VOTRE POSITION CHANGE LE MONDE

Vous avez besoin de connaître votre vie actuelle, ainsi que votre avenir.

Bien sûr, cela n’est pas possible en ce moment, pas plus que lorsque vous étiez un adolescent se demandant à quoi ressemblerait votre vie d’adulte. Même si vous saviez, avant d’entrer sur la Terre en 3D, quels étaient les domaines que vous souhaitiez expérimenter ou défricher, vous ne saviez pas comment ces scénarios souhaités se dérouleraient.

Vous voyez votre avenir différemment maintenant, car même si vous avez des éléments que vous souhaitez explorer dans cette vie, vous pouvez décider quelles possibilités futures vous voulez revendiquer.

Dans votre vie dirigée vers l’extérieur, accéder ou réaliser des souhaits antérieurs en arrivant sur terre étaient des possibilités vagues, basées sur la peur. Vous pouviez subir des pertes financières en tant qu’enfant, adulte ou senior, ou interagir avec les autres pendant des minutes ou des années. Rien n’était clairement établi.

Dans votre nouvelle vie dirigée vers l’intérieur, vous combinez plusieurs dimensions en un être plus complet que ce que vous avez connu auparavant sur terre. Cela limite vos possibilités dans cette vie terrestre, car vous êtes plus concentré que dans toute autre vie terrestre antérieure.

Cette concentration a une raison d’être. Votre vie terrestre actuelle est consacrée à vous faire évoluer, vous et la Terre, vers une vie d’amour et de joie dirigée vers l’intérieur. Cela ne pourrait pas se produire si vous tourniez autour du réseau lâche de vos vies terrestres précédentes. Un réseau conçu pour explorer le plus de peur possible dans le temps le plus court avec le moins de votre totalité.

Vous êtes beaucoup plus denses spirituellement maintenant que vous avez fait la transition vers ce point. Vous ne disposez plus d’un large éventail de possibilités d’expériences. Il ne s’agit pas de dire que votre vie est programmée, mais plutôt de décrire comment vos efforts dévoués ont finalement porté leurs fruits après des éons de vies segmentées préparant cette vie.

C’est donc votre intuition, votre voix intérieure qui vous dirigera sans effort vers le nouveau vous. Vous vous êtes programmé pour cette vie. Un programme qui ne s’est pas complètement réalisé jusqu’à maintenant, car cette vie terrestre combine plus de votre totalité que toute autre existence terrestre précédente.

Ceux d’entre vous qui reviendront sur terre dans des vies futures seront moins concentrés que ce n’est le cas actuellement pour diverses raisons, dont la moindre n’est pas que les vies terrestres futures seront destinées à expérimenter ce que vous créez dans cette vie.

Vous ne pouvez pas faire d’erreur dans votre orientation ou votre approche. Car votre nouvelle totalité est focalisée sur le produit final de l’amour pour vous et pour la terre. Cette vie n’est ni des vacances ni un nettoyage personnel. Vous vous consacrez à l’ensemble d’une manière que vous n’avez jamais eue auparavant, tout en étant de la terre.

En même temps, vous avez fusionné votre être intérieur pour former ce nouvel être qui sait quoi faire et comment le faire. Votre décision consiste maintenant à choisir parmi plusieurs directions que vous souhaitez prendre – chacune d’entre elles complétera votre transition sur terre dans cette vie.

Souhaitez-vous faire l’expérience de cette nouvelle vie de manière simple et rapide ou avec une approche plus sinueuse ? C’est le choix que vous êtes en train de faire. Aucun n’est bon ou mauvais. Il s’agit simplement d’une adaptation à vos besoins intérieurs. Même si les résultats seront les mêmes, votre approche et le moment choisi seront déterminés par vous-même.

Certains d’entre vous sont des penseurs et des acteurs rapides. D’autres réfléchissent davantage avant d’agir. Ce type de traitement est susceptible de vous préparer au mieux à cette transition – ainsi qu’à l’acceptation de votre nouvelle place et de votre nouveau rôle. Encore une fois, il n’y a ni bien ni mal – il s’agit simplement de votre approche globale de l’un des produits finaux de votre transition.

Ainsi, certains d’entre vous découvrent rapidement leur place, et d’autres sont un peu plus hésitants à peser les possibilités. C’est un peu différent de ceux qui choisissent rapidement leurs vêtements et de ceux qui essaient de nombreuses tenues avant de décider ce qu’ils souhaitent porter pour un événement spécial.

Vous avez terminé la partie la plus difficile de votre transition et vous réfléchissez maintenant aux éléments les plus excitants du nouveau vous. Avez-vous envie de bleu ou de jaune, de carreaux ou de plaids, d’unis ou de pois ?

Votre sélection sera parfaite pour vous, car vous ne laissez désormais entrer que la joie et l’amour dans votre être. Tout ce qui est inférieur sera automatiquement écarté. Non pas parce que c’est mauvais pour vous, mais parce que vous ne vous sentez pas aimant ou joyeux. Cette même sélection pourrait être très aimante pour une autre personne.

Contrairement à votre vie orientée vers l’extérieur, ce qui convient à un autre n’est pas nécessairement bon pour vous. Pourtant, beaucoup tenteront de vous imposer leur approche dans un sens extérieur. Dans le passé, votre culpabilité, votre peur, votre honte ou votre besoin d’être accepté vous poussait à accepter ce qu’ils vous présentaient. Ce n’est plus le cas.

Vous êtes devenu un nouvel adulte, qui réfléchit parfois à cette décision et en accepte une autre presque immédiatement. Les décisions sont correctes pour le nouveau vous, pas pour votre communauté, vos amis, votre famille ou vos collègues. Vous n’êtes plus un suiveur. Vous êtes un leader pour vous – et pour personne d’autre.

Une position qui change le monde, un être, un moment à la fois.

Ainsi soit-il. Amen.

Vous aimez mon blog : Abonnez-vous, faites abonner vos amis, vous recevrez automatiquement les nouveaux articles. Précisez votre adresse mail dans le tableau situé sur la droite de ce texte. Haut de page côté droit ==>
Vous aimez cet article ? Donner votre ressenti ICI.
Retrouvez la totalité des articles sur mon blog: https//vies-energies-accompagnement.com/blog

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s