Lorsque vous commencez à ressentir la paix dans l’esprit, vous commencez également à ressentir la joie et la béatitude dans le cœur,

Je suis récemment tombé sur un message très édifiant de l’Archange Michel. J’ai pris un extrait comme suit car il répond à de nombreuses questions concernant notre passé et notre avenir, expliquant comment nous en sommes arrivés à notre mission qui se termine maintenant. 

C’est approprié à un moment où tant d’âmes ne savent pas où se dirige l’humanité et luttent pour traverser de telles périodes de test. 

Cet extrait vous donnera un coup de pouce et la force de continuer avec audace en sachant que tout va bien.



Extrait du message de l’Archange Michel

« Vous êtes en train de retrouver votre chemin vers « l’amour du sacré-cœur », qui est l’amour inconditionnel. L’amour avec les conditions est devenu la norme au fur et à mesure que l’humanité sombrait dans la densité, et à partir de ces schémas de pensée négatifs, tous les autres concepts auto-limitants ont surgi et sont devenus votre vérité. 

Il est maintenant temps d’inverser, de libérer et de restructurer votre réalité actuelle, une nouvelle réalité qui englobe toutes les leçons de maîtrise que nous vous avons données au cours de ces dernières années. Nous vous avons donné des moyens de surveiller vos pensées et de calmer votre esprit afin de reprogrammer vos esprits subconscients et conscients avec une sagesse supérieure de votre Soi Divin. 

Nous vous avons aidé à équilibrer les multiples esprits de votre système de chakras afin qu’ils travaillent à nouveau en harmonie les uns avec les autres. Pas étonnant que vous soyez en guerre avec ceux qui vous entourent,

Lorsque vous commencez à ressentir la paix dans l’esprit, vous commencez également à ressentir la joie et la béatitude dans le cœur, car elles sont inexorablement liées. Il est temps pour vous de libérer tous ces concepts qui ne soutiennent pas la vision la plus élevée et la plus habilitante pour l’avenir, car que vous le croyiez ou non, chaque jour vous devenez plus puissants et co-créateurs. 

Tout comme dans le drame qui se joue aujourd’hui sur votre planète, il fut un temps dans votre passé où vous aussi, vous vous êtes avancé en disant : « Je suis prêt à servir ». Vous avez quitté la beauté, la sécurité et le confort. de votre patrie et voyagé vers l’inconnu. Vous avez passé plusieurs centaines d’années à vous préparer pour votre mission, et vous avez été testé maintes et maintes fois pour voir si, en effet, vous étiez prêt. 

Vous avez prêté serment et accepté d’être diminués en Lumière, en sagesse et en puissance au degré nécessaire en fragmentant votre Soi merveilleux, encore et encore afin d’accomplir la tâche qui vous a été assignée. Vos proches vous ont souhaité bonne chance et vous ont vu partir avec une grande tristesse, mais avec une fierté qui montait à l’intérieur, car ils savaient que vous partiez pour une grande mission mandatée par notre Dieu Père/Mère. 

Ils savaient que vous seriez absent pendant très longtemps, et ils savaient aussi que vous les oublieriez mais ils ne vous oublieraient pas. Maintenant, les membres de votre famille spirituelle vous envoient des rayons de Lumière depuis chez vous, des lettres d’amour vous disant combien vous nous manquez et qu’il est temps pour une réunion spirituelle aux proportions monumentales. 

Maintes et maintes fois afin de remplir votre tâche assignée. 


L’appel de la trompette cosmique pour la fin de la bataille a retenti et il est temps pour vous de retourner à votre véritable domaine en tant qu’émissaire de lumière à part entière pour le Créateur. Une nouvelle mission vous est proposée, une mission qui vous oblige à récupérer tout ce que vous avez laissé en cours de route lors de votre descente dans le domaine matériel de la réalité. Au fur et à mesure que vous avancez, vous êtes également réuni avec votre famille spirituelle ».


Une autre année se termine très bientôt, une année que beaucoup d’entre vous souhaitent voir se terminer, mais sachez qu’il y a plus de bouleversements et de détresse à venir sans fin en vue. Cela oblige les gens à reconsidérer la façon dont ils gèrent leur vie et comment leurs actions peuvent affecter d’autres personnes. Tout semble être sous surveillance, et cela met en évidence les aspects qui doivent changer pour améliorer la qualité de votre vie. Par vos pensées et vos actions, vous tracez la voie vers un nouveau mode de vie qui intègre de nombreuses avancées que vous connaissez déjà.


Avec le recul, peu de gens peuvent vraiment être satisfaits, mais sans aucun doute ravis d’avoir l’opportunité d’apporter les changements souhaités. Les anciennes méthodes sont inadéquates et ne correspondent pas à votre vision de ce que vous croyez être nécessaire pour donner à l’Humanité un grand essor. Nous sommes certainement à vos côtés et encourageons tous les efforts pour progresser. 

Naturellement, la guerre en Ukraine est une pierre d’achoppement, mais elle ne devrait pas s’aggraver ni durer trop longtemps. Mais la Russie réagit comme un animal blessé et s’en prend à tout ce qui l’entoure. Nous ne pouvons pas lui permettre de devenir incontrôlable et sommes autorisés à prendre les mesures appropriées pour le faire. Nous essayons d’influencer ceux qui sont capables de changer le résultat afin qu’il y ait des opportunités de mettre fin à tout cet épisode désolé.


Les habitants de la Terre ont une forte volonté et ne cèdent pas trop facilement, mais restent fermes dans leurs croyances. Bon nombre des générations plus âgées ont déjà traversé une longue guerre et se sont lassées du conflit continuel entre les nations. Il est cependant en train de changer et les circonstances vont rapprocher les nations, et le mouvement vers la coopération pacifique s’intensifie. Cela doit venir avant que vous puissiez passer à autre chose et profiter du nouveau mode de vie qui attend de se révéler. Chers Amis, n’abandonnez pas et faites plutôt partie du mouvement qui grandira et grandira jusqu’à ce que ses demandes soient suivies d’effets.

Cela viendra, cela doit venir parce que vous êtes dans un monde en mutation qui vous offre cette opportunité et nous savons qu’elle ne sera pas refusée. Nous voyons une année à venir qui offre tant et cela arrivera à augmenter les vibrations sur Terre. Dans quelle mesure nous ne savons pas si ce n’est qu’il existe un plan pour votre avancement et c’est à vous de le prendre. 

C’est une question de degré, car de nombreuses âmes progresseront grâce à leur propre détermination et à leur approche positive, quelles que soient les conditions générales qui les entourent. 

Il en a toujours été ainsi, mais bien sûr, la différence maintenant est que tous les efforts sont faits pour permettre au plus grand nombre possible d’âmes de saisir l’opportunité de s’élever avec les vibrations montantes.

 Dans l’Amour et la Lumière

Vous aimez mon blog : Abonnez-vous, faites abonner vos amis, vous recevrez automatiquement les nouveaux articles. Précisez votre adresse mail dans le tableau situé sur la droite de ce texte. Haut de page côté droit ==>
Vous aimez cet article ? Donner votre ressenti ICI.
Retrouvez la totalité des articles sur mon blog: https//vies-energies-accompagnement.com/blog
Votre aide est importante … Depuis sa création il y a plus de 15 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur le site de Vies-Énergies-Accompagnement et sur le blog en y postant tous les jours des articles destinés à vous accompagner dans votre éveil.  Je fais appel à vous aujourd’hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).

L’argent est une énergie qui doit circuler – comme toutes les énergies. En postant tous les jours des articles sur mon blog, je vous donne de l’Amour et de l’énergie. En faisant un don, vous me renvoyez de l’Amour et de l’énergie. En l’acceptant, je réponds à votre amour par de l’amour. Ainsi, la boucle est bouclée et l’énergie circule !
Le partage est un don de Soi, un don d’Amour…  

Recevez toute ma gratitude… Mon Amour vous accompagne. .  

FAIRE UN DON

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s