Le moment est venu de se défaire des chaînes existentielles qui nous maintenaient dans la peur et la dualité.

Vivre comme l'aigle.
Vivre comme l’aigle.

Tout au long de nos vies, nous avons, toutes et tous, traversé des expériences dans ce monde enfermé qui ont côtoyé autant les forces du bien que celles du mal. Nous nous sommes retrouvés à travers des lignes de temps qui nous ont poussés à aller plus loin dans le besoin de contrôler, de rechercher ou de vouloir connaître davantage l’invisible.

Ces mécanismes de recherches avaient pour but de reconnaître ce qui manifestait à l’extérieur, croyant que la Vérité était là. Cette course était illusoire, car nous ignorions totalement être enfermés dans des cycles de vies sans savoir QUI nous étions réellement.

Au cours des dernières années, plusieurs d’entre nous ont ouvert un nouveau chemin, donné un nouvel élan à la conscience afin de nous concentrer à ce qui nous habite, plutôt que de perdre notre temps avec ce qui est extérieur.

En d’autres termes, tourner notre regard vers cette recherche intime de qui nous sommes en notre Coeur dépasse largement toutes formes limitées d’enseignements.

Dans cette troisième dimension falsifiée, nous avons été forcés de suivre des démarches spirituelles afin d’essayer de comprendre la création ou l’existence d’un dieu créateur.

La plupart du temps, nous nous sommes butés à de fausses vérités, à des croyances et à des interprétations farfelues ou simplement à de féroces partisans de religions qui contournaient la Vérité au détriment de leurs adeptes ignorants de la Vérité Absolue.

Tous ces effets divisionnaires de la loi d’action/réaction ou loi du karma forçaient les gens à croire qu’ils avaient un libre arbitre. Ce libre arbitre était plutôt l’apanage de la croyance de la personne/ego en son histoire, pensant qu’il était libre de choisir.

Les gens se retrouvaient alors à faire des choix entre des forces qui maintenaient l’illusion du bien et du mal, ce qui gardait la race humaine dans une dualité constante, mensongère et avilissante, un chaos entretenu par toutes formes de guerres.

Aujourd’hui, nous entrons dans ces moments de Libération, de Résurrection et de Réunification, voire de Fusion avec la Loi d’Action de Grâce et avec le Feu Igné de la Matrice Christique qui supplante la matrice artificielle.

Cette Loi d’Action de Grâce fait office de retournement dans la conscience de tous les êtres humains, de tout ce qui caractérisait les croyances, les paradigmes, les concepts ainsi que les connaissances orchestrées par ces regroupements sectaires qui usaient de leur pouvoir pour manipuler la conscience humaine en la maintenant dans la peur et le doute.

Le moment est venu de se défaire définitivement des chaînes existentielles qui nous maintenaient dans la peur et la dualité. Ces Actions de la Lumière Authentique vont aider chacun à « vivre sa vie » en toute Liberté en abandonnant le passé et la culpabilité.

Vous aimez mon blog : Abonnez-vous, faites abonner vos amis, vous recevrez automatiquement les nouveaux articles. Précisez votre adresse mail dans le tableau situé sur la droite de ce texte. Haut de page côté droit ==>
Vous aimez cet article ? Donner votre ressenti ICI.
Retrouvez la totalité des articles sur mon blog: https//vies-energies-accompagnement.com/blog

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s