Personne n’a de pouvoir sur vous, si vous ne le permettez pas.

Lorsque vous vous trouvez dans une situation où vous commencez à vous sentir impuissant et inférieur à un autre, cela peut être considéré comme un signal d’alarme. Nous faisons référence ici à toute situation dans laquelle vous vous sentez dévalorisé, pas nécessairement une situation d’abus évident.

Si une autre personne veut avoir un certain niveau de pouvoir sur vous, consciemment ou inconsciemment, votre corps physique est souvent un bon indicateur que quelque chose ne va pas. Vous pouvez remarquer une sensation d’inconfort dans la zone de votre plexus solaire.

Peut-être qu’un poids descend sur vos épaules, et que votre tête pend vers le bas. Prêter attention à votre malaise corporel peut vous aider à prendre conscience et vous permettre de vous désengager de la situation.

Lorsque vous vous sentez fort en vous-même, vous avez moins tendance à rester dans des situations qui peuvent vous nuire ou permettre aux autres de vous manquer de respect. Vous n’êtes pas obligé de rester dans des endroits ou auprès de personnes qui ne vous accordent pas le respect que vous méritez.

Cependant, il n’est pas non plus nécessaire de réagir sous le coup de la colère. Autant que possible, restez dans votre cœur, bénissez la ou les personnes concernées et retirez-vous de la situation.

Lorsque vous vous sentez fort à l’intérieur, bien dans votre peau et centré, la zone de votre plexus solaire est remplie d’énergie. Lorsque vous commencez à vous sentir vidé, c’est littéralement ce qui vous arrive.

Lorsque nous disons que personne n’a de pouvoir sur vous à moins que vous ne le permettiez, c’est le premier endroit où votre pouvoir est cédé. Il est maintenant temps de le reprendre.

Parfois, les gens s’habituent tellement à être dévalorisés, privés de leur pouvoir et traités avec condescendance qu’ils acceptent cela comme un état naturel. Ce n’est pas le cas. Chaque âme sur terre mérite d’être traitée avec respect.

Pour rester fort en vous-même, des mesures doivent être prises pour que vous ressentiez votre pouvoir intérieur, cette connexion à la lumière du Pur Esprit qui est en vous. Le plexus solaire est la zone la plus touchée par les manœuvres de pouvoir d’une autre personne, aussi la visualisation suivante est-elle utile pour atteindre et maintenir votre centre d’équilibre.

Commencez dès aujourd’hui à vous respecter. Sachez que vous êtes un enfant radieux de Dieu et que vous avez un but, une présence et une connexion avec tout l’amour de l’univers. Faites appel à vos Anges Gardiens à tout moment et sachez que vous êtes guidé et protégé par la lumière de Dieu.

Commencez à connaître votre connexion personnelle à une Puissance Supérieure, la véritable puissance contenant toute l’énergie dont vous avez besoin pour faire tout ce qui est nécessaire dans votre vie.

Remplissez-vous de la lumière dorée du soleil et sentez la présence nourricière de la terre sous vos pieds. Retrouvez votre véritable pouvoir et rappelez-vous que vous n’êtes jamais seul.

Vous aimez mon blog : Abonnez-vous, faites abonner vos amis, vous recevrez automatiquement les nouveaux articles. Précisez votre adresse mail dans le tableau situé sur la droite de ce texte. Haut de page côté droit ==>
Vous aimez cet article? Donner votre ressenti ICI
Retrouvez la totalité des articles sur mon blog: https//vies-energies-accompagnement.com/blog

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s