Devenez un exemple à suivre pour ceux qui ne sont pas encore aussi forts que vous en Esprit.

Voici arrivée une année critique de votre vie qui tracera une ligne entre le passé et le futur. Mais cela ne signifie pas que vous devez attendre avec impatience la fin de l’année ou d’autres événements bouleversants.

Au contraire, profitez de chaque souffle que vous prenez et vivez une vie pleine en étant constamment au moment « ici et maintenant ». Malgré toutes les difficultés et le chaos qui règnent sur le monde, apprenez à y voir un grand sens et réjouissez-vous des changements à venir.

Toutes les Âmes n’ont pas la chance de naître à la jonction de deux époques et encore moins d’observer le « passage » du monde d’une dimension à l’autre. Vous êtes de grandes Âmes choisies !

Vous avez eu l’honneur de descendre sur cette merveilleuse planète pour acquérir cette expérience unique et, en outre, pour participer activement à la Transition vous-mêmes et aider les autres à le faire.

Profitez de chaque instant de ce grand événement. Ressentez toute sa grandeur. Cherchez les meilleures occasions de prendre part au processus de Transition – la manière de ne pas nuire, ni à vous, ni aux autres.

Gardez votre Âme et votre corps purs. Maintenez vos vibrations au niveau approprié. Purifiez-vous, ainsi que tout ce qui vous entoure, de toutes les énergies négatives et des programmes étrangers créés artificiellement.

Invoquez les énergies Divines du nouveau temps et remplissez tout l’espace autour de vous avec elles. Ancrez-les en les laissant passer à travers tous vos chakras. Baignez-vous dans ces énergies pures à haute vibration.

Elles peuvent pénétrer dans chaque cellule de votre corps pour restaurer votre ADN Divin et transformer votre corps en un corps cristallin de lumière. Essayez de passer le plus de temps possible à la campagne. Regardez-la se transfigurer.

Remarquez les changements de couleurs des couchers de soleil et des aurores, la façon dont les Cieux vous « parlent » en reflétant en eux-mêmes les processus cruciaux qui se déroulent sur Terre.

Ressentez votre Unité avec les Eléments Naturels de la Terre. Méditez pour fusionner avec eux. Essayez d’être à la même onde de vibration avec votre planète, tout le temps, ayant résonné avec elle. Sentez la pulsation de vos cœurs que vous partagez.

Observez tous les événements en cours sur votre planète sans vous impliquer émotionnellement dans la lutte contre les Forces de l’Ombre, mais ne vous en éloignez pas non plus physiquement.

Faites-le calmement, avec confiance et dignité. Protégez vos droits à la liberté sans agressivité ni colère en utilisant le code civil et tout l’ »arsenal » juridique à votre disposition.

Protégez vos enfants ! Maintenant, ils ont plus que jamais besoin de vos soins et de votre défense ! Soyez sage et patient. Devenez un exemple à suivre pour ceux qui ne sont pas encore aussi forts que vous en Esprit.

Soutenez-les avec votre Amour et votre croyance en la victoire prochaine des Forces de Lumière sur Terre à tous les niveaux d’existence.

Vous aimez mon blog : Abonnez-vous, faites abonner vos amis, vous recevrez automatiquement les nouveaux articles. Précisez votre adresse mail dans le tableau situé sur la droite de ce texte. Haut de page côté droit ==>
Vous aimez cet article? Donner votre ressenti ICI.
Retrouvez la totalité des articles sur mon blog: https//vies-energies-accompagnement.com/blog

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s