
Ainsi au cours d’un accompagnement chaque consultation évolue selon VOTRE évolution propre , cela ne dépend donc pas de « mon vouloir » mais de votre progression.

Je vous transmets ce qui vous est nécessaire pour avancer dans ce moment T de votre vie et non pas ce que vous pourriez croire que vous auriez besoin ou ce qui vous ferait plaisir d’entendre.

Il s’agit d’être prêt(e) à éventuellement entendre des choses qui ne vous feraient pas plaisir pour progresser et avancer sur votre chemin.

Mes consultations sont un accompagnement : ce n’est PAS un faire à votre place, ni de la voyance ou autres (qui prétendent que votre vie et votre corps ne sont pas entre vos mains), ni une formule magique.

« Je vous amène devant VOTRE porte d’épanouissement, le reste c’est à vous de le faire ».

VOUS avez le pouvoir sur VOTRE vie : c’est à VOUS qu’il incombe de l’utiliser pour réaliser ce que VOUS voulez vivre dans VOTRE vie. 

 

:-:-:-:-:-:-:-

Les articles figurant dans ma page « Blog » de ce site sont partie intégrante de cet accompagnement.

Lire ces articles vous apportera la graine qui se développera en vous