Un Noël de plus.

Que les bénédictions de l’amour apportent la paix à vos corps, vos esprits et vos cœurs.

Un Noël de plus arrive et dans cette période qui précède l’élan dans lequel vous avez l’opportunité de renaître à la vie, il est nécessaire que vous puissiez vous plonger dans une période intense de purification.

Il est donc temps d’exercer la réflexion, le silence profond et nécessaire pour sauver, au plus profond de votre être, toutes les questions en suspens, tous les problèmes non résolus, tous les défis qui n’ont pas été relevés, tous les malentendus qui planent encore dans l’air et alimentent la méfiance, le discrédit et le manque d’amour dans vos cœurs.

Personne ne renaît dans le nouveau sans se débarrasser de l’ancien, sans faire de la place dans son cœur et son esprit pour que de nouvelles énergies puissent entrer, des énergies qui apportent des personnes compatibles avec vous, des idées que vous seul pouvez mettre en pratique, la vérité qui brise les préjugés, les mensonges et les illusions.

Le chemin, la vérité et la vie doivent être conquis, avec conscience et détermination, avec foi et compassion, avec la paix de l’esprit et beaucoup d’amour dans votre cœur.

Plongez donc dans la purification du « vieux » qui insiste pour vous accompagner jour après jour ; vieilles idées, vieilles habitudes, vieux préjugés, vieilles illusions.

Laissez-vous aller, mes bien-aimés !

Libérez votre être pour la nouvelle vie, en laissant également partir les personnes qui n’ont plus de place dans votre élan, dans cette étape de votre voyage où la recherche du bonheur devient viable dans la mesure où vos recherches vous mènent à la vérité qui transcende le monde du chaos.

Plonger dans la vérité du Père, telle a été votre intention et aujourd’hui, en ce temps nouveau, vous percevez déjà que le monde qui vous entoure, le monde qui est à l’extérieur de vous, n’a pas ce pouvoir, et que le pouvoir de devenir cocréateurs vient de l’intérieur de vous, du cœur de votre être, là où la présence du Père est constante et vous parle quotidiennement.

Il vous parle pour vous montrer le chemin, vous montrer la vérité, vous montrer le vrai sens de la vie, afin que vous puissiez définitivement vous qualifier pour cette nouvelle étape qui s’ouvre pour tous les enfants de la Terre, l’étape de la cocréation et de la transcendance du monde du chaos et de l’illusion.

Il est temps d’accepter le nouvel air qui arrive sur votre planète et dans vos vies. Un air qui apporte la conscience de nouveaux mondes, les mondes au-delà de la limite où l’essence de chacun d’entre vous est également présente et, appelle à l’élévation de vos fréquences pour que vous puissiez vous reconnaître sur tous les plans des multiples dimensions de votre univers en expansion.

Laissez entrer le nouveau et avec lui la perception de la vérité du Père qui est immuable, afin que vous puissiez vous reconnaître comme des particules vivantes de la même essence, habitants de corps différents, mais égaux en esprit, afin que la paix soit à nouveau une constante sur votre planète.

La paix de ceux qui se reconnaissent comme égaux et s’entraident avec l’intention de permettre à chacun la partie du « tout » à laquelle tous ont droit par héritage divin, afin que l’unité soit révélée et maintenue présente sur la Mère Terre, et avec elle la plénitude et le bonheur infinis.

Que vos prières soient dirigées vers tous les enfants de la Terre qui n’ont pas encore trouvé le chemin qui mène au Père, et que votre bien-aimé Maître Jésus soit l’exemple à suivre par tous, un exemple d’amour, de simplicité, de justice et de paix.

Bien-aimés, je vous quitte maintenant en déversant sur vous toutes mes bénédictions et en vous enveloppant tous dans mon manteau de protection.

Bonne renaissance et que ce Noël manifeste en chacun de vous la plénitude de la lumière afin que l’étoile qui vous guide puisse continuer à éclairer votre voyage aujourd’hui et toujours.

Je suis Marie, votre Mère.

Vous aimez mon blog : Abonnez-vous, faites abonner vos amis, vous recevrez automatiquement les nouveaux articles. Précisez votre adresse mail dans le tableau situé sur la droite de ce texte. Haut de page côté droit ==>
Vous aimez cet article? Donner votre ressenti ICI
Retrouvez la totalité des articles sur mon blog: https//vies-energies-accompagnement.com/blog

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s