Équilibrage énergétique des corps et chakras

Les 7 Chakras principaux et celui du Thymus, sont des Centres d’Énergies.

Quand un (ou plusieurs) de nos chakras – nous en avons 7 principaux, 21 secondaires et 72000 mineurs – est bloqué et que l’énergie ne s’écoule pas harmonieusement au travers de lui, il en résulte un déséquilibre qui peut se manifester à un ou plusieurs niveaux (physique, émotionnel, mental ).

Équilibrer (harmoniser) ses chakras contribue donc à prévenir ou à soigner les maladies

Causes des perturbations:

Des perturbations dans les corps énergétiques peuvent être (et sont très souvent) la cause de graves troubles de la santé ou du comportement.

Suite à toutes sortes d’agressions dans la vie de tous les jours (champs électro-magnétiques, perturbations telluriques, déstabilisation mentale, etc…), la forme, la couleur et l’équilibre de nos corps énergétiques (de notre « Aura ») peuvent être perturbés et modifiés.
Des déchirures, des trous dans les « enveloppes » sont fréquents et provoquent des fuite d’énergie, des troubles, des déséquilibres.

Lors d’accidents importants ou d’interventions chirurgicales, le chirurgien recoud la plaie qui va se refermer tout en laissant une cicatrice. Très souvent, suite à l’une de ces interventions (entre autres les césariennes), l’Aura a été énergétiquement « blessée », coupée, et n’est pas recousue.
Il en reste une « blessure » qui ne se referme pas sans intervention, ce qui est souvent la cause de douleurs ou de perturbations dont les causes sont totalement indétectables par la médecine classique.

Autres perturbations :

La colère, une grosse dispute avec un être familier, la jalousie, le non-pardon, une attaque énergétique, des liens avec notre environnement professionnel, familial, etc. …

Haut de Page