Libérons-nous de ce que nous considérons important !

Se détacher de nos attachements et de nos masques constitue un travail sur Soi nécessaire, que nous devons faire dès que nous avons pris conscience qu’ils pèsent un poids énorme sur nous et nous maintiennent dans les basses vibrations, nous pénalisant dans notre travail de purification et d’atteinte de notre Êtreté.

Le choc que nous éprouvons quand nous prenons conscience de nos attachements et de nos masques est égal à celui que nous ressentons lorsque nous comprenons qu’il nous faut, non seulement, en prendre conscience, mais qu’il faut nous en séparer. 

Alors, commence un long travail de prise de conscience qui est sans fin puisqu’en fonction de notre niveau vibrationnel et lumineux, nous découvrons d’autres attachements, au fur et à mesure du travail accompli.

Au fur et à mesure que nous creusons en nous, nous découvrons d’autres attachements et masques, plus subtils, plus discrets.

Et lentement – ou rapidement selon la qualité de notre travail et la qualité du « terrain »- nous nous libérons de nos attachements, de nos masques et comprenons ce qu’est la nature du jeu dans lequel nous sommes immergés. Et nous voulons en sortir.

Nous prenons la décision de quitter le jeu. Quitter la matrice. Et là, nous découvrons que la matrice fera tout pour nous ramener sous son emprise.

Mais, finalement, après de multiples essais, qui ont été confirmés, nous réussissons à quitter consciemment la matrice, c’est-à-dire que nous sommes conscients que nous sommes dans un jeu et qu’à l’intérieur de celui-ci RIEN N’A D’IMPORTANCE. Et nous nous élevons vers notre divinité, enfin libres!

Mais, vis-à-vis de la matrice, cette position est particulière. Si nous l’avions définitivement quitté, nous ne serions plus sur Terre. Nous sommes donc toujours dans la matrice puisque nous sommes encore sur Terre et nous n’y sommes plus parce que nous ne sommes pas dupes de ce qu’il s’y passe et qu’à l’intérieur de la matrice ce n’est pas la VRAIE vie.

Mais, en continuant à vivre sur Terre, nous avons besoin du minimum vital: un travail pour vivre, des rentrées régulières d’argent pour se nourrir, se loger et se vêtir, se déplacer, que nous soyons seul ou que nous ayons une famille. Alors ce minimum vital est donc important!

Sur une échelle d’importance, nous plaçons le curseur en fonction de nos critères. Naturellement, on peut considérer que c’est IMPORTANT!. Et puis, petit-à-petit viendront peut-être s’ajouter d’autres choses qui nous paraissent, elles aussi, IMPORTANTES. … et finalement, nous nous apercevons que le nombre de sujets « IMPORTANT » est conséquent.

Tiens donc, dans le jeu, y aurait-il donc des choses importantes au milieu d’autres choses que nous avions étiquetées « sans importance » ? (choc!)

Pourquoi ces points que nous avons classés dans la colonne IMPORTANT le sont- ils ?

CE QUI EST IMPORTANT EST IMPORTANT PARCE QUE NOUS Y ATTACHONS DE L’IMPORTANCE.

Tant que ces choses que nous déclarons importantes sont dans le jeu, elles n’ont strictement aucune importance (puisqu’elles sont dans le jeu) et nous devons donc nous en libérer.

Ces choses importantes qui ne le sont pas sont d’autres chaines qui nous bloquent dans notre cheminement vers notre Êtreté. Nous sommes entre le point de fixation des choses importante dans le jeu et la fantastique expansion vers notre divinité. Et cette situation nous déchire, provoquant des souffrances qui nous bloquent dans les basses vibrations et qu’il convient rapidement de libérer.

Prendre conscience que ces blocages sont une manifestation du jeu, de la matrice et prendre conscience que nous ne pouvons être à la fois dans deux endroits différents.

Soit, nous sommes dans la matrice et la subissons sagement, soit nous sommes notre Êtreté et dans ce cas, restons-y. Depuis cette situation élevée, nous serons comme le rêveur qui rêve ou le méditant qui médite et nous pourrons recréer une matrice dans laquelle nous aurons naturellement ce que nous souhaitons pour vivre une vie heureuse et dans l’abondance sous toutes ses formes, dans la Paix, dans la Joie et dans l’Amour, tant que nous serons sur Terre.

Prenons conscience que nous sommes des êtres divins et rejoignons notre Êtreté tout en étant encore sur Terre. Ainsi, nous ne serons plus dupes du jeu et de la matrice et en ETANT, nous brillerons et attirerons les humains qui s’éveillent.

Nous accomplirons, ainsi, ce pour quoi nous sommes restés sur Terre: Briller l’Amour et la Lumière comme un phare dans la nuit.

Vous aimez mon blog : Abonnez-vous, faites abonner vos amis, vous recevrez automatiquement les nouveaux articles. Précisez votre adresse mail dans le tableau situé sur la droite de ce texte. Haut de page côté droit ==>
Vous aimez cet article ? Donner votre ressenti ICI.
Retrouvez la totalité des articles sur mon blog: https//vies-energies-accompagnement.com/blog

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s