CHERCHEZ ET VOUS TROUVEREZ.

Les « dramaturgies » ou les « agressions » émotionnelles auxquelles nous sommes confrontés existent en raison de la fracture dimensionnelle planétaire qui s’accentue de jour en jour, en opposant ceux qui demeurent accrochés aux versions de l’ancien monde, et ceux qui ont déjà lâché les amarres, en ayant renoncé consciemment aux croyances limitantes, au besoin de s’appuyer sur les cadres normatifs pour pouvoir avancer, ceux qui ne dépendent plus d’aucunes représentations ou d’aucuns Systèmes configurés dans la densité…

Les plus douloureusement atteints par ces « drames », sont ceux qui s’obstinent à les scénariser en pensée, au lieu de les réorienter dans l’Amour, sachant que nous sommes tous UN, dans la Conscience UNE…

Par conséquent, ils appliquent les lois humaines, la sublimation des artifices (techniques, méthodes, pratiques savantes, dispositions et raisonnements psychologiques), dans l’attente interminable de solutions préfabriquées ou de réparations venant forcément de l’extérieur, nonobstant le fait qu’il existe une issue heureuse et satisfaisante en se tournant vers la Vérité, toujours présente derrière les apparences.

Il n’est plus question aujourd’hui de vouloir être compris, approuvé, reconnu unanimement. Tous ceux qui ne vivent pas dans la même vibration que nous se positionneront nécessairement en victimes, exigeant que nous nous abaissions à leur portée pour combler leurs manques… Mais ce sont des puits sans fonds, lesquels, non content de ne pas faire usage de ce que nous leur apporterons avec le Cœur, retourneront la situation à notre détriment, en tentant de démontrer que c’est nous qui avons un problème et devrions nous faire aider !!!!

Tandis que la Conscience est notre divine Essence, vibrant originellement en chacun.

Cela veut dire vivre en cohérence avec le dessein de l’Âme, et non en obéissance avec les diktats de l’ego.

Car, puisque tout est interrelié, les émotions ressenties sont transmissibles. Si nous côtoyons une personne en basses vibrations, et que nous hébergeons énergétiquement l’une de ces énergies involutives en nous, nous serons automatiquement « déclenchés » lorsque dans notre entourage, quelqu’un exprimera le sentiment miroir correspondant.

Ces émotions que vous avons peut-être réprimées ou déguisées dans l’ombre de notre conscience ressurgissent, plus que jamais en ce moment, alors que nous traversons des moments difficiles. Mais n’oublions pas que tout est prétexte à la Révélation de notre Magnificence en nous invitant à la Transformation. 

Tous les Systèmes s’effondrent et les structures socio-culturelles qui les soutiennent continueront de s’effriter au rythme de l’ouverture des Consciences. Quand il n’y aura plus assez d’énergies de basses fréquences pour les entretenir, les valider et les renforcer, quand l’être humain aura ouvertement manifesté le choix de ne servir que la Lumière, la Vérité apparaîtra embellissant tout sur la Terre, d’une manière que nous ne pouvons encore imaginer.

Ce que nous nommons notre corps (le simple véhicule de votre Énergie densifiée pour pouvoir agir dans la matière), ne fait qu’exécuter le dessein de la conscience humaine (l’esprit inférieur), pouvant à tout moment se relier et se reconfigurer sur la Conscience (l’Esprit de l’Âme), et là tout change. Le corps se laisse guider par l’Esprit supérieur (notre véritable Essence) afin que son porteur émane des intentions, prononce des paroles, accomplisse des actes de Sagesse et d’Amour sur Terre.

Ce que l’on définit comme étant le niveau de Conscience d’un être, se repère au degré et surtout à la qualité de sa spiritualité, c’est-à-dire son degré de proximité avec le Collectif de Lumière et son application spontanée des Lois universelles.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s