vous représentez ici-bas, l’Expression de la Source, l’Étincelle de Dieu incarnée.

Beaucoup d’entre vous se sentent découragés. Vous en arrivez à croire en votre incapacité supposée à éprouver de la Joie, ou l’envie de vivre avec des sentiments qui vous poussent à vouloir entreprendre de belles choses dans votre existence.

Si vous êtes dans ce cas, comprenez que vous subissez les conséquences d’un attachement encore trop présent à la matière. Ceci est lié à des traumatismes ressentis dans le passé comme des échecs ou des empêchements. C’est-à-dire que l’ego donne encore trop d’importance aux choses de la matière ou à la manière dont vous êtes censés réussir votre vie, selon les principes de la matrice…

Vous ne vous faites pas assez confiance, vous n’avez pas encore suffisamment compris à quel point vous représentez ici-bas, l’Expression de la Source, l’Étincelle de Dieu incarnée pour instiller l’Amour en tout ce que vous voyez, vous touchez, vous traversez…

Votre Connexion à la Conscience suprême est pourtant irréfragable. Dans le subtil, vous êtes déjà entrés dans le Nouveau monde, l’Univers divin, l’unipolarité au sein de laquelle rien ne peut vous menacer ni vous altérer. Vous êtes sur le point de le vivre en Conscience.

Rien d’autre n’est vrai. Pas plus que le mensonge ne peut constituer votre vérité, sauf si volontairement vous continuez à écouter davantage votre mental que votre Cœur.

N’oubliez pas ce que nous avons souvent signalé, vous êtes les prisonniers d’une matrice virtuelle que vous croyez réelle car elle est tangible, et dont les effets spéciaux, vous impressionnent ou vous effraient à cause des faux enseignements que vous avez reçus à son sujet comme au vôtre.

Vous ne parvenez plus à sagement distinguer le but supérieur de la Lumière qui se cache invariablement derrière toute apparence sombre. 

L’ombre ne peut exister qu’en présence de la Lumière qui éclaire nécessairement ce qui n’est pas Elle, pour le dissoudre. L’ombre n’est qu’un absence momentanée, un espace non rempli dans le séquençage de la Lumière, au travers d’une une situation donnée ou d’une vie.

Il faut maintenant vous éveiller à cette Vérité, et cesser de renouveler votre allégeance à vos croyances anciennes.

Quand vous évoluez dans le Royaume de Dieu, vous y êtes libres ! Vous y êtes soutenus dans vos nouveaux apprentissages, il ne peut plus rien vous advenir de désastreux que vous n’ayez permis, en raison de votre attachement aux conditionnements tridimensionnels.

Seule cette Connaissance de vous-mêmes peut vous affranchir de toutes vos peurs et de leurs inévitables conséquences.

Lorsque vous vous autorisez à avancer et à respirer dans les Plans fréquentiels supérieurs, vous ne ressentez plus la notion de séparation inhérente aux densités inférieures.

Vous entrez naturellement dans la Conscience de l’Unité, au sein de Laquelle vous vous Reconnaissez comme l’Être multidimensionnel divin que vous êtes venus Rayonner sur la Terre.

Tout l’Univers de l’Amour est en vous, de même que vous êtes immergés en Lui en permanence. Mais l’ignorance de cette Vérité ou la peur de ne pas en être digne (ainsi qu’on vous l’a fait croire pour que vous continuiez à alimenter la matrice reptiloïde), enraye votre aptitude innée à en ressentir les Bienfaits.

La Source de toute chose est en vous et vous êtes en Elle.

Tout ce que vous avez à faire est de le concevoir ainsi, sans y ajouter vos représentations mentales. Ainsi, vous permettez, vous recevez, vous accomplissez l’Œuvre.

Vous êtes la représentation manifestée des potentiels illimités du Divin qui vous habite. Comment osez-vous vous poser des questions prosaïques assorties d’actions velléitaires, alors que vous avez choisi de venir incarner cette Puissance infinie dans la densité !

Vous êtes une Extension sacrée de l’Univers Source, vous êtes venus pour conduire votre Conscience à s’exprimer au plus haut des Plans de votre Âme pour la présente incarnation.

Vous êtes venus pour Refléter et Servir la plus haute expression du Flux divin qui vous traverse et vous irrigue sans jamais discontinuer. Vous êtes venus pour vous illustrer tels des phares de l’Amour inconditionnel divin, au milieu de la brume qui noie encore nombre d’Âmes plus jeunes que la Vôtre, cherchant désespérément à se raccrocher à ce qui vous est montré dans les plans involutifs, sans parvenir à imaginer autre chose.

Vous êtes venus pour marquer cette différence entre l’homme séparé, apeuré, divaguant et Celui qui ne décille jamais, quoi qu’il arrive, car Il a Conscience de qui IL EST, Conscience de son inaltérabilité.

Vous n’Êtes rien de moins que cela! Puissiez-vous vous en souvenir en toutes circonstances…

Il est temps pour vous de réaliser que vous êtes des Maîtres de l’Amour divin, en Cheminement vers les plus Hauts Potentiels que vous avez choisis d’incarner ici et maintenant.

Vous aimez mon blog : Abonnez-vous, faites abonner vos amis, vous recevrez automatiquement les nouveaux articles. Précisez votre adresse mail dans le tableau situé sur la droite de ce texte. Haut de page côté droit ==>
Vous aimez cet article? Donner votre ressenti ICI
Retrouvez la totalité des articles sur mon blog: https//vies-energies-accompagnement.com/blog

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s