La mort est irréelle car toute vie est éternelle, sans fin, pour toujours…

L’humanité a le vent en poupe ! Votre réveil collectif se produit en ce moment même, alors que beaucoup d’entre vous sont engagés dans la célébration de l’anniversaire de ma naissance, qui s’est apparemment produite il y a plus de deux mille ans – et pourtant, ce n’était qu’un instant !

Le temps se dissout maintenant dans l’éternel MAINTENANT alors que vous vous réveillez d’un long sommeil d’une éternité dans lequel vous avez fait l’expérience de rêves et de cauchemars de séparation, de douleur et de souffrance largement répandue et omniprésente.

Vous avez tous collectivement décidé que vous en aviez assez, qu’il était enfin temps de rejeter et de dissoudre le jeu de la séparation dans lequel vous étiez engagés, et de vous réunir à nouveau en tant qu’UN.

Vous êtes Un, cela n’a jamais changé, cela ne pourrait pas et ne peut pas changer, parce qu’il n’y a qu’UN, Mère/Père/Dieu, Source, AMOUR – VOUS – chacun de VOUS ! Ici, dans les royaumes non physiques, où notre existence éternelle (tout comme la vôtre) se trouve dans la conscience totale de notre vivacité dans notre Unité, nous nous réjouissons alors que le jeu arrive à sa conclusion inévitable.

Il a atteint son but – vous démontrer à vous tous, l’ensemble du collectif humain, la folie totale d’imaginer et de maintenir un désir ou un besoin d’être séparé. Vous savez maintenant que tout ce que vous désirez, c’est l’Unité, être à l’Unité et vous connaître une fois de plus comme vous êtes vraiment et éternellement – le champ d’énergie infini dans lequel TOUS résident, pleinement VIVANT et dans un état de JOIE extrême.

Comment pourrait-il en être autrement ? Dieu (ou tout autre mot ou expression avec lequel vous vous sentez à l’aise, ou qui vous semblent pour le moins acceptables) est l’Amour infini, la Sagesse et la Sérénité en paix et en contentement total avec Lui-même, VOUS – vous tous sans aucune exception – dans une satisfaction et un contentement infinis et non perturbés.

Être au paradis, être à la maison, c’est être pleinement, consciemment et éternellement conscient de sa vraie nature – Un avec la Source. Il n’y a pas de conscience significative autre que la conscience complète et consciente de l’Unicité. C’est ce que vous êtes !

Le cadeau de la vie est miraculeux, il n’y a pas de plus grand cadeau, en fait il n’y a pas d’autre cadeau, parce qu’il n’y a qu’un seul cadeau qui est éternel, sans fin et éternel, c’est la vie. C’est être Un, et pourtant aussi infiniment libre et capable d’expérimenter l’individualité afin d’offrir à Tous une expérience créative nouvelle et unique que l’Un se réjouit de voir créée pour la joie de Tous.

La brillance de cette impulsion créatrice infiniment expressive est établie au sein de l’Un et peut être, et est très fréquemment, exprimée individuellement permettant à Tous, en tant qu’Un, et en tant qu’individus d’être émerveillés par la beauté qu’elle présente.

Chaque expression créative est établie éternellement pour tous, et est disponible pour que Tous puissent en profiter à jamais.

En tant qu’humains, vous utilisez souvent le mot  » pour toujours « , mais en réalité, tant que vous faites l’expérience de la limitation à cause de votre enfermement dans des formes, ce mot n’a pas de sens, car tout ce qui est matériel finit par se décomposer, retournant à son état original pré-big-bang d’existence non physique, et n’est plus disponible pour vous, même si son énergie est éternelle !

Comme je vous l’ai si souvent dit, ainsi que de nombreux autres êtres sages et aimants : vous êtes, chacun d’entre vous, des êtres divins infinis qui ne font qu’Un les uns avec les autres – bien que cela ne semble pas être le cas – et avec la Source, Tout Ce Qui Est.

Pourquoi ? Parce que c’est TOUT. Celui ou celle que vous croyez être, lorsque vous vous limitez dans la forme, n’est absolument PAS ce que vous êtes !

Oui, vous avez oublié qui vous êtes, c’est ce qu’était l’irréalité, le rêve ou le cauchemar, et le moment est venu de vous libérer de cette expérience irréelle et souvent complètement terrifiante.

Vous avez choisi l’irréel afin d’apprécier plus pleinement et plus complètement la Réalité, l’Unité, l’inséparabilité du Tout, et ce n’est qu’en croyant à l’expérience de la séparation que vous pouvez vraiment savoir ce que la séparation – si elle était un tant soit peu possible, ce qui n’est PAS le cas – vous ferait.

Elle vous ferait disparaître sans laisser de trace après que votre forme physique ne puisse plus supporter l’énergie éternelle de la Source qui l’anime. Et faire l’expérience de cette croyance est terrifiant, car, même si vous le niez intensément, vous ne voulez certainement pas mourir.

Et pourtant, la mort est tout autour de vous tant que vous restez dans la forme, vous rappelant constamment son caractère inévitable.

Je suis donc très heureux de vous rappeler une fois de plus que la mort n’existe PAS.

La mort est irréelle parce que toute vie est éternelle, sans fin, pour toujours. Il n’y a qu’Un, mais pour faire pleinement l’expérience de Lui-même, Il a besoin d’un contraste, et des contrastes infinis sont disponibles dans les capacités créatives infinies dont Il s’est doté.

Bien que la forme sous laquelle il est expérimenté puisse changer et change effectivement, car des choix créatifs sont faits pour l’émerveillement et la joie qu’ils peuvent offrir aux myriades d’individus qui se délectent de ce sentiment d’individualité.

Votre éveil consiste à revenir à cet état de connaissance dans lequel, en tant que l’Unique, vous pouvez également jouir du sens de l’individualité créative qui offre des opportunités illimitées de coopération harmonieuse avec l’Unique alors que vous créez une Joie toujours croissante et sans fin.

La vie est Joie, alors allez chaque jour dans vos sanctuaires intérieurs sacrés et rappelez-vous la vérité de ceci alors que l’Amour inonde vos cœurs ouverts, s’écoule à travers eux, et sort au-delà d’eux dans le champ toujours en expansion de l’infini qui est Un, qui est Vous, qui est Amour, et qui est l’éveil.

Votre frère aimant, Jésus.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s