Archange Michaël : Pourquoi continuer à jouer le jeu quand vous n’avez pas à le faire ?

Le jeu de rôle.

Je suis l’Archange Michaël. Il y a un petit moment que je n’ai pas eu l’occasion de vous parler. Mais c’est une opportunité que je savoure toujours, que je peux être parmi mes frères et sœurs, être ici avec vous de cette manière.

Pour pouvoir partager des messages, oui. Mais pour dire la vérité. La vérité qui est tout autour de vous.

Vous avez parlé plus tôt de ce jeu et de la façon dont vous y avez joué. Et vous jouez à ce jeu depuis des milliers d’années. Beaucoup d’incarnations vous avez joué à ce jeu, ce jeu que vous avez créé.

Vous, en tant que Collectif, vous avez créé le jeu. Parce qu’il était nécessaire de trouver la différence, de trouver la séparation d’avec la Source-Dieu, pour que vous puissiez comprendre pleinement la connexion avec la Source-Dieu. Et c’est de cela qu’il s’agit dans ce jeu.

Mais le jeu, mes amis, comme vous l’avez développé, touche à sa fin. Vous l’avez joué assez longtemps. Et vous avez demandé tout à l’heure : « Pourquoi est-ce que je continue à jouer ? » Vous continuez à y jouer parce que vous ne savez rien d’autre que de jouer le jeu. Mais beaucoup d’entre vous ont maintenant réalisé que la seule façon de gagner le jeu est de ne pas y jouer du tout. Et c’est ce que vous commencez à comprendre. Pourquoi continuer à jouer le jeu quand vous n’avez pas à le faire ?

Oui, il y a ces programmes dont vous avez besoin pour continuer à fonctionner : payer vos impôts, aller travailler, gagner de l’argent – toutes ces choses qui font partie de la programmation de l’établissement de ce jeu.

Mais, dans vos processus de réflexion, dans vos processus d’imagination, vous pouvez commencer à vous éloigner de plus en plus du jeu. Vous pouvez penser : « Je n’ai plus besoin de jouer à ce jeu. Assez, c’est assez ! Et je ne vais pas jouer ! » Et chaque fois que vous dites cela en vous, vous vous séparez de plus en plus du jeu et de cette illusion en 3D. Nous savons que certains d’entre vous n’aiment pas le terme « illusion ».

Mais n’est-ce pas une illusion en soi ? N’êtes-vous pas en train de vous attacher dans cette illusion, dans cet environnement imaginaire que vous avez créé ici. Ce n’est qu’une illusion si vous croyez que c’est une illusion. Si vous croyez que c’est une réalité, alors c’est aussi cela aussi. C’est ce que vous croyez que c’est.

Et si vous croyez que le jeu est terminé et que vous pouvez arrêter d’y jouer, alors vous tous en tant que collectif – et si vous arrêtiez tous de jouer demain ? Et si vous disiez tous : » assez, c’est assez, je ne joue plus à ce jeu  » et vous tous, la Communauté des Artisans de Lumière à travers la planète, vous allez créer une révolution et une évolution dans ces moments-là qui vont tout changer. Mais vous ne pouvez pas le faire en tant que collectif parce que vous ne pouvez pas vous réunir en tant que collectif.

Oui, vous avez Internet. C’est merveilleux pour rapprocher de plus en plus le collectif. Mais vous ne pouvez pas dire à tous vos frères et sœurs : « Arrêtons de jouer à ce jeu. »

Alors, que pouvez-vous faire ? Vous pouvez, en vous-même, chaque matin, lorsque vous vous réveillez, dire : « Aujourd’hui, je ne jouerai pas le jeu. Je ferai tout ce que je peux pour arrêter de jouer le jeu. Je ferai tout ce que je peux pour arrêter la programmation, pour la terminer, pour élever mes vibrations dans la quatrième dimension supérieure, et même dans la cinquième dimension. Je trouverai de la joie à chaque instant dans lequel je suis. »

Et à cet égard, si vous pouvez faire cela, si vous pouvez être dans le moment MAINTENANT et trouver la joie dans ce moment, mes amis, vous avez cessé de jouer le jeu pour ce moment. Et à chaque instant où vous continuez à le faire, vous ne jouez plus le jeu. Vous n’êtes plus dans l’illusion de la troisième dimension. Vous opérez maintenant dans les vibrations supérieures de la quatrième et de la cinquième dimension et vous y restez de plus en plus longtemps.

Vous voyez, tout est en votre pouvoir pour le faire. Oui, vous devez probablement continuer à payer ces impôts pour le moment. Vous devez rester dans le système financier dans lequel vous êtes pour le moment. Il faut jouer un peu le jeu en cours de route. Mais chaque fois que vous faites ce que je vous suggère, et que vous vous trouvez dans le moment même, et que vous trouvez la joie à ce moment-là, alors vous aidez non seulement vous-même, mais tous les membres du collectif à sortir définitivement de la matrice.

Beaucoup d’entre vous quittent la matrice pendant un certain temps, puis reviennent. Vous en sortez et vous revenez. Tout comme Néo et les autres personnages du film, « The Matrix », est sorti de la matrice et y est retourné, a quitté la matrice et y est retourné. Et finalement, ils ont pu la quitter pour de bon. C’était l’ascension, quand il a pu lever la main et arrêter la balle, arrêter la résistance. Il a été capable de l’accompagner. Il était dans ce processus d’ascension. C’est un peu comme votre propre processus d’ascension maintenant.

Tout ce que vous continuez à faire à partir de maintenant, faites-le avec amour. Faites-le avec de la lumière. Fais-le dans la joie. Dans le moment présent. Et avant longtemps, pas trop longtemps, vous constaterez que vous n’avez plus à continuer à jouer, que le jeu est effectivement terminé. Et un nouveau jeu que vous commencez vous-mêmes en tant que collectif, commence. Et devinez qui crée les règles de ce nouveau jeu ? Vous l’êtes.

Toute ma paix et tout mon amour soient avec vous tous. Continuez à utiliser tous les outils à votre disposition, qu’il s’agisse de la Flamme Violette de Saint Germain ou de ma Flamme Bleue de Vérité, ou de cristaux, ou quoi que ce soit, Tube de Lumière. Tout ce qui fonctionne pour vous, continuez à utiliser ces outils pour continuer à augmenter vos vibrations à chaque instant.

Que la paix et l’amour soient avec vous tous.

Vous aimez mon blog : Abonnez-vous, faites abonner vos amis, vous recevrez automatiquement les nouveaux articles. Précisez votre adresse mail dans le tableau situé sur la droite de ce texte. Haut de page côté droit ==>
Vous aimez cet article ? Donner votre ressenti ICI.
Retrouvez la totalité des articles sur mon blog: https//vies-energies-accompagnement.com/blog

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s