S’INSTALLER DANS LA PUISSANCE DE L’INFINI

Quelles sont les caractéristiques de l’infini ?

L’infini est non mesurable, sans commencement et sans fin. Il ne peut pas être divisé ou fragmenté. L’infini est renouvelé en permanence et l’éternité dans mouvement fluide et constant.

L’infini est comme un mouvement énergétique constant et permanent qui nourrit les entités qui s’y installent pour cheminer vers la complétude, vers l’unité. Votre mental est très mal équipé pour appréhender l’infini… Aussi je vous invite à penser moins et ressentir plus.

Qu’est-ce qui est infini ?

La vie est infinie. La vie est un mouvement perpétuel qui s’installe et s’invite partout. Elle est élan vital qui parcours l’univers. Le mouvement est infini.

L’infini est en mouvement constant et permanent.

Dans l’univers les planètes les astres et les étoiles sont en mouvement constant et permanent. Dans votre monde intérieur, les atomes et même les molécules, au sein des atomes, sont en mouvement autour de leur noyau.

L’infini c’est aussi l’invisible

Les mondes invisibles sont innombrables. Vous les alimentez en permanence et sans forcément en avoir conscience, notamment dans l’astral.

Dans les mondes invisibles, les énergies s’enlacent et se déploient, jusqu’à former des égrégores, des entités vivantes.

La conscience est également infinie. Toutes les entités vivantes sont animées par la conscience, à des degrés divers, certes, mais elles véhiculent cette conscience qui les autorise à entrer en relation avec le monde extérieur. Les consciences se regroupent pour former des égrégores. Elles évoluent dans l’invisible à l’infini.

La lumière est infinie

La Lumière issue du Feu sur lequel je veille rayonne partout dans l’univers. À partir des étoiles, y compris votre soleil, la lumière se propage dans l’univers et nourrit la vie.

Votre lumière intérieure rayonne dans tout votre corps.

L’équilibre est un mouvement constant et infini. Tout dans l’univers est en équilibre constant, permanent et mouvant. Les équilibres s’organisent souvent sur un principe de dualité, mais toutes les entités vivantes ont le pouvoir de sortir de cette polarité en conscience.

Comment s’y installer ?

S’installer dans le lâcher-prise et sortir de l’identification au mental. Vous avez été conditionnés pour vous identifier à votre mental et à son lot de pensées ainsi qu’à vos égos. Il est tout d’abord nécessaire de lâcher ces vieux conditionnements pour vous installer dans l’être.

Apprendre à ressentir les énergies en soi et autour de soi puis à les faire circuler

Ensuite, vous avez la possibilité de ressentir les énergies circuler dans votre univers intérieur puis les ressentir circuler autour de vous.

Il est essentiel de vous recentrer, de vous reconnecter à vous-même pour accéder à cela. Tout est en vous.

Visualiser l’infini et accepter de disparaître.

La représentation classique de l’infini est une grande boucle énergétique en mouvement et en forme de 8. Cette représentation est plutôt dans la justesse.

Durant un temps de médiation, ou dans un état de conscience modifié, entre la veille et le sommeil, vous pouvez visualiser cette boucle puis la pénétrer pour accompagner le mouvement.

En intégrant ce mouvement, vous acceptez de disparaître un peu. En particulier, ce sont tous les personnages égotiques, que vous jouez épisodiquement, mais quotidiennement qui sont susceptibles de disparaître.

Cette disparition se fait au profit de l’Unité de l’être et de l’infini.

Vous aimez mon blog : Abonnez-vous, faites abonner vos amis, vous recevrez automatiquement les nouveaux articles. Précisez votre adresse mail dans le tableau situé sur la droite de ce texte. Haut de page côté droit ==>
Vous aimez cet article ? Donner votre ressenti ICI.
Retrouvez la totalité des articles sur mon blog: https//vies-energies-accompagnement.com/blog

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s