Prenez cette responsabilité: Affirmez votre choix de la lumière, de la paix, de l’amour.

Je te prête mes lunettes si tu le souhaites. Regarde l’axe par lequel nous choisissons d’observer la situation. Cette épidémie n’est qu’un support pour que les énergies de l’ombre puissent intensifier leur action.

Nous regardons cette nappe sombre s’étendre rapidement sur toute la surface de votre planète. En parallèle, regarde aussi ceci : plus l’ombre agit, plus ceux qui sont concernés par la lumière et l’amour ressentent l’urgence de les faire sortir de leurs coeurs et d’agir aussi. Ne perçois-tu pas cette tension ?

Elle est celle d’un haussement significatif du « taux vibratoire » de votre conscience. C’est une marre de conscience qui monte en ce moment sur votre planète et, je puis te l’assurer, nous pouvons voir cela comme une excellente nouvelle.

Cette hausse oblige les forces en présence à se manifester de plus en plus clairement.

L’ombre ne peut plus se cacher. Le perçois-tu ? Elle commet de plus en plus ses méfaits au grand jour. Ne crois pas que c’est une stratégie de l’ombre. Elle n’a simplement plus d’endroit où se cacher. Alors elle jette toutes ses cartes.

Cela ira de plus en plus loin, je te le dis. Vous serez de plus en plus choqués de voir à quel point les mensonges seront reniés sans effronterie, alors même qu’ils sont révélés. La manipulation va devenir de plus en plus grossière, de plus en plus brutale.

C’est incontournable. Lorsque tu décides d’éclairer une planète, les êtres qui ne sont bien qu’à l’ombre sont obligés de quitter leur place, non sans fracas, puisqu’ils vont utiliser toutes les forces qu’ils ont amassées alors que le mensonge et la dissimulation régnaient encore.

Regarde ça tranquillement.

Choisis plutôt de contempler la lumière intensifier son action. Tu pourras toujours choisir et je n’ai pas à te vendre l’un des deux côtés. Ton cœur sait parfaitement ce qu’il veut : plus de mensonges, de transactions occultes, de pouvoirs ?

Ou plus de lumière, d’amour, de paix ? Fais ton choix. Mais fais-le vraiment. Ne pas choisir revient à laisser passer cette chance de découvrir cette immense force en vous-mêmes, dont nous soulignons depuis toujours : la volonté.

Prenez cette responsabilité. Affirmez votre choix de la lumière, de la paix, de l’amour.

Ne reniez pas la peur. Éclairez-la, plutôt. Elle existe, en chacun de vous. L’admettre et lui prêter votre regard d’amour est la seule manière de la dépasser. La refouler ou la banaliser la renforce.

Soyez vigilants : observez les chemins qu’elle prend pour s’insinuer en vous. Elle vient titiller vos vieux contentieux. C’est par là qu’elle parvient à vous atteindre : votre manque de mémoire, votre mémoire refoulée, votre mémoire douloureuse.

Il est temps d’admettre que ce qui s’est passé s’est passé, et que le présent peut se réécrire intégralement, libre de ce passé.

Veuillez réveiller avec votre volonté, ce muscle trop longtemps endormi au sein de votre espèce.

Prenez conscience de ce pouvoir illimité de la volonté.

Il suffit de vouloir la lumière et l’amour, et vous y êtes.

Vous aimez mon blog : Abonnez-vous, faites abonner vos amis, vous recevrez automatiquement les nouveaux articles. Précisez votre adresse mail dans le tableau situé sur la droite de ce texte. Haut de page côté droit ==>
Vous aimez cet article? Donner votre ressenti ICI
Retrouvez la totalité des articles sur mon blog: https//vies-energies-accompagnement.com/blog

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s