Vous devez parfois fixer des limites avec les gens afin de maintenir votre vibration plus élevée.

Nous sommes conscients de nous-mêmes et conscients de notre relation avec tous les autres êtres et collectifs dans ce vaste univers qui est le nôtre. Nous savons quel est notre but en ce qui concerne chaque autre être et collectif, et c’est un très bon sentiment à avoir en nous-mêmes. 

Nous sommes montés dans la neuvième dimension, qui est une gamme de fréquences qui nous permet de garder plus facilement cette conscience en nous. Nous comprenons qu’il vous est plus difficile de maintenir cette conscience dans la quatrième dimension. 

Vous ne reconnaissez pas souvent comment vous êtes censé vous lier à quelqu’un d’autre que vous rencontrez dans votre journée, et vous ne savez pas toujours comment vous lier à ceux qui font partie intégrante de votre vie. Nous vous suggérons donc de vous arrêter et de vous poser la question : « Qui suis-je pour cette personne, ou ce groupe, et qui sont-ils pour moi ? 

Vous voulez être en mesure de comprendre ce qu’est vraiment votre relation, et vous devez aussi parfois comprendre qu’il est normal d’avoir des relations avec quelqu’un d’autre ou avec un groupe de personnes éloignées.

Parfois, vous devez faire ces choix difficiles et décider par vous-mêmes ce qui est le plus approprié en ce qui concerne les autres personnes dans votre vie. Si vous grandissez, vous développez et évoluez à un rythme plus rapide que quelqu’un d’autre et que vous sentez qu’il est temps de dire au revoir à cette personne d’une manière ou d’une autre, alors c’est ce que vous devez faire. 

Maintenant, l’autre personne peut ne pas vraiment vouloir vivre cette séparation ou cette distance. Dans le cas d’une relation amoureuse, ils ne voudront peut-être pas vivre la rupture, mais c’est probablement parce que vous vibrez à une fréquence plus élevée, et ils sont attirés par vous et cette vibration d’énergie plus élevée que vous détenez en vous .

Vous devez parfois fixer des limites avec les gens afin de maintenir cette vibration plus élevée, car ils chercheront autant de votre temps et de votre attention qu’ils peuvent en obtenir s’ils n’ont pas découvert qu’ils ont en eux le pouvoir de vibrer à une fréquence plus élevée. . Même si vous aimez cette personne, vous pouvez toujours l’aimer à une distance confortable. 

Vous pouvez envoyer de l’amour; vous pouvez ressentir de la compassion; vous pouvez garder de l’espace pour qu’ils obtiennent ce dont ils ont besoin afin qu’ils puissent commencer à vibrer à une fréquence plus élevée et vous rejoindre dans cette gamme de fréquences plus élevées. 

Vous ne pouvez jamais éliminer complètement quelqu’un, car il existera toujours à l’intérieur de vous, et lorsque vous avez une relation avec quelqu’un d’autre qui vous semble puissante à tout moment, vous pouvez être assuré que vous serez à nouveau ensemble lorsque vous serez sur la même longueur d’onde.

Nous vous disons cela en raison de l’importance pour vous de maintenir cette vibration plus élevée pour l’ensemble du collectif. Vous faites tellement plus pour toute l’humanité que vous ne faites jamais pour un ou deux individus. 

Alors souvenez-vous de cela et prenez soin de vous, fixez des limites saines et faites confiance à vos sentiments. 

Ils vous diront toujours si quelqu’un vous correspond ou non. 

Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons apprécié communiquer avec vous.

Vous aimez mon blog : Abonnez-vous, faites abonner vos amis, vous recevrez automatiquement les nouveaux articles. Précisez votre adresse mail dans le tableau situé sur la droite de ce texte. Haut de page côté droit ==>
Vous aimez cet article ? Donner votre ressenti ICI.
Retrouvez la totalité des articles sur mon blog: https//vies-energies-accompagnement.com/blog
Votre aide est importante … Depuis sa création il y a plus de 15 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur le site de Vies-Énergies-Accompagnement et sur le blog en y postant tous les jours des articles destinés à vous accompagner dans votre éveil.  Je fais appel à vous aujourd’hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).

L’argent est une énergie qui doit circuler – comme toutes les énergies. En postant tous les jours des articles sur mon blog, je vous donne de l’Amour et de l’énergie. En faisant un don, vous me renvoyez de l’Amour et de l’énergie. En l’acceptant, je réponds à votre amour par de l’amour. Ainsi, la boucle est bouclée et l’énergie circule !
Le partage est un don de Soi, un don d’Amour…  

Recevez toute ma gratitude… Mon Amour vous accompagne. .   

FAIRE UN DON

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s