L’énergie comme voie et moyen de l’essence de l’être.

Tout est énergie car tout provient d’un champ fréquentiel dont l’unité règne sans cesse. L’expérience de ces mots peut vous aidez à toucher du doigt, tout ce champ fréquentiel car en définitive vous êtes déjà ce champ car il est votre origine propre.

Le souci ici est que vous ne savez plus qu’il existe en vous puisque vous faites l’expérience seulement d’un monde illusoire et séparé.

Ce monde de formes et de choses est l’illusion que vous vous permettez de vivre actuellement mais même si vous ne voyez que ça, cela n’empêche pas d’être issu de ce champ fréquentiel à travers tout un maillage énergétique qui relie toute chose.

Les phrases que vous lisez actuellement sont un champ de cohérence où traverse des voies énergétiques et où la lumière va et vient tout en apportant les sens.

L’idée est de faire la liaison avec tous ces mots que vous voyez. Vous ouvrir peu à peu l’esprit à ce qu’il y a derrière l’écorce de toutes ces phrases et vous laissez guider par le jeu par l’énergie qui s’y trouve afin de pouvoir recevoir la bonne fréquence et donc la juste compréhension de tout ce qui est décrit ici.

Vous êtes en train de faire une expérience énergétique car en lisant les mots qui transmettent toutes les idées qui y sont renfermés, vous vous ouvrez sans en avoir vraiment conscience à toute l’énergie contenu dedans.

Cette énergie est la force et le mouvement même qui vous permettra d’affronter l’écorce de ce monde tout en y trouvant au centre son empreinte énergétique qui vous branchera sur son message fréquentiel. Tout est là, toujours mais comme nous sommes sans cesse happés par le mental, le monde extérieur et les autres, notre focalisation reste moindre dans l’instant.

Tout mon propos à travers ce message est de vous orienter vers cet instant hors du temps où tout existe et où toute chose se montre enfin.

Cet instant créateur est là en vous puisque c’est par là que vous arrivez sans cesse en ce monde mais vous en n’êtes plus conscient car vous focalisez seulement sur ce que vous croyez être votre réalité.

Les idées ici sont des ponts afin de vous donnez l’opportunité de pouvoir retrouver en vous cet instant créateur.

Il y a différentes strates comme différentes réalités à laquelle vous pouvez vous focalisez afin de suivre une route qui vous ramènera en pleine conscience à cet instant créateur.

Comprenez ici que rien ne bouge si ce n’est seulement votre attention. Où vous porte votre attention en ce moment ? telle est la première question à vous poser car là où va votre regard, c’est là où vous vous trouvez. Vous êtes ce que vous regardez.

Vous êtes ce que vous pensez. Vous êtes ce que vous focalisez et ainsi vous partagez toujours votre pouvoir créateur sans le savoir car en toute innocence.

Cette innocence est utilisée contre vous à orienter votre pouvoir dans ce que le système souhaite mettre en place dans le monde. Plus vous donnez votre attention à des narrations extérieures et plus vous les alimentez de votre pouvoir.

Ainsi plus de gens écoutent et alimentent cette narration extérieure et plus cette réalité prend de la solidité et peut ainsi s’exprimer dans votre monde.

Tout est énergie et c’est pour cela que tout est utilisé pour pouvoir la capter en vous, l’orienté en vous afin de la contraindre à créer tout ce que le système veut. Tout dans ce monde est fait pour capter votre attention afin de mouvoir votre énergie à travers le courant qu’ils ont imaginé. 

L’idée est de sortir du courant extérieur et falsifié par le système pour vous enfermez à créer toutes les images et histoires qui continuerons de vous enfermez afin d’alimenter en même temps la prison de vos êtres.

L’expérience énergétique est le chemin ultime pour vous permettre de retrouver l’accès à votre propre source, à votre instant créateur qui seul pourra vous aidez à retrouver la force et l’élan nécessaire pour aller à contre-courant de tout ce qui est déversé en ce monde afin de vous perdre.

Hors du courant et du mouvement extérieur existe votre propre mouvement intérieur. Lui seul pourra vous orienter vers la direction authentique de votre être.

Tant que vous restez dans le flux extérieur de ce monde vous ne pourrez vous ouvrir au courant de votre être et donc accéder à la source de votre vie, là où l’instant présent œuvre éternellement.

Vous aimez mon blog : Abonnez-vous, faites abonner vos amis, vous recevrez automatiquement les nouveaux articles. Précisez votre adresse mail dans le tableau situé sur la droite de ce texte. Haut de page côté droit ==>
Vous aimez cet article ? Donner votre ressenti ICI.
Retrouvez la totalité des articles sur mon blog: https//vies-energies-accompagnement.com/blog
Votre aide est importante … Depuis sa création il y a plus de 15 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur le site de Vies-Énergies-Accompagnement et sur le blog en y postant tous les jours des articles destinés à vous accompagner dans votre éveil.  Je fais appel à vous aujourd’hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).

L’argent est une énergie qui doit circuler – comme toutes les énergies. En postant tous les jours des articles sur mon blog, je vous donne de l’Amour et de l’énergie. En faisant un don, vous me renvoyez de l’Amour et de l’énergie. En l’acceptant, je réponds à votre amour par de l’amour. Ainsi, la boucle est bouclée et l’énergie circule !
Le partage est un don de Soi, un don d’Amour…  

Recevez toute ma gratitude… Mon Amour vous accompagne. .   

FAIRE UN DON

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s