TRAITEMENT ÉNERGÉTIQUE CONTRE L’ECZÉMA

L’eczéma est une maladie de la peau inflammatoire, non contagieuse qui peut atteindre toutes les parties du corps. Il se manifeste par des rougeurs, parfois de petites vésicules, des démangeaisons et une desquamation de la peau qui est le plus sensible de nos organes. L’eczéma est considéré comme la plus fréquente des maladies de la peau, il atteint tout autant les enfants que les adultes. Il survient par poussée et chacune d’entre elles, sont la réactivation d’un conflit intérieur ancien.

La peau est notre enveloppe protectrice, c’est elle qui nous permet de mettre une distance entre notre intimité et le monde extérieur. En tenant compte du fait qu’elle est l’organe du toucher et qu’elle concerne nos rapports avec les autres, on comprendra qu’en cas d’eczéma elle exprime un conflit de séparation, une perte de contact. Cela peut faire lien avec un être cher, soi-même ou encore un lieu, une activité ou même une chose.

Les causes sont multiples et aussi complexes que l’être humain:

Décès – Divorce – Rupture;

Éloignement – Déménagement – Changement de profession – Arrêt d’une activité;

Perte d’un objet qui a beaucoup d’importance (doudou pour un enfant);

Perte de repères – Période de remise en question, etc. …

Sur le plan énergétique, l’eczéma peut aussi être provoqué par des émotions, refoulées au plus profond de Soi, qui demandent à s’exprimer et à être libérées. Que l’origine de celles-ci soit de cette vie ou d’une vie antérieure.

L’intervention du thérapeute énergétique consiste tout d’abord à calmer les démangeaisons en appliquant sur celles-ci un traitement quantique spécifique sur deux niveaux.

Ces applications durent une semaine et représentent 127 soins répartis dans le temps sur les parties touchées.

Concomitamment, le thérapeute énergétique travaillera avec son patient sur les causes psychiques, spirituelles, énergétiques de cette éruption en lui permettant d’en prendre conscience  et de les résoudre.

Le travail du thérapeute énergétique ne se substitut aucunement aux soins médicaux. Il les complète.

VOUS ÊTES ATTEINT D’UN ECZÉMA ?

CONTACTEZ – MOI PAR TÉLÉPHONE SI VOUS SOUHAITEZ QUE J’INTERVIENNE.  

Patrice Dubois-Portal: Tél: +33 – 663 825 757

Mail: equilibragenergetique03@gmail.com

Haut de Page