La nouvelle expression de l’amour et de l’unité.

Je suis Sananda. Encore une fois, je viens à vous en ce moment, pour continuer à vous apporter la nouvelle expression.

La nouvelle expression de l’amour et de l’unité qui envahit toute la vie ici sur la planète, même si vous ne le réalisez pas. Peut-être que vous le faites. Mais beaucoup sur la planète ne le réalisent pas, ou ne savent rien à ce sujet.

Mais ceci est en effet une grande expression du Grand Plan qui est en cours de réalisation. Et vous tous, vous êtes ceux qui font avancer ce plan. Et vous devez continuer à comprendre, même si cela semble ne pas être le cas, que le plan ne fonctionne pas comme vous le vouliez.

Sachez qu’il s’agit peut-être d’une façon détournée, mais qu’il continue d’avancer. Car vous ne connaissez pas toutes les ramifications de tout ce qui est impliqué. Votre conscience tridimensionnelle n’est pas encore prête à l’expérimenter ou à l’exprimer.

Mais votre conscience en cinquième dimension, dans laquelle vous vous trouvez de temps en temps, peut l’accepter et l’accepte. Et non seulement elle l’accepte, mais elle est aussi la créatrice de tout ce qui est encore à venir.

Vous êtes donc tous ceux que vous attendiez. Vous n’attendez pas que ceux du ciel viennent vous sauver. Vous n’attendez pas que ceux des profondeurs de la Terre viennent vous sauver. Vous n’attendez pas un sauveur.

Vous êtes le sauveur. Vous êtes la seconde venue de la Conscience du Christ ici sur cette planète. Et tous vous ont attendu. Pensez à cela. Exprimez-le en vous. Ressentez-le en vous. Car vous êtes bien plus que ce que vous semblez être, ou que ce que vous pensez être.

Vous l’avez entendu maintes fois, vous venez de nombreux systèmes différents avant celui-ci. Et tout ce que vous êtes en train de faire maintenant, vous l’avez déjà fait de bien des manières différentes, et dans bien des expressions différentes.

C’est une fois de plus que vous vous êtes réunis en tant qu’âmes revenant ensemble. Vous êtes ces âmes qui reviennent. Vous revenez ensemble, et formez les légions des Travailleurs de la Lumière et des Guerriers de la Lumière ici sur la planète.

Et vous êtes une légion ensemble. Vous devez arriver à comprendre pleinement cela.

Ceci, mes amis, est le temps pour lequel vous vous êtes préparés. Vous êtes sur le point de le faire maintenant, alors que le printemps apparaît. Le printemps jaillit et apporte une nouvelle vie. Mais pour que cette nouvelle vie vienne, l’ancien doit s’effondrer. Il doit s’écrouler.

Et c’est ce que vous expérimentez maintenant, alors que les nombreuses vérités se font jour, et que l’obscurité est révélée pour ce qu’elle est : une illusion. Une partie de l’illusion que vous-mêmes, en tant que créateurs, avez créée.

Alors laissez tout aller maintenant. Laissez l’illusion s’effondrer en vous. Et comme elle s’effondre en chacun de vous, en tant qu’individu et en tant que groupe, elle s’effondre de plus en plus sur toute la planète.

Car vous êtes les catalyseurs. Tout comme moi, en tant que Yeshua, j’ai parcouru la Terre et j’ai attiré à moi beaucoup de gens pour qu’ils me suivent, vous êtes cette Conscience du Christ maintenant, appelant beaucoup de gens à venir à vous et à trouver l’expression que vous avez en vous pour eux-mêmes.

Et ils vous suivent maintenant, même s’ils ne le savent pas encore. Ils vous suivent. Pas nécessairement vous individuellement, mais vous en tant que collectif, ils vous suivent maintenant, de plus en plus. Ils commencent à voir les vérités se manifester, car elles ne peuvent plus être cachées très longtemps.

Et comme encore une fois, c’est le printemps avec tout ce qui sort, tout ce qui jaillit, c’est le moment où toutes les choses se rassemblent pour être révélées. Pouvons-nous vous dire exactement comment elles vont être révélées ? Non. Mais vous voyez les prémices de tout cela maintenant. Beaucoup des dominos que vous attendiez commencent à tomber.

Pouvons-nous vous dire dans quel ordre ils vont tomber ? Non. Car nous ne connaissons pas complètement l’ordre dans lequel cela va se produire, parce que tout est basé sur la conscience de l’homme ici sur la planète, votre conscience collective de l’humanité.

Et non seulement la conscience de l’humanité, mais aussi la conscience des animaux, des planètes et des minéraux eux-mêmes, tous s’unissent pour créer le nouvel Âge d’Or qui est sur vous maintenant. Pouvons-nous vous dire quand il s’abattra pleinement sur vous ? Non, nous ne le pouvons pas. Parce que, encore une fois, nous ne le savons pas.

Mais nous savons que la Conscience du Christ s’est avancée ici sur la planète pour être acceptée par de plus en plus d’entre vous. Et comme vous êtes plus nombreux à accepter la Conscience du Christ en vous, alors tout sera révélé momentanément.

Et j’utilise ce terme à dessein. Car une fois de plus, vous êtes sur le point, sur la pointe, sur le crescendo, d’un Grand Happening. Un Grand Happening, en effet, qui a été suggéré par beaucoup de vos dirigeants. Pas les leaders de l’obscurité, mais les leaders de la Lumière.

Je suis Sananda, et je vous laisse maintenant dans la paix et l’amour. Que vous continuiez tous à vous rassembler comme un seul homme.

Et sachez que vous êtes en effet l’Unique.

Vous aimez mon blog : Abonnez-vous, faites abonner vos amis, vous recevrez automatiquement les nouveaux articles. Précisez votre adresse mail dans le tableau situé sur la droite de ce texte. Haut de page côté droit ==>
Vous aimez cet article ? Donner votre ressenti ICI.
Retrouvez la totalité des articles sur mon blog: https//vies-energies-accompagnement.com/blog

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s