La Substance de l’Être.

L’Amour est tout ce qui est, sans rien nier, le pardon en toute situation, sans rien oublier et la compassion envers chaque Être, sans ignorer la souffrance qui a été causée.

L’Amour est tout. l’Amour vit dans chaque Être. L’Amour est chaque manifestation. L’Amour est la matière première et la substance de construction de tout Être.

Ainsi, Dieu est l’amour dont émane tout amour. Créé par Dieu, respiré dans la vie par Dieu, tout existe pour cette seule raison : l’AMOUR.

Tout ce qui s’éloigne de l’amour, s’éloigne et renie l’amour, retrouve un jour l’amour, la cause première de toute vie.

C’est une loi de la nature, car le désir d’amour d’un être peut être occulté et comblé, peut rester totalement caché – mais indestructible au plus profond de lui-même, il attend d’être réveillé.

Ainsi, il arrive souvent que de nombreuses personnes aient besoin de nombreuses vies pour se souvenir – pour se souvenir de qui elles sont et de qui elles étaient en réalité.

Les épreuves et les drames, la douleur et la souffrance les accompagnent souvent – et un jour, l’homme a soudain la pensée de vouloir sortir de ce carrousel de l’éphémère. Cette première pensée marque le début de la conversion, du retour sur soi et de l’éveil.

Lorsqu’une personne en arrive là, tout le reste peut se dérouler très rapidement. Les bonnes personnes entrent dans la vie et les circonstances nécessaires sont créées. Le désir de vérité, de pureté, de bonheur et d’amour met tout sur la voie.

Ainsi, de longues périodes s’écoulent souvent avant qu’une personne ne reconnaisse et ne veuille reconnaître, mais une fois que cela a commencé, rien ne peut plus arrêter le train vers la lumière. Le ciel déverse alors sa corne d’abondance sur cette personne et elle reçoit tout ce qui peut l’aider dans cette découverte de soi.

C’est ainsi que l’on peut expliquer des événements graves et qui changent la vie.

Celui qui se trouve aujourd’hui face à des situations apparemment impossibles à surmonter est visé et reçoit la force, la sagesse et le courage de pouvoir maîtriser cette situation.

Celui dont l’amour de la vérité et l’amour de soi sont activés reçoit l’accompagnement nécessaire pour maîtriser les tâches et se retrouver lui-même. Aujourd’hui, de très nombreuses personnes, des âmes plus âgées, sont sur le point de faire ce saut vers une toute nouvelle perception de la vie.

Les guerres du passé, les conflits et les affrontements n’exercent plus aucune fascination et ces personnes se détournent donc de ce type de combat. Désormais, une autre énergie circule dans les veines des hommes – le sang est pur.

Il s’agit maintenant de résoudre les problèmes de cette époque, d’une humanité avant l’ascension et d’une Terre au milieu des plus grands bouleversements de tous les temps, d’une nouvelle manière.

C’est ici que l’amour entre en jeu :

L’amour pour tout ce qui est, sans rien nier, le pardon dans chaque situation, sans rien oublier, et la compassion envers chaque être, sans ignorer la souffrance qui a été causée. Des personnes courageuses, des personnes lucides, des personnes vraies, cette terre en a besoin et il y en a – en abondance.

C’est pourquoi beaucoup d’entre vous atteindront la maîtrise d’eux-mêmes et de ce niveau d’être au cours de cette période de vie et c’est pourquoi vous réussirez l’ascension et l’entrée dans la nouvelle réalité.

C’est pourquoi les puissances du ciel sont à vos côtés – et Dieu avec SA lumière dans l’amour parfait.

Levez-vous donc et suivez votre désir !

Vous aimez mon blog : Abonnez-vous, faites abonner vos amis, vous recevrez automatiquement les nouveaux articles. Précisez votre adresse mail dans le tableau situé sur la droite de ce texte. Haut de page côté droit ==>
Vous aimez cet article ? Donner votre ressenti ICI.
Retrouvez la totalité des articles sur mon blog: https//vies-energies-accompagnement.com/blog

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s