LA SOURCE ET MOI, NE FAISONS QU’UN.

La Source

Ce que les Guides pour l’Évolution planétaire aimeraient que vous sachiez.

Ce qui vous est donné à vivre aujourd’hui, découle de vos choix d’hier. Rien ne vous est imposé et rien ne vous advient fortuitement.

Alignez-vous davantage sur les fréquences correspondant à plus d’Amour, de Discernement, et de Connaissance des Beautés de l’Univers dont vous êtes censés représenter la meilleure version à travers votre incarnation. L’Univers vous ouvrira ses Portes pour vous combler en retour.

Vibrez en Harmonie, avec la Conscience qu’il n’existe aucune séparation entre vous et la Source ! Chacun de vous détient la Puissance divine et peut en disposer, selon que son état vibratoire le permette ou s’y ferme.

Bien sûr, pour cela, comme nous l’avons dit souvent et comme nous ne cesserons de le répéter encore et encore, il vous faut remplacer votre mental par la Conscience.

Subir la guidance de votre mental signifie que vous percevez toute chose en fonction de leur aspect concret, matérialisé, tangible, démontré, avéré. Vous jugez, interprétez, considérez les apparences, par rapport à ce que l’on vous a appris à leur sujet, ce que l’on vous a conditionnés à en déduire.

Vous vous fiez à votre sens pragmatique et surtout, vous vous laissez envahir par les discours sinueux de votre raisonnement intellectuel, ou bien par le flot de vos émotions, lesquelles sont également fondées sur les bases des ressentis matriciels. Vous préférez agir ou réagir sur le modèle de l’éducation reçue ou bien à partir de ce qu’il semble de bon ton de simuler dans les milieux culturels de votre choix.

Se cantonner dans des postures mentales indique que l’être humain aime vivre comme tout le monde, redoute de mettre en cause le discours ou l’autorité qu’on lui présente comme étant la seule vérité, surtout si cette dernière est officiellement reconnue d’intérêt public par les Institutions en vigueur.

Parfois, si vous doutez de vos propres opinions, vous vous calquez sur celles des autres, et là, évidemment, la confusion s’aggrave, car vous ajoutez à vos propres distorsions d’évaluation des faits, le quotient multiplicateur de l’égarement des autres…

En revanche, vous tenir et Être dans la Conscience, veut dire que vous êtes capable d’aller au-delà de la perception a priori. Naturellement, vous surpassez la limitation en tout, vous êtes sensible à l’abstraction, vous « voyez » intuitivement au-delà du visible et du palpable.

Vous n’êtes à l’aise que dans le monde du subtil, parmi les pionniers qui défrichent les vieux poncifs, quand la majorité se prélasse dans une supposée sécurité du palpable reconnu.

La Conscience

Vous saisissez d’emblée l’énergie qui sous-tend la surface, l’enveloppe, la définition connue des choses de la vie…, même si vous n’avez pas nécessairement un témoignage concret à fournir aux curieux ou aux contestataires qui ne s’expliquent pas comment vous pouvez distinguer si clairement ce qui échappent à leurs sens communs !

En conclusion, être dans le mental démontre que vous vous tenez encore dans la séparation, tandis que vivre en Conscience, renseigne sur le fait que vous vous souvenez de la Présence divine qui vous habite, que vous êtes conscients de votre Connexion à la Source. Vivre dans la Conscience, c’est se laisser aller à l’illimité, à l’improbable. 

Vous savez que vous pouvez y puiser à volonté tout ce qui vous est indispensable pour accomplir l’Œuvre sur Terre, ainsi que vous l’avez choisie pour honorer au mieux votre Plan d’incarnation.

Nous vous Aimons et vous soutenons dans cette Tâche sacrée que nous savons très périlleuse et ardue à réaliser, pour beaucoup d’entre vous.

Nous vous exhortons une fois de plus à comprendre que vous êtes ici pour répandre l’Amour divin sur le monde, tout le monde évidemment, y compris sur la part de la vie qui ne vous semble pas « aimable » ! A commencer par vous-même cela va de soi !

Chaque fois que vous retombez dans le mental, vous vous laissez entrainer vers les gouffres de la peur sous toutes ses formes, vers les souterrains de basses fréquences, sous toutes leurs formes également.

Chaque fois que le sombre vous enveloppe, vous cherchez instinctivement à vous défendre contre la peur d’avoir mal fait, mal dit, mal agit. Vous cherchez à ne pas vous sentir en tort, en faiblesse, vous voulez gagner la partie, le plus souvent maladroitement, vous voulez avoir raison, ne pas manquer d’autorité, ne pas ressentir l’impression d’avoir été trahis, désobéis, floués…

Vous devenez dominateurs d’une façon ou d’une autre. Vous entrez dans des réactions de coercition. De la même façon, en activant le saboteur intérieur en vous, vous portez atteinte à votre intégrité et à celle de l’autre, vous êtes même capables de violence (physique, verbale, émotionnelle, énergétique) sur l’autre, quel que soit cet autre, surtout sur ceux qui sont proches et envers lesquels vous entretenez un certain affect, car c’est auprès d’eux que vous vous testez le plus …

Pour vous donner l’illusion de ne pas perdre la face, vous pouvez devenir injustes, blessants, abaissants. Le mental ne peut que vous conduire à ramasser les décombres de la défaite !

Tandis que lorsque vous entrez dans les mondes illimités de la Conscience, vous réalisez que le Flux qui vous imprègne, vous hisse vers tous les sommets !

L’ignorer ou en douter, redonne de la vigueur à l’ego, vous place en résistance et vous propulse ipso facto dans le mental. Le mental, serveur de la matrice, donc de la peur à l’opposé de l’Amour.

Amour Divin

Pouvez-vous percevoir que votre personnalité n’est qu’un support matérialisé qui enferme à lui seul toutes les Énergies de tous les Univers ? Pouvez-vous saisir, au moins en partie, l’Immensité des Merveilles et la Perfection dont vous êtes porteurs ?

Pouvez-vous mesurer à quel point vous Êtes précieux ici-bas et quelle est la Responsabilité dont la Source vous a fait l’insigne Honneur ? Pouvez-vous ressentir l’importance de qui vous Êtes dans la densité, sachant que par vos comportements sur la Terre, vous êtes censés représenter la Lumière vivante ?

Pouvez-vous soupeser le poids de l’implication qui est la vôtre, pouvez-vous concevoir qu’en détenant tout l’Univers réuni dans un corps, vous transportez à chaque instant, à chaque action, une Puissance incommensurable qui vient démultiplier la moindre énergie que vous utilisez ?

Alors la vraie question est : quelle sorte de vibration acceptez-vous d’engendrer à l’infini en la disséminant sur le Monde ? Quoi que vous émettiez, l’Univers tout Puissant le soutient, l’accroît et le matérialise…. Nous vous demandons juste quelques secondes de votre temps pour réfléchir à cela !

Très Chers, cessez de vous empêtrer dans les questions, les incertitudes, les jugements sur vous-même et l’extérieur… Vous Êtes dans l’Unité !

Vous Êtes à l’origine de tout ce qui EST.

Le Créateur vous connaît mieux que vous-mêmes, et tout est toujours sous-tendu de Main de Maître ! Laissez-vous conduire dans l’Amour, laissez-vous irriguer par l’Amour, reconnaissez que vous Êtes tout Amour, si vous voulez pouvoir le répandre en tout et partout !

Lorsque vous n’avez plus que cette ultime mission en tête, alors l’Univers vous comble, car votre mental ne s’interpose plus entre la Lumière et vous.

En fait, pour être clairs, vous n’avez que cela à faire : répandre l’Amour et surtout, faire tout votre possible pour que chacun Le découvre en lui et Le communique à son tour !

C’est encore une fois une question de vibration. Si vous naviguez dans de trop basses vibrations, la Lumière ne peut vous atteindre car vous ne la laissez pas entrer. Elle ne saurait vous violer ou pénétrer par effraction !

De même les basses vibrations ne peuvent toucher les plus hautes. Lorsque vous vous situez dans le mental (basses vibrations), vous ne pouvez entrer dans les Mondes subtils de l’Amour inconditionnel. Un mental bien que spiritualisé, demeure un mental, en basses vibrations, mais celles-ci sont amplifiées dans leur action délétère.

La Source

Par conséquent, dans ce palier vibratoire, vous ne pouvez avoir accès aux Fréquences supérieures. Ce qui explique votre déception, lorsque vous dites entrer en méditation ou répéter des phrases divines, alors que vous êtes encore postés dans un mental spiritualisé.

Réfléchissez à tout cela Chers Frères et Sœurs de la Terre, et surtout, abandonnez tous vos fardeaux à la Source, Elle les retransformera en Lumière, recouvrant votre nudité émotionnelle en Plénitude absolue.

Dans chacune de vos interactions, vous transférez et imprimez la vibration associée à vos chocs émotionnels passés ainsi qu’aux déductions mentales qui ont pu s’ensuivre, concernant vos opinions et vos croyances à propos de qui vous pensez être et de ce qui vous semble être la vie….

Les traumatismes enregistrés par l’ego, le maintien en l’esprit inférieur de leurs marques cuisantes, l’absence de Connexion à la Source, sont les principales raisons qui détériorent la qualité de vie dans tous les domaines.

Les comportements relationnels sont le plus souvent fondés sur les croyances véhiculées et l’équilibre vibratoire en chacun, de telle manière que les personnes adhèrent aux croyances populaires et jouent le jeu du combat éternel pour la survie, ou bien manifestent le Divin Reconnu en elles, et élèvent la fréquence de toute communication actée.

Une majorité écrasante d’individus affiche le réflexe infantile systématique de la rébellion contre tout ce qu’ils considèrent comme une contrainte à laquelle ils ne se reconnaissent pas les moyens intellectuels ou énergétiques d’échapper. 

La conservation des activations du mental, plonge la personne dans la peur, et tout naturellement, la peur entraine la réactivité binaire et programmée par la conscience reptile.

La plupart d’entre vous a subi l’emprise déstructurante de milieux familiaux et sociaux érigés sur les identifications à un monde aujourd’hui en obsolescence !

L’on vous a appris à scrupuleusement respecter les lois humaines, à « gagner votre pain à la sueur de votre front », à épouser les normes sociales en vigueur dans votre culture, de telle sorte que vos « rêves » ne se soulèvent pas plus loin que les frontières acceptables de la conscience ordinaire.

Conscience au demeurant, parfaitement manipulable, à ce stade vibratoire peu relevé, mais sur le modèle de laquelle tout le monde se plait à fonctionner.

La Source/Conscience

Vous ne pouvez alors que vous plaindre, blâmer, souffrir, sans jamais vous sentir capables d’entreprendre pour vous améliorer ou vous envoler au-dessus du guêpier.

Voici pourquoi nous ne cessons de vous inviter à vous tourner vers ce qui vous engage sur la Voie christique (remplacer le mental par la Conscience). L’Évolution spirituelle dirige vers les champs unifiés de la Conscience suprême.

Pour y parvenir, il existe de très nombreux Chemins, mais tous convergent vers l’Harmonie, le Point unique de Rencontre avec la Vérité, la Réalité de l’Amour que vous Êtes.

La Présence ! La Présence Est cette Énergie fluide, impalpable ou imperceptible par les sens humains, invisible par le prisme tridimensionnel de l’œil commun, mais qui remplit tout l’espace et, sans que vous vous en rendiez compte, vous relie, en vous attachant les uns aux autres, toutes Vies confondues, quelle que soit la forme ou les limites physiques semblant vous différencier.

La Présence, comble tous les interstices creusés par la non-Lumière. Elle traverse tout ce qui est, dans un Mouvement De Consonnance sans cesse à l’œuvre pour rétablir les équilibres de la géométrie sacrée, renversés dans les dimensions inférieures.

La Présence malléable, élastique, transparente, déformée et reformée à volonté, instantanément renouvelable, autorégénérée, n’apparaît compactée que sous l’effet du mental qui croit pouvoir la remodéliser à sa guise !

La Présence jaillit hors des limites de votre corps, elle transgresse les frontières de chaque situation où vous avez imaginé qu’Elle pouvait vous appartenir ou bien avoir été altérée…

Elle EST, entre vous et l’autre. Elle occupe pleinement ce que vous nommez le vide. Elle vous échappe si vous voulez la retenir ou la forcer. Mais Elle vous enveloppe avec douceur et retisse les trames déchirées, si vous l’invoquez sans chercher à l’instrumentaliser.

La Présence a créé votre plastique initiale, et vous, l’avez retaillée… Cependant rien n’est irréversible, il vous suffit de la laisser se réinitialiser selon les Buts divins de l’Origine. Elle est omniprésente, omnipotente et éternellement libre dans l’ininterruption de son Flux illimité, à disposition pour vous qui êtes Éveillés à la Vérité.

La Présence s’immisce dans chacune de vos pensées, dans le moindre de vos atomes, dans tout ce que vous Êtes et faites.

L’UNité

A vous de la reconnaître, de permettre qu’Elle vous guide en alliée, car la Présence et vous ne faites qu’UN. Elle Est vous et vous Êtes Elle.

Si vous acceptez la Merveille de ce Principe universel, alors, la Présence/Conscience, Substance de toute composition vivante, devient le Verbe qui Crée et reformule tous vos décrets, en redessinant n’importe quelle de vos configurations, dans le Champ unifié de tous les Possibles (Verbe = Vibration).

Ne serait-ce qu’une demi-heure par jour pour commencer, exercez-vous à observer combien tout ce que vous faites, tout ce que vous regardez, tout ce que vous entendez, toute action simplement projetée dans votre esprit…, tout est soumis au contrôle instinctif de votre mental et des habitudes émotionnelles qui sont les vôtres pour y répondre !

Réalisez que vous vous tenez dans le mental, parce que vous avez été conditionnés à voir la vie, selon les principes tridimensionnels qui y sont unanimement enseignés. Cela signifie simplement que vous répondez de manière automatique aux instructions que vous avez reçues dans la matrice, même si l’intellect est très élevé, voire spiritualisé.

Certains se disent rebelles, et croient ainsi avoir échappé à la broyeuse normative ! S’ils souhaitent vraiment se hisser en 5e dimension, nous leur disons aimablement qu’ils se trompent, ils ne sont en aucun cas rebelles. Ils devraient humblement réviser leur impression d’avoir récusé quoi que ce soit. Ils ne se sont dérobés à rien, ils n’ont fait que combattre ce qui leur était imposé, sans par conséquent, s’élever en vibration.

Par l’emploi de paroles et d’attitudes malgré eux, fabriquées, ils ont tout juste surmonté la peur consciente dans laquelle les forces contraires à leur vraie nature, tentaient de les maintenir. Mais ils n’ont pas vaincu le spectre intérieur de leur image dégradée, ni celui encore plus virulent, de la non-confiance en le Soi-divin.

Le saboteur intérieur demeure donc aux aguets, prêt à déconstruire promptement les plus belles façades de leur pensée, trop hâtivement ravalées. L’explication est simple : tant que l’humain n’a pas perçu le Divin en lui, comme étant sa seule Vérité, il poursuit aveuglément les chemins tout tracés, de l’ignorance et de la séparation sur Terre.

Vous le savez bien, combattre veut dire se positionner dans la même vibration que l’opposant. Cela équivaut à chercher à le repousser en utilisant les mêmes armes que lui. L’être reste alors fidèle aux principes de la dualité, donc respectueux à sa manière, des cadres requis pour exister dans les dimensions inférieures, en continuant à ignorer la Source d’Énergie universelle qui réunit et non divise.

De ce fait, il est facile de réalimenter sans cesse l’appétit inextinguible de l’obscurité en recherche de souffrances et de conflits que le mental s’obstine à vouloir régler… La roue continue de tourner !

Le monde dans lequel vous évoluez, les êtres que vous côtoyez, présentent souvent à vos yeux des caractéristiques qui vous heurtent, d’une manière ou d’une autre. Ce monde et ses protagonistes n’ont pas à être relevés ou dénigrés.

L’UNité

La Source d’Amour universel vous unit tous les aux autres dans une même Lumière génératrice de perfection et d’abondance. Cela, votre mental ne peut ni le discerner, ni l’apprécier.

Ressentez simplement que tous ceux qui souffrent et démontrent la douleur de la séparation, par différents comportements inappropriés, sont avec vous dans la même Connexion à la Lumière. 

Voyez-les dans une semblable Unité dans l’Amour, alors que leurs formes attestent encore de leur présente incapacité à s’Aligner sur les Lois universelles et la Reconnaissance de leur Divinité.

Si vous ne pouvez pas encore témoigner d’une telle Hauteur d’Esprit, et surtout si vous ne vous sentez pas encore capables d’appliquer sincèrement cela dans la vie courante, demandez à vos Guides, de vous montrer où est la Vérité et comment la percevoir avec vos yeux humains, à travers toutes ces choses que votre mental s’évertue à définir ou à repousser selon ses propres programmations.

La réponse vous parviendra immanquablement, si vous cherchez de tout votre Cœur.

Nous insistons pour vous demander de rester vigilants par rapport à vos réactions mentales, tout au long d’une journée, à travers vos activités, même parmi les plus anodines…

La plupart de vos attitudes sont générées par la peur, c’est-à-dire le maintien dans les principes tridimensionnels de la survie. Par le mot peur, nous ne désignons pas spécifiquement la définition globale que vous lui donnez, mais tous ses dérivés, vécus au quotidien, prenant leur naissance dans ce creuset unique qui alimente les dimensions inférieures.

Par exemple, la peur d’être en retard à un rendez-vous que vous avez programmé dans votre esprit, la peur de mal dire, de mal faire, qui pourrait vous placer en position d’inconfort à divers égards, la peur de ne pas réussir les objectifs dont votre mental a décidé qu’ils étaient indispensables pour ne pas dire obligatoires…

Ce ne sont là que quelques exemples tout simples, mais qui se répètent régulièrement et finissent par induire des stress, dans anxiétés, des regrets, des colères…. Ce qui provoque les conflits et les désordres de toute nature.

Il y a aussi les critiques que vous émettez sans cesse à propos de tout et de rien, sans parler de l’actualité qui vous est présentée de manière toujours tendancieuse, pour que vous preniez parti et la commentiez sans savoir exactement de quoi il retourne.

Des critiques là encore, nous voulons que vous observiez vos comportements dans la circulation, quand vous qualifiez de noms d’oiseau tel(le) empoté(e) qui vous freine, ou vient vous rafler une place de stationnement… Les critiques et les jugements spontanés dans la rue si vous apercevez une personne dont l’apparence ou l’attitude vous dérange et ne convient pas à vos critères personnels….

Il y aussi vos affolements, dès qu’un imprévu, bien que minime parfois, vient contrecarrer vos prévisions mentales méthodiques et rassurantes… C’est tout de suite au minimum, l’agacement…

Votre cerveau redoute ce qui vient remettre en question le contrôle qu’il s’applique à conserver sur tout et n’importe quoi. Il ne supporte pas facilement le fait de ne pas avoir raison, le fait d’avoir à reprogrammer une stratégie du paraître, à l’impromptu… Il n’accepte pas que tout ne soit pas calqué sur son ordre du monde.

L’UNité

Surtout ne dites pas « non » à ce que vous venez de lire ! Ne dites pas « j’étais comme ça avant, mais maintenant c’est différent » … Vous avez tous encore cette fâcheuse tendance à vous laisser emporter par des réflexes conditionnés auxquels vous ne prêtez plus attention, et c’est pourquoi nous tirons la sonnette d’alarme.

Certainement pas pour vous culpabiliser ou vous faire peur, mais pour que vous vous prépariez doucement à corriger vos faiblesses en conditions maîtrisables, de façon à faire face au pire, avec Sagesse, lorsqu’il se présentera.

Comprenez bien, lorsque vous critiquez quelqu’un ou quelque chose, vous n’atteignez jamais la matière proprement dite, mais l’énergie qui la sous-tend ! Par conséquent, si vous vous moquez de quelqu’un, ne serait-ce qu’à propos de sa tenue vestimentaire, vous portez atteinte à son énergie, donc au Divin qui l’habite, tout comme vous…

Sans arrêt dans la journée, à propos de tout, vous fissurez ou déchirez des pans entiers de la Trame cosmique, en projetant l’acide de vos énervements, de vos paniques, de vos haines plus ou moins exprimées, de vos classifications en forme d’ostracisme…

Tout cela se répercute sur l’ensemble du monde, et façonne ensuite les situations qui vous incommodent, en vous engageant à pourfendre encore l’inévitable…

Vos émotions, toujours en éveil, se tiennent prêtes à réagir, au lieu de d’appliquer sereinement les dispositions que vous êtes censés avoir pris le matin en disant « Je Suis La Conscience dans le corps humain qui est le mien pour l’instant, Je m’en souviens et me laisse Guider sans appréhension, en tout point, par la Divine Présence, car Je Sais que, indépendamment de ce que mon petit moi peut rencontrer sans comprendre, tout est magistralement orchestré pour mon plus grand bien » ….

Dans l’intention de vous faire modifier votre prisme habituel de vision, l’Énergie de l’Amour universel vous conduit à expérimenter des situations qui vous placent en terrain d’apprentissage, ce que vous appelez défi.

Plus que jamais en cette période précise de réordonnancement du Tout, vous serez appelés à vous confronter à des circonstances de nature à produire en vous des réactions inappropriées, afin que vous appreniez à faire Confiance, à savoir tout remettre à la Source avant de chercher par l’intervention d’un tiers, ou mentalement, à régler le problème.

Vous devrez accepter de recevoir l’Amour divin, afin de pouvoir vous Aimer vous-mêmes tout comme vous Aimerez le Tout en regardant toute chose avec les Yeux divins et non plus ceux que gouverne encore votre ego désuet.

Vous aimez mon blog : Abonnez-vous, faites abonner vos amis, vous recevrez automatiquement les nouveaux articles. Précisez votre adresse mail dans le tableau situé sur la droite de ce texte. Haut de page côté droit ==>
Vous aimez cet article ? Donner votre ressenti ICI.
Retrouvez la totalité des articles sur mon blog: https//vies-energies-accompagnement.com/blog

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s