Ce qui n’est pas accepté en soi ne peut être changé.

En tant qu’être conscient, il est nécessaire de ne plus éviter le face-à-face avec soi-même afin de mettre en évidence nos failles. Le temps où l’on évitait ce face-à-face avec ses propres actes se termine, la transparence permettant d’accueillir et d’accepter la vérité pour une transformation durable.

Beaucoup trop d’individus demeurent encore dans la séparation de leurs propres conditionnements négatifs et parfois dans un état de victime qui leur ôte toute transformation intérieure alors que les interactions avec les autres sont des voies de guérison. Guérison de soi et de ses blessures, mais aussi de ses  conditionnements mentaux et émotionnels, et de ses limites à lâcher prise.

Mais pour accéder à cette étape, l’amour de soi et de ses propres actes est nécessaire. Cela permet d’ouvrir la porte à la culpabilité et aux regrets pour les libérer afin d’entrer dans la compréhension de l’énergie qui joue avec ce que nous sommes.

Ce qui n’est pas accepté en soi ne peut être changé. L’acceptation permet d’enclencher la transformation et l’opportunité de se libérer par l’amour que nous nous portons.

Pour rappel, ce qui est inscrit en nous nourrit l’humanité. Nous ne sommes donc pas étrangers à ce qui se passe aujourd’hui dans le monde.

À méditer.

Vous aimez mon blog : Abonnez-vous, faites abonner vos amis, vous recevrez automatiquement les nouveaux articles. Précisez votre adresse mail dans le tableau situé sur la droite de ce texte. Haut de page côté droit ==>
Vous aimez cet article ? Donner votre ressenti ICI.
Retrouvez la totalité des articles sur mon blog: https//vies-energies-accompagnement.com/blog

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s