IMPATIENCE.

Impatience.

Beaucoup d’entre vous ont demandé quand et comment les choses allaient changer sur Terre. Vous avez peut-être ressenti de l’impatience parce que les choses ne changent pas assez vite pour vous.

Vous vous demandez également pourquoi vous n’avez pas les finances, le partenaire ou la vie que vous désirez tant. Vous avez peut-être l’impression d’avoir travaillé sans relâche en tant que Travailleur de la Lumière et d’être resté fidèle à votre travail, mais vous n’avez toujours pas ce que vous voulez vraiment.

Il se peut que vous ayez l’impression que d’autres âmes moins éclairées obtiennent plus que vous dans leur vie et que votre vie vous semble injuste.

Nous comprenons totalement tous vos sentiments et nous sommes ici pour vous dire que ces sentiments doivent être reconnus, mais nous vous disons : n’abandonnez pas au dernier moment. Dieu connaît chacun d’entre vous et il n’oubliera pas ce que vous avez fait et tout ira très bien dans un avenir très proche.

Vous êtes tous à la dernière étape d’un très long combat mais ce n’est pas le moment d’abandonner ce que vous voulez réaliser. Beaucoup d’entre vous sont fatigués de la guerre et épuisés par la bataille, mais nous vous disons : ralentissez maintenant et sachez que vous avez tous été extraordinaires et que vous avez fait un très bon travail pour Gaia et sa propre Ascension.

Beaucoup de choses sont en train de changer dans les coulisses de la Terre et nous vous demandons de trouver la patience en vous pour continuer et enfin profiter des fruits de votre travail. Encore une fois, nous vous demandons d’aller méditer à l’intérieur de vous aussi souvent que vous le pouvez, afin de pouvoir manifester ce Nouveau Monde que vous désirez tant.

Il est également important maintenant de revenir sur votre vie et d’apprendre à être reconnaissant pour toutes ces leçons que vous avez apprises. Apprenez à laisser partir les mauvais sentiments que vous avez pu avoir pour ceux qui vous ont fait du mal et apprenez à pardonner et à oublier.

C’est la seule façon d’entrer dans le Nouveau Monde d’Amour, de Lumière, de Paix et d’Harmonie. Tous ceux qui sont entrés dans votre vie, qu’ils soient bons ou mauvais, ont eu leur rôle à jouer pour vous aider à arriver à ce stade de votre propre Ascension. Bénissez ceux qui vous ont enseigné vos leçons, car c’était leur travail.

Ne gardez pas de rancune car eux aussi auront leurs propres leçons à apprendre dans le futur.

Si des personnes dans votre vie sont encore négatives et ne sont pas prêtes à faire le travail que vous avez fait, laissez-les partir maintenant et permettez à d’autres d’entrer. Votre travail principal est maintenant de travailler sur vous-même pour polir ce diamant brillant à l’intérieur de vous, pour briller si brillamment pour que les autres le voient.

Ne vous comparez à aucune autre âme sur cette Terre. Vous êtes UNIQUE. Il n’y a personne comme vous et il n’y en aura jamais. Respectez vos différences avec les autres, même si elles sont nombreuses, mais appréciez les connexions que vous avez.

Soyez reconnaissant pour tout ce que vous avez, appréciez les plaisirs simples de la vie et soyez en harmonie avec vous-même et ceux qui vous entourent, c’est le chemin vers le Nouveau Monde. Une grande partie de votre travail peut maintenant être faite à l’intérieur, c’est pourquoi nous vous disons de méditer sur vos désirs pour les manifester dans votre vie.

Impatience

Oubliez tous vos échecs passés de manifestation. Il n’y a pas de hasard et toute votre vie a été choisie et destinée à vous permettre d’apprendre et de grandir personnellement. Il se peut que vous ne compreniez pas chaque moment, mais sachez simplement que tout vous a aidé à être ici en ce moment très spécial de l’Ascension de la Terre.

Félicitez-vous car VOUS êtes les Nouveaux, les Forts, les Êtres Sensibles et vous n’êtes plus la personne que vous étiez, même hier. Si vos manifestations ne se sont pas produites dans le passé, continuez à les faire car elles se produiront beaucoup plus rapidement que vous ne pouvez l’imaginer.

Encore une fois, nous vous disons d’être reconnaissants pour ce que vous avez et de SAVOIR que vous avez beaucoup d’aide de la part de tous vos guides et anges et de vos propres familles d’étoiles pour vous aider à réaliser tout ce que vous désirez. Nous ne vous laisserons pas tomber. N’écoutez pas les opposants car ils ont encore leurs propres leçons à apprendre.

Et donc, nous vous disons encore une fois, quoi que vous puissiez voir du contraire, TOUT EST BIEN. En tant que TRAVAILLEURS DE LA LUMIÈRE, vous avez peut-être été minoritaires dans le passé, mais ce qui se passe sur Terre en ce moment est en train de réveiller la majorité de l’humanité.

En tant que montreurs de chemin, vous vous êtes réveillés plus vite que les autres pour pouvoir les aider et les guérir lorsqu’ils se réveillent, pour ainsi dire.

Il a pu être difficile pour vous d’être dans la minorité, mais vous commencerez bientôt à trouver cela beaucoup plus facile lorsque les autres réaliseront qu’ils ont en effet été tellement trompés par les éléments les plus sombres que leurs méfaits seront mis en lumière.

Vous avez peut-être perdu des êtres chers en ces temps mais sachez qu’aucune erreur n’a été commise et bénissez-les car ils ont aidé à réveiller les autres autour d’eux. Ils vous manquent tellement mais sachez que leur âme continue dans une autre dimension et qu’ils sont toujours avec vous dans leur amour pour vous.

Quels que soient vos sentiments à l’égard de ces deux dernières années, sachez que si cette soi-disant pandémie n’avait pas eu lieu, même VOUS auriez été ignorant de ce qui était réellement prévu pour l’humanité par l’élément le plus sombre. VOUS vous êtes réveillés et d’autres le feront avec le temps.

Et donc, Mes Chers, nous vous félicitons tous pour votre travail acharné et nous vous disons que la fin est en vue, que les éléments sombres et maléfiques quittent la planète. Ceux qui restent n’ont aucun pouvoir car ils sont contrôlés par la Lumière et jouent la comédie pour réveiller le reste de l’humanité.

Sachez que nous sommes avec vous, que nous vous encourageons et vous applaudissons, alors que vous passez tous le poteau gagnant.

Vous êtes en effet les élus et nous vous bénissons tous.

Vous aimez mon blog : Abonnez-vous, faites abonner vos amis, vous recevrez automatiquement les nouveaux articles. Précisez votre adresse mail dans le tableau situé sur la droite de ce texte. Haut de page côté droit ==>
Vous aimez cet article ? Donner votre ressenti ICI.
Retrouvez la totalité des articles sur mon blog: https//vies-energies-accompagnement.com/blog

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s