Concentrez-vous sur votre propre chemin

Être ici aujourd’hui avec vous tous apporte à nouveau tant de joie dans mon cœur. Je suis très reconnaissant pour cette permission de Père/Mère Dieu. Mes frères, ne soyez pas dérangés par le monde extérieur, ne soyez pas dérangés par les énergies qui s’acharnent à distraire le cheminement de chacun de vous.

Vous devez être concentré, vous devez marcher en toute sécurité, vous devez regarder le chemin, vous devez faire attention au chemin pour ne pas trébucher sur une pierre et tomber, pour ne pas tomber dans un trou, pour ne rien toucher.

L’attention est tout en ce moment, tout arrive pour vous distraire, pour écarter votre conscience du chemin.

Et il est clair que ce qui se passe ici-bas n’est pas de belles choses à voir ou à commenter, ce sont des exemples de pur déséquilibre, ce sont des exemples des résultats de ceux qui vous ont toujours manipulé. Ne vous laissez pas attirer par quoi que ce soit, regardez simplement la Lumière.

Il est clair que peu d’entre vous peuvent vivre intensément tournés vers eux-mêmes, seuls ceux qui vivent seuls réalisent un tel exploit, car ils vivent dans un monde privé, un monde solitaire qui n’est affecté par personne autour. Je ne dis pas ici qu’ils sont privilégiés, c’est juste que le chemin de leur âme a conduit à cela, qu’ils sont seuls en ce moment.

Mais d’un autre côté, beaucoup souffrent précisément parce qu’ils sont seuls ; s’ils se sentent abandonnés, s’ils se sentent découragés de continuer le voyage. Donc vous voyez qu’il n’y a pas de privilège, il y a différentes situations.

Ceux qui ont besoin de vivre au jour le jour avec des gens autour d’eux, qui ne comprennent pas ce qui se passe, et qui sont ce qu’ils sont, mais qui provoquent des déséquilibres par leurs façons de penser et d’agir.

Alors, pour qui est-ce facile ? Pour personne. Le voyage vers la Lumière, le voyage évolutif, n’a jamais été et ne sera jamais facile. Vous devez abandonner beaucoup de choses que vous aimez, vous devez aussi abandonner beaucoup de gens.

C’est marcher seul, mais ce solitaire ne peut jamais être considéré comme un solitaire, effectivement parlant. Parce que vous apprenez à avoir vos Maîtres autour de vous, vous apprenez à avoir le Soi Supérieur à vos côtés, comme un ami à qui parler. C’est le gros point, personne n’est seul.

Beaucoup trouvent la marche complètement solitaire, mais ce n’est pas le cas, c’est une promenade très amusante, car il y a beaucoup de monde autour et chaque fois que vous marchez vers la Lumière, de plus en plus d’êtres arrivent pour vous tenir compagnie. Beaucoup diront : « Je ne crois pas qu’ils soient ici, je ne les vois pas, je ne les sens pas et je ne les entends pas !

Eh bien, dans votre cas, il y a de l’incrédulité, il n’y a pas de confiance, donc vous ne les ressentirez vraiment pas du tout.

Il faut avoir la confiance et la certitude que vous êtes entouré de nombreux Êtres de Lumière et que plus vous marchez vers la Lumière, plus vous élargissez votre conscience, plus vous marchez en accord avec ce qui est nécessaire, plus les êtres s’approchent.

Parce que sa fréquence augmente et qu’elle amène des êtres de plus en plus évolués. Souvent, vous pouvez ne pas sentir, ne pas voir, ne pas entendre ces êtres ; mais de nombreuses intuitions, de nombreuses idées, de nombreuses pensées qui vous viennent à l’esprit, viennent d’elles vous guidant, vous aidant à suivre un chemin correct.

Mais tout ceci est une construction, à chaque minute, plus vous avez de Lumière, plus vous attirez d’Êtres de Lumière. Lorsque, pour une raison quelconque, vous abaissez votre vibration, vous descendez cette échelle et perdez le contact avec ces êtres.

C’est comme les étages d’un immeuble, dans lequel, lorsque vous atteignez l’étage supérieur, vous trouvez des personnes plus évoluées et si vous revenez, vous arrêtez d’avoir des contacts avec elles. C’est très simple, il n’y a aucune différenciation entre vous.

Ce qui différencie chacun de vous, c’est le parcours, la forme du parcours, ce que vous vibrez pendant le parcours. Et apprenez toujours : à chaque étage que vous montez, c’est-à-dire qu’à chaque fois que vous vibrez plus haut, vous avez accès à beaucoup plus de choses, à beaucoup plus d’Êtres de Lumière qui peuvent vous guider.

C’est comme ça que ça marche, il n’y a pas de punition, il n’y a pas de perte parce que nous l’enlevons, la perte est parce que vous choisissez de descendre, vous choisissez de vibrer plus bas et cela ne passe pas inaperçu. La vibration est quelque chose de très subtil et tout sentiment, toute pensée, contrairement aux appellations de la Lumière, fait chuter votre vibration et vous fait perdre le contact avec tous ces êtres supérieurs.

Vous vibrez à nouveau haut, le contact revient. C’est très simple, c’est intéressant de voir cette montée et cette descente de votre vibration. Et pourquoi cela arrive-t-il ? Parce que vous ne vous concentrez pas seulement sur vous-mêmes, vous vous concentrez sur ceux qui vous entourent, vous vous souciez d’eux, vous voulez qu’ils suivent le chemin à tout prix, parce que vous ne voulez pas les perdre.

Seulement il y a le libre arbitre et le choix de chacun. Ainsi, chaque fois que vous revenez, vous vibrez plus bas à cause d’eux. Qui est en retard sur la promenade? C’est toi, tu es en retard et ils ne remarquent même pas l’effort que tu fais.

Regardez mes frères, chacun de vous pour soi, le voyage est pour chacun. Inutile d’essayer d’élever l’esprit des autres, chacun aura son moment d’expansion, chacun aura son moment pour voir la vérité, d’eux-mêmes, principalement. Ce n’est pas toi qui montreras.

Tout ce qui se passe en ce moment sur la planète est exactement cela, la Lumière élargit la conscience, elle enlève les voiles, les masques. Et tout le monde pourra se voir vraiment tel qu’il est dans le miroir, y compris vous. Il n’y a pas de cachette, il est impossible de nier ce que vous êtes ou ce que vos âmes étaient autrefois. Tout s’impose pour être résolu, pour être finalisé.

Et tout le monde passe par là, pas seulement les éveillés, tous les habitants de cette planète. Alors comprenez, chacun souffre à sa manière, à sa manière, chacun reçoit et réagit à tout ce qui s’en vient. Oui, pour eux il y a aussi la souffrance, vous savez ce qui se passe et pour vous ce n’est pas facile, imaginez pour eux, qui ne comprennent rien et n’acceptent rien ?

Les leçons sont beaucoup plus lourdes, beaucoup plus profondes, c’est pourquoi il y a tant de déséquilibre sur la planète. Parce qu’ils ne savent rien gérer, avec l’Amour. Ils se révoltent et cette révolte fait ressortir tout ce qu’ils sont en vrai. Alors mes frères, le chemin n’est pas facile, mais soyez sûrs que cela vaut la peine de continuer à vibrer haut, cela vaut la peine de continuer à vibrer de plus en plus haut.

Parce que plus vous vibrez de plus en plus haut, plus vous rencontrerez d’êtres et plus vous recevrez de cadeaux. Ne vous méprenez pas sur ces cadeaux lorsque vous les utilisez dans votre monde, nous ne soudoyons personne, nous ne faisons que gagner cette couche de vibration. Si vous l’atteignez, vous avez droit à tout ce qui est là, non pas parce que c’est vous, cela peut être vous et quiconque atteint cette vibration.

Alors ne vous considérez pas comme un point principal dans le monde, vous êtes un parmi tout le monde et tous ceux qui évoluent passent par les mêmes étapes.

Il n’y a pas de privilèges, la Lumière ne donne de privilèges à personne. Si vous voulez comprendre cela comme un privilège, le privilège c’est être dans la Lumière, c’est tout. Tout le monde est traité de la même manière, tout le monde reçoit les mêmes choses. Alors commencez à être plus attentifs à vous-mêmes, arrêtez de regarder sur le côté, regardez le chemin, car il peut y avoir une pierre devant, il peut y avoir un trou, il peut y avoir un arbre et le crash ne sera pas très agréable.

Vous devez regarder votre propre chemin et laisser l’univers prendre soin de tous ceux qui vous entourent. Et ce qui doit leur appartenir le sera. Tout ce qui doit leur arriver arrivera. Vous ne changerez cela en aucun cas.

Prenez soin de votre propre chemin, oubliez le chemin des autres. Il leur restera encore tout le temps de se réveiller, de comprendre. Ne désespérez pas, ce n’est pas encore l’heure. Le moment est pour vous de vous élever haut, de vibrer haut, d’atteindre haut et de leur montrer… « Regardez, je l’ai fait, alors vous pouvez aussi ! »

Et vous leur servez d’exemple, de forme d’encouragement, pour qu’ils arrivent là où vous êtes. C’est la voie, ce sont les attitudes à adopter maintenant, oubliez le monde extérieur, oubliez les distractions, regardez votre propre chemin.

C’est cela aller vers la Lumière.

Vous aimez mon blog : Abonnez-vous, faites abonner vos amis, vous recevrez automatiquement les nouveaux articles. Précisez votre adresse mail dans le tableau situé sur la droite de ce texte. Haut de page côté droit ==>
Vous aimez cet article ? Donner votre ressenti ICI.
Retrouvez la totalité des articles sur mon blog: https//vies-energies-accompagnement.com/blog
Votre aide est importante … Depuis sa création il y a plus de 15 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur le site de Vies-Énergies-Accompagnement et sur le blog en y postant tous les jours des articles destinés à vous accompagner dans votre éveil.  Je fais appel à vous aujourd’hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).

L’argent est une énergie qui doit circuler – comme toutes les énergies. En postant tous les jours des articles sur mon blog, je vous donne de l’Amour et de l’énergie. En faisant un don, vous me renvoyez de l’Amour et de l’énergie. En l’acceptant, je réponds à votre amour par de l’amour. Ainsi, la boucle est bouclée et l’énergie circule !
Le partage est un don de Soi, un don d’Amour…  

Recevez toute ma gratitude… Mon Amour vous accompagne. .   

FAIRE UN DON

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s