SEUL L’AMOUR INCONDITIONNEL…

Le cœur Vibral et l’Amour Absolu

Nous avons beau savoir que nous sommes dans notre cœur et que l’Amour est notre principe actif, notre colonne vertébrale, notre matrice, il nous arrive de plonger à fond dans le jeu et dans l’horreur que nous apportent tous les média et réseaux sociaux, tous les jours.

Et ce, que nous les consultions seulement de temps en temps, ou pas plus d’une fois par jour pour se tenir au courant et avec toute la distance possible, ou bien que la fréquence de consultation soit supérieure.

Deux possibilités s’offrent alors à nous, dans cette période agitée : Couper absolument toute information et vivre dans sa petite bulle ou bien réfléchir à la portée des mots et à la signification de l’Amour.

C’est cette seconde que j’ai choisie et je vous écris cet article pour vous amener à prendre conscience que nous pouvons tous agir sur l’horreur en pratiquant et en restant continuellement dans l’Amour inconditionnel.

Vous me répondrez que cela, vous le savez. Soit, je n’en doute pas. Mais combien ne le savent pas et supportent très difficilement ce qu’ils voient ? Et combien d’entre vous, qui pensez être dans l’amour, plaignent de tout leur cœur et envoient leur compassion aux victimes et honnissent les bourreaux ?

Aussi, permettez-moi de vous exposer mes réflexions au sujet de cette fin de semaine d’avril, particulièrement meurtrière. Mais les guerres ne datent malheureusement pas de cette semaine !

D’abord un premier constat : Dans l’univers, tout est juste et à sa place. Ce constat en amène d’autres.

Deuxième constat : Les acteurs de ces guerres sont des humains. Donc sont tous des consciences nées de la même Source. Donc sont Frères et sœurs et sont aussi nos frères et sœurs.

Troisième constat : Nous sommes descendus sur Terre pour vivre des situations qui nous font évoluer et enrichissent notre Être Divin. Et chacun de nous a choisi les émotions et situations qu’il vivra sur Terre avant de descendre. Pour les uns, les expériences seront dans le cadre de la Lumière et pour les autres, celles-ci se dérouleront dans le cadre de la Lumière Sombre.

Entre ceux qui participent de gré ou de force à la guerre, les contrats d’âmes qui ont alors été définis entre ceux qui deviendront des bourreaux et ceux qui en seront les victimes ont alors été signés.

Quatrième constat : Pourquoi sommes-nous descendus sur Terre dans cette période agitée d’éveil et d’élévation ? Parce que cette période est riche de situations et émotions et qu’aidés par les énergies qui nous arrivent de partout nous pourrons sublimer tout ce qui ne nous est plus utile, hors la Terre, et aider celles et ceux qui ne le sont pas à s’éveiller pour être à même de passer dans une dimension supérieure et de quitter définitivement la 3D, la dualité, la soi-disant coupure avec notre Divinité.

Donc, si tout est juste, la guerre, elle aussi est juste ? Qu’est-ce que la guerre ? C’est ce qui se passe en nous lorsque nous sommes manipulés par nos émotions de colère, de peur, de jalousie, d’envie, … lorsque nous sommes dans l’Ego. C’est la Loi du plus fort, détruisant tout pour satisfaire son Ego. Et cela…à l’intérieur comme à l’extérieur !

Et partant du principe avéré que ce qui se passe dehors est le reflet de ce qui se passe dedans et considérant que tout est énergie, il est donc normal que les énergies perturbées internes à chaque humain agissent sur la totalité des énergies du monde et les perturbent, générant un mal-être global.

C’est la loi de précession dans laquelle l’aile de papillon qui – en battant doucement dans son coin provoque des ouragans de l’autre côté de la Terre.

Quand nous sublimerons et libèrerons toutes les émotions retenues prisonnières en nous, et choisirons l’Amour, les guerres cesseront. 

Chacun de nous choisit son chemin de vie sur Terre avant de descendre s’incarner. Dans ces choix, il y a aussi la date de sa fin de vie terrestre et les détails de celle-ci. Les victimes de guerre qu’elles soient civiles ou militaires sont des consciences qui ont décidé de vivre leur mort pour réveiller les consciences endormies.

Amour Absolu

Elles ont choisi – par amour – de frapper fort pour démontrer ce que les émotions qui sont en nous provoquent. Des atrocités sur le plan macrocosmique et microcosmique.

Ne soyons pas tristes. Ces âmes retournent dans l’espace qui reçoit toutes les âmes en fin de vie sur la planète ou l’étoile où elles ont menée cette vie. Elle va se reposer puis préparer sa nouvelle vie ailleurs.

Les âmes qui meurent alors qu’elles ne l’avaient pas programmée, repartent dans une nouvelle vie immédiatement après un repos et des soins. Là aussi, ne soyons pas triste car ils resteront vivants dans notre cœur.

 L’Amour inconditionnel est une manière d’ÊTRE et non d’AVOIR. Pourquoi pleurons-nous la mort de nos êtres chers ? Parce que nous ne les auront plus près de nous. En pensant cela, nous sommes dans l’AVOIR.

L’Amour indicible, Absolu, objet conscient de notre travail sur nous, n’est pas situé à l’extérieur de nous. Il est en nous. Nous sommes dans l’ÊTRE. Nous sommes l’Amour indicible. De toutes éternité.

Il n’a ni commencement, ni fin et n’est pas catégoriel. Il n’est pas réservé aux personnes qui sont dans ce que nous pensons être le droit, ni à ceux que nous aimons.

L’Amour Inconditionnel, Absolu nous amène à aimer aussi les bourreaux et leurs victimes. Tous les deux souffrent et ont besoin de notre amour et de notre compassion.

De même, chacun de vous mérite de recevoir de lui-même de l’amour absolu, inconditionnel parce que si son cœur est sec, il ne pourra pas donner de l’amour aux autres frères et sœurs qui constituent avec lui l’Humanité et en sera malheureux.

Pour accéder à son « ultime perfection » l’Humanité devra aimer inconditionnellement toutes les consciences vivantes sur Terre et ailleurs.

Nous devons tourner notre regard vers le cœur parce que, là est la Vérité. Ce n’est pas notre mental qui peut décréter que nous sommes dans la manifestation de l’Amour Absolu. L’Amour Absolu est déjà là, dans notre cœur, bien ancré dans l’Ici et Maintenant et il ne nous a jamais quitté.

C’est pour cela que le travail sur nous, la Transparence, l’Authenticité et l’Humilité sont nécessaires pour manifester cet Amour à chaque instant de notre vie.

Accueillir en son cœur, tout en sachant aimer et s’aimer sans condition, sans objet, sans attachement, sans jugement, sans projection extérieure et sans besoin de se justifier.

Nous sommes initialement cet Amour Absolu et Indicible sans restriction ! Prenons-en tous conscience.

Je vous aime.

Vous aimez mon blog : Abonnez-vous, faites abonner vos amis, vous recevrez automatiquement les nouveaux articles. Précisez votre adresse mail dans le tableau situé sur la droite de ce texte. Haut de page côté droit ==>
Vous aimez cet article ? Donner votre ressenti ICI.
Retrouvez la totalité des articles sur mon blog: https//vies-energies-accompagnement.com/blog

Un commentaire sur « SEUL L’AMOUR INCONDITIONNEL… »

  1. Merci infiniment pour ces textes emplis de vibrations d’amour, grâce à toi la lumière passe à travers la fumée opaque des choses terrestres, pour arriver directement à l’intérieur de nos cœurs 💓🌞 Merci à toi mon frère de lumière pour m’avoir permis de continuer mon chemin d’âme 🌟🌟 je t’envoie beaucoup d’amour 🌈😘🙏🏼🙏🏼

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s