Être pleinement éveillé, pleinement conscient, est votre état naturel.

Vous êtes tous très fatigués du mot  » bientôt « , mais en l’utilisant régulièrement lorsque vous pensez, écrivez ou parlez de l’éveil, vous le validez. Sachez donc que le réveil de l’humanité aura lieu bientôt ! Vous êtes prêts pour cela, vous êtes fatigués d’attendre, et vous êtes, collectivement, en train de le faire aboutir.

Un nombre incroyablement élevé d’entre vous réinitialise quotidiennement l’intention de n’être qu’aimant, quoi qu’il arrive, alors que vous vous engagez dans vos routines humaines nécessaires, et même en ne faisant que cela, c’est extrêmement efficace pour intensifier le processus d’éveil de l’humanité.

Vous accomplissez vraiment la phrase très aimée et honorée de la Sainte Bible : « être dans le monde, mais pas de lui » (Jean 15:19).

Vous vaquez à vos occupations quotidiennes en partageant et en étendant l’Amour, et en refusant, pour la plupart, de vous engager dans vos impulsions égotiques pour juger ou condamner qui que ce soit. Chacun fait de son mieux, même si cela ne semble pas être le cas.

La façon dont cela vous apparaît, ou apparaît aux autres, est un jugement, même s’il n’est pas exprimé ou partagé, et rappelez-vous qu’aucun d’entre vous, dans la forme, n’a la connaissance ou la sagesse nécessaire qui pourrait valider de façon juste et équitable tout jugement que vous pourriez souhaiter faire.

Lorsque vous laissez derrière vous les limitations que la forme vous impose, même les pensées de jugement ne surgiront plus, parce qu’en tant qu’Un, Source, Amour, il y a toujours une acceptation totale, absolument rien à juger, et vous vous connaîtrez tels que vous êtes – l’AMOUR.

L’Amour est Tout. Il embrasse tout, Il est tout enveloppant, et Il est constamment en train de se réaliser et de s’exprimer sans jamais faire de pause ou d’interruption.

L’Amour est ce que vous êtes, et lorsque vous vous réveillerez, vous en connaîtrez la merveille et saurez que vous n’avez jamais cessé, même pendant le plus bref des moments, d’être séparé de l’expérience de votre état naturel et éternel, l’Unité qu’est l’Amour.

Il n’y aura pas de souvenirs troublants, douloureux ou déstabilisants de vos vies dans la forme parce qu’ils n’ont jamais eu lieu, il n’y a rien à se rappeler, il y a toujours et seulement maintenant.

L’idée qu’il n’y a que le Maintenant est une idée que vous pouvez presque accepter intellectuellement, mais vos sens physiques croient et expérimentent le passé (en tant que souvenirs !), le présent (Maintenant !), et attendent le futur avec enthousiasme, anxiété, ou quelque chose entre ces deux états.

Et bien sûr, il semble que le présent soit toujours passé, car le maintenant, bien qu’il soit toujours présent, ne dure jamais ! Cependant, plus vous choisissez de passer du temps dans vos sanctuaires intérieurs sacrés, plus le Maintenant devient réel pour vous, démontrant qu’il est toujours présent, même si ce n’est que momentanément.

Il n’est pas facile d’être sous forme humaine, et cela tend à être confus et incertain pendant une grande partie de votre vie. L’incertitude est quelque chose que la plupart n’apprécient pas, mais elle est constante parce que la forme est changement.

L’incertitude est quelque chose que la plupart des gens n’aiment pas, mais elle est constante, car la forme est un changement. De nombreux changements peuvent sembler mineurs ou sans importance, puis un événement majeur ou une catastrophe se produit, intensifiant l’anxiété de l’incertitude.

Cependant, il existe une certitude, la seule – la Réalité/Amour.

Ne vous permettez pas de l’oublier lorsque vous vous sentez accablés ou stressés par les événements de votre vie humaine quotidienne, ou par des événements plus importants au niveau national ou international, ou même par des changements terrestres – tempêtes, inondations, glissements de terrain, éruptions volcaniques, tremblements de terre, etc.

Vous êtes, chaque être sensible, des aspects et des éléments inséparables de l’Unique avec lequel vous êtes éternellement Un à chaque instant de votre existence éternelle.

Ce que vous vivez en tant qu’humain dans la forme est temporaire, momentané, même si, pendant que vous le subissez, le temps qu’il dure peut sembler interminable quand il est désagréable, et tout à fait fugace quand il est très agréable.

S’éveiller, c’est se délecter pleinement de l’éternelle merveille du Maintenant, de l’éternelle joie et satisfaction de la vie, qui ne peut être que Maintenant.

Vous êtes omniscient, non pas parce que votre esprit infini est rempli de connaissances, mais parce que vous avez un accès total maintenant – et non pas plus tard, ou la semaine prochaine ou l’année prochaine – à tout ce qui vous intéresse.

Il n’y a rien à apprendre, car vous êtes omniscient.

Dans la forme, vous devez apprendre à faire fonctionner votre forme (vos propres corps), et les formes avec lesquelles vos formes interagissent, vivantes ou non vivantes – autres personnes, animaux, voitures, ordinateurs, téléphones, pensées, tout – toutes vos compétences et capacités doivent être apprises.

Éveillé, vous êtes omniscient, non éveillé, vous êtes incertain, confus, limité, perdu.

Être pleinement éveillé, pleinement conscient est votre état naturel.

Vous n’avez pas besoin de repos ou de sommeil, et vous ne pouvez pas être distrait ou éloigné de ce moment, le seul moment, et votre conscience est toujours pleinement attentive à Tout.

C’est pourquoi vous recevez une réponse instantanée chaque fois que vous faites appel à vos équipes de soutien spirituel, à vos saints ou à vos guides dans les royaumes non physiques. Ils sont toujours là pour vous, pour le Tout.

Lorsque vous êtes éveillé, il n’y a rien dont vous ne puissiez vous occuper instantanément, rien n’est manqué, retardé ou oublié, tout ce que vous choisissez de faire est toujours fait maintenant !

Il ne peut jamais y avoir un état des circonstances ou une situation dans laquelle une réponse de votre part doit être retardée, ajustée, limitée ou refusée, vous êtes toujours instantanément capable de répondre pleinement et parfaitement à tout ce qui se présente.

Vous ne faites qu’Un avec la Source, avec Tout ce qui existe, maintenant.

Cet état est immuable et éternel. C’est la JOIE infinie !

Donc, alors que vous vous efforcez d’aller au plus profond de vous-mêmes chaque jour pour ouvrir vos cœurs à l’Amour, rappelez-vous que cet état illusoire ou non éveillé de la vie dans la forme que vous expérimentez actuellement de la manière la plus réaliste, avec tous ses doutes, ses peurs et ses incertitudes, touche à sa fin.

Très bientôt, vous serez à nouveau pleinement éveillés, et le rêve ou l’illusion n’existera plus, car il n’a jamais existé !

Vous aimez mon blog : Abonnez-vous, faites abonner vos amis, vous recevrez automatiquement les nouveaux articles. Précisez votre adresse mail dans le tableau situé sur la droite de ce texte. Haut de page côté droit ==>
Vous aimez cet article ? Donner votre ressenti ICI.
Retrouvez la totalité des articles sur mon blog: https//vies-energies-accompagnement.com/blog

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s