Nettoyage des mémoires karmiques ancestrales

Le nettoyage des mémoires karmiques ancestrales est un travail de guérison, de déparasitage et de nettoyage énergétique pour libérer l’action des ancêtres qui ont crées une sorte de réseau énergétique  affectant le bonheur, la santé, la prospérité et les relations de leurs descendants.

En somme, si nous avons des problèmes de santé ou d’argent aujourd’hui, si nous sommes malheureux parce que nous ne réalisons pas notre plein potentiel, c’est peut-être à cause de ce qu’ont fait nos ancêtres.

Le nettoyage des mémoires karmiques ancestrales avec déparasitage peut transformer l’énergie négative créee par vos ancêtres afin qu’elle cesse de bloquer vos progrès.

Le nettoyage des mémoires karmiques ancestrales est un travail qui permet de supprimer les blocages et les schémas qui ont existé  dans vos lignés familiale pendant des générations. Une fois supprimés, ces schémas ne sont plus transmis aux générations futures.

Le nettoyage des mémoires karmiques ancestrales brise le lien vibratoire avec lequel les mémoires cellulaires sont transmises de génération en génération.

Le travail sur les mémoires karmiques et cellulaires, permet de déprogrammer des schémas issus de vos vies passées et de votre généalogie. Ces mémoires sont autant de contraintes posées sur vos choix de vie qui n’ont, pour beaucoup, plus de raison d’être. Une des plus grande sources de perturbation au niveau énergétique concerne également les phénomènes de parasitage.

Dans les traditions anciennes, on croit que si le corps souffre, c’est l’âme qui a besoin d’aide. Toujours selon ces traditions, quand on subit des évènements difficiles, l’âme en est affectée. On considère qu’il y a une partie de l’âme qui se perd.

« Le karma n’est donc pas un châtiment; c’est le souhait du Soi de retrouver l’équilibre dans l’aspect multidimensionnel de l’âme. Généralement, on ne l’interprète pas ainsi, et aucune religion ne l’enseigne. » – James Tyberonn.