Soyons POUR le Respect du Libre-Arbitre de chacun, comme les Lois Spirituelles le préconisent. 

Chers Humains Divins que nous sommes, ne soyons pas CONTRE ou ANTI ceci ou cela, celui-ci ou celui-là, car en vertu de la Loi d’Attraction, cette attitude est dangereuse pour celui qui choisit cette voie.

Soyons POUR le Respect du Libre-Arbitre de chacun comme les Lois Spirituelles le préconisent. Personne n’a à marcher le chemin d’un autre, alors, pourquoi aurait – on le droit de regard sur la direction à prendre ?

Gardons toutefois en Conscience que « respecter » ne signifie pas endurer ou être d’accord. C’est simplement laisser chacun, y compris nous-mêmes, choisir ce qui lui convient en toutes circonstances.

Nous n’avons pas à donner notre accord en ce qui concernent les choix et la vie d’autrui, ce qu’ils font ne nous regarde pas. Laissons-les prendre leurs décisions et les responsabilités, vis-à-vis des autres, qui vont avec.

Nous devons choisir uniquement pour nous-mêmes. Même les Guides de Lumière ne s’imposent pas. Ils se doivent de respecter notre Libre-Arbitre. C’est ce qu’a instauré le Créateur.

Alors, qui sommes-nous pour vouloir retirer ou contester le libre-choix dont Dieu nous a tous dotés ? Personne ne peut nous retirer notre Libre-Arbitre, c’est un Don Divin. Si nous le perdons, c’est que nous l’avons volontairement remis à quelqu’un ou quelque chose.

Le temps est venu de s’unir pour en sortir, au lieu de se condamner les uns les autres, ce qui ne fera durer plus longtemps, ce que nous voulons tous voir se terminer.

Le Créateur nous veut Libre et Souverain. Ce qui veut dire qu’Il nous a créés avec une totale autorité sur nous-mêmes et que c’est notre responsabilité de protéger ce précieux cadeau. C’est à nous d’assumer cet état qui a, évidemment, un prix à payer.

Celui de suivre la Guidance de son Coeur en tout temps, quoiqu’en pense notre entourage. Tous ces efforts, toute cette prise de conscience nous mettra en condition d’entrer dans le nouveau Monde

Quelle sera notre vie dans le nouveau monde ?

Tous les peuples vivent dans la paix et l’harmonie, en faisant l’expérience de l’Unité, en respectant pleinement tous les peuples et la planète.

L’amour et la compassion traversent toutes les communications. L’égalité, la justice et le respect de tous les êtres humains règnent sur Terre.

Plus de faim, plus de pauvreté, plus de criminalité. L’abondance à la portée de tous.

Tout le monde vit sans peur, avec une confiance totale dans le Divin. Chacun s’éveille aux êtres interdimensionnels majestueux et divins qu’il est vraiment. Les gens communiquent librement avec des êtres d’autres planètes et galaxies et voyagent dans des parties éloignées de l’univers avec ces êtres.

L’expérience, la création et le voyage sont créés en harmonie avec la Divine Volonté de la Source.

Chaque être, lieu, situation ou lieu désiré devient instantanément manifeste.

Confiance, Patience, on Avance vers le Nouveau Monde !

Vous aimez mon blog : Abonnez-vous, faites abonner vos amis, vous recevrez automatiquement les nouveaux articles. Précisez votre adresse mail dans le tableau situé sur la droite de ce texte. Haut de page côté droit ==>
Vous aimez cet article? Donner votre ressenti ICI.
Retrouvez la totalité des articles sur mon blog: https//vies-energies-accompagnement.com/blog

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s