INVITATION A MÉDITATION

Je vous transmets le message d’Eric qui nous invite à méditer dans la nuit de samedi à dimanche.

Chers.es Amis.es,

Nous allons vivre pendant ce week-end du 5 au 6 avril un événement que beaucoup d’entre nous attendons avec joie.

Effectivement au niveau planétaire, Jupiter et pluton vont être en conjonction ce qui va ouvrir dans notre système solaire un grand portail énergétique qui va permettre à notre mère Gaïa et à l’humanité de passer de la 3 éme dimension à la 5 éme dimension.

Ce bon quantique va être illuminé de la lumière blanche Cristalline émanent du soleil central de notre univers, ce qui va aider notre galaxie à entrer de plein pied dans l’ère du verseau, ère qui sera plus juste, plus paisible, dans l’Amour inconditionnel et plus fraternel entre les êtres vivants sur cette planète.

C’est pour cela que je vous convie à vous joindre dans la nuit de samedi à dimanche, à 4 h 45 exactement heure française, a une méditation planétaire de 20 minutes pour aider Gaïa et l’Humanité à s’élever et à guérir ses plaies pour nous permettre de passer ce portail dans la paix, la sérénité, et la joie.

Pour ceux d’entre vous qui serons dans l’incapacité d’être parmi nous pour cette méditation exceptionnelle, il vous suffira d’être dans des énergies de paix, d’amour et de joie tout au long de ce week-end.

Fraternellement.

Éric

P.S. Pour celles et ceux qui ne pourrons se lever dans la nuit… le temps n’existant pas, et tout se passant au même moment, vous pouvez vous joindre à cette méditation quand vous le pouvez dans la journée ou en début de soirée, voire même le lendemain…