Alex Collier sur le Conseil d’Andromède et la libération humaine

Bonjour fidèle lecteur.trice. Je poste ce message parce qu’il me semble intéressant. Il nous dévoile les arrières-boutiques de notre histoire En ce sens, vous avez le droit de le savoir.

Merci de me communiquer vos avis et commentaires en cliquant sur le lien alloué en bas d’article.

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Interview par Michael Salla de Exopolitics

« L’humanité est assise sur le G, attendant le O« . ~ Alex Collier

Extrait de l’introduction à la vidéo d’Exopolitics :

« Dans cette interview d’Exopolitics Today, Alex Collier discute du Conseil Andromedien et de leur approche à multiples facettes pour libérer l’humanité et empêcher l’émergence d’une tyrannie galactique de 350 ans dans le futur.

Alex discute de la façon dont les Andromédiens ont été à l’origine d’une large alliance de civilisations extraterrestres pour intervenir au nom de l’humanité contre les groupes négatifs, et comment cette alliance a conduit à un réveil global et à la libération de notre système solaire. 

Alex souligne que les groupes extraterrestres négatifs ont été largement éliminés en tant que menace dans notre système solaire, et que nous sommes sur une ligne de temps positive où l’humanité éliminera bientôt les derniers vestiges des groupes négatifs de contrôle humain.

Il commente également l’exactitude des informations d’Elena Danaan sur la Fédération Galactique des Mondes Libres, et sa relation avec le Conseil d’Andromède. Alex a passé 30 ans à discuter des influences extraterrestres positives et négatives sur la Terre, et ses informations ont pris une plus grande ampleur aujourd’hui avec la croissance sans précédent de la prise de conscience de la situation de l’humanité par rapport aux visiteurs hors planète et â leurs serviteurs humains. »

Traduction de quelques extraits de cette entrevue :

« Tout se fait en corrélation avec l’objectif final qui est de libérer complètement toutes les civilisations en développement dans notre galaxie, et de nous libérer non seulement du système Archon-Orion-AI, mais de rendre à chacun son libre arbitre. Avec ce retour du libre arbitre vient une éducation sur la véritable histoire galactique. Qui sont-ils ?… Pourquoi sont-ils sur cette planète ? Qui sont-ils au niveau de l’âme. Et cela implique beaucoup de choses, car la plupart de ces civilisations en évolution ont été extrêmement manipulées et exploitées.

Franchement cela n’aurait jamais dû aller aussi loin. Il y aurait dû y avoir une intervention il y a longtemps. Mais c’est maintenant que cela arrive et je pense qu’ils devront réviser le processus de non-intervention. Ils vont devoir réinitialiser leurs protocoles. Parce que je pense qu’ils réalisent que nous n’aurions pas su que cela se produisait jusqu’à ce que cela affecte d’autres royaumes dimensionnels.

Cela n’aurait jamais dû aller aussi loin, car le Groupe Orion et d’autres étaient vraiment sournois dans leur façon d’opérer. Ils opéraient entre les espaces afin que cela n’attire pas l’attention sur ce qu’ils faisaient. Mais cela ne se reproduira plus. Cela ne se reproduira plus jamais… »

« …Par contre, dès que le Groupe d’Orion a mis en œuvre son plan, les bienveillants ont également mis en place un autre plan. Mais ils n’ont pas interagi ouvertement avec qui que ce soit, sauf avec des personnes très spécifiques qu’ils connaissaient, avec lesquelles ils avaient une relation et en qui ils avaient confiance. Ils ont également travaillé avec nous, avec nos militaires, et nos militaires ont ensuite parlé à d’autres militaires, sur les moyens non seulement de repousser cela, mais aussi de limiter la vitesse à laquelle le Groupe d’Orion exerçait son contrôle et sa domination en créant la matrice et en nous piégeant littéralement tous.

Et puis à un moment donné, les Chapeaux Blancs ont commencé à se positionner pour rendre vulnérable les systèmes des régressifs avec un mouvement d’échecs spécifiques, un mouvement stratégique qui ferait tomber tout ce qu’ils avaient fait. Et ils se sont préparés pour ce moment.

Et nous vivons actuellement ce moment. Où tout ce qu’ils ont construit, la matrice entière, est en train de s’effondrer, à cause d’un mouvement stratégique très spécifique que les Chapeaux Blancs, avec l’aide des bienveillants, attendaient. »

Et de cette façon, il n’y a pas de troisième guerre mondiale, de quatrième guerre mondiale, il n’y a rien de tout cela. Il n’y a pas de déplacement intentionnel des pôles ni de lancement d’un astéroïde sur la planète. Il n’y a pas d’attaque biologique réelle et authentique contre l’humanité. Aucune de ces choses ne se produit, en raison de la capacité des Chapeaux Blancs à se positionner pour ce moment stratégique, et nous vivons actuellement ce moment… »

« …Ceux qui parlent de la ligne de temps négative, qu’il s’agisse d’un déplacement des pôles, d’un événement de flash solaire, d’une sorte d’événement catastrophique qui décime l’humanité, ces choses ne vont pas se produire parce que cette ligne de temps positive est quelque chose que nous avons essentiellement tous accepté, à un niveau inconscient. Nous avons accepté d’avancer collectivement de cette façon, et c’est quelque chose que les Andromédiens et les autres groupes extraterrestres positifs ont travaillé avec l’alliance terrestre et l’armée positive. Et donc nous sommes juste en train de regarder tout cela se dérouler maintenant… »

« …Et pendant que nous regardons tout cela se dérouler à l’extérieur, nous traversons également des changements intérieurs. Et avec ces changements, vient la capacité de voir à travers la matrice. À travers l’illusion qui a été créée tout autour de nous sur qui et ce que nous sommes vraiment… »

« …Cette ligne temporelle positive va absolument se produire et nous n’avons pas à avoir peur. Ce que nous devons faire, c’est embrasser le changement. Et, vous savez, certaines personnes ont peur du changement. Mais, vous savez, c’est ce que c’est. Je veux dire, chaque jour n’est pas le même. Chaque jour change. Votre vie change, même de façon minuscule, mais ce n’est jamais pareil jour après jour après jour. Il y a toujours quelque chose de différent.

C’est donc ce que l’humanité doit faire. Nous devons réaliser que nous sommes tous dans le même bateau, que nous allons tous évoluer ensemble, traverser ensemble ce processus, et qu’au bout du compte, nous serons tous les meilleurs amis du monde. L’humanité deviendra une famille. Parce que nous aurons vécu quelque chose d’absolument extraordinaire. Et nous sommes ceux qui le font en ce moment… »

« …En juillet de l’année prochaine, au cours des trois premières semaines de juillet 2022, nous serons frappés par la lumière de cette supernova (Bételgeuse) dans Cygnus Alpha qui a explosé au début des années 1600. Bien que maintenant les rayons gamma ont commencé à arriver. Les rayons gamma voyagent à deux fois la vitesse de la lumière. Donc nous commençons à les recevoir maintenant, mais la lumière elle-même arrivera dans les trois premières semaines de juillet 2022. Et je crois savoir que cette bande de lumière, lorsqu’elle se déplacera à travers notre système solaire, nous n’aurons pas de nuit pendant trois jours… »

« …Sachez que les choses sont déjà en train de changer. Les choses changent déjà. C’est juste que nous ne les voyons pas encore suffisamment se manifester à la surface. C’est encore dans les coulisses. C’est très stratégique.

L’humanité est assise sur le « G », attendant le « O ». (GO)

Et nous sommes tous prêts. Nous sommes tous prêts pour ce changement, bien que ce soit un vrai défi pour nous tous. Mais vous savez, c’est là que l’humanité doit faire un pas en avant. Et vous savez, chaque fois qu’il y a une catastrophe quelque part, c’est là que l’humanité est à son meilleur. Les gens sortent du bois pour s’entraider.

Eh bien, c’est une de ces situations, sauf que ce n’est pas un désastre physique, c’est un désastre émotionnel, c’est un désastre spirituel. Parce que ces chapeaux noirs, ils ont mis en place ce programme pour éliminer d’énormes portions de la population sur cette planète. C’était leur intention. Et c’est nous tous ! Vous savez, ce n’est pas blanc, noir, vert, jaune. C’est tout le monde. Ils s’en fichaient. C’était des chiffres. Ils ont dit qu’ils allaient éliminer tous les gens sauf 500 millions. Donc c’est tout le monde.

Mais, devinez quoi ? On est tous dans la même équipe maintenant, nous devons tous être du même côté à ce stade. Cette absurdité de discorde raciale, c’est de la foutaise absolue. Nous devons mettre de côté tous ces programmes et réaliser que nous sommes une race, une même famille. C’est tout simplement ce que c’est.

Et vous savez, c’est comme ça qu’ils nous voient en haut. Ils ne nous regardent pas en disant, c’est un Afro-Américain, c’est un Arménien, c’est un Russe… Ils ne nous regardent jamais de cette façon. Ils nous regardent et voient l’humanité. C’est ce qu’ils voient. Nous sommes les seuls à ne pas la voir.

C’est tellement frustrant. C’est pourquoi souvent, lorsque je suis là-haut avec eux, je suis bien et je leur dis, je veux seulement rester avec vous. Je n’ai pas besoin de revenir. Il n’y a rien dont j’ai besoin en bas.

Et ils me disent, non, vous ne pouvez pas faire ça, nous avons besoin de vous tous ici et c’est primordial pour l’accomplissement du plan… »

Vidéo : https://exopolitics.org/alex-collier-on-the-andromeda-council-human-liberation/

Alex Collier : https://www.alexcollier.org

Dr. Michael Salla : https://exopolitics.org/

Vous aimez mon blog : Abonnez-vous, faites abonner vos amis, vous recevrez automatiquement les nouveaux articles. Précisez votre adresse mail dans le tableau situé sur la droite de ce texte. Haut de page côté droit ==>
Vous aimez cet article? Donner votre ressenti ICI
Retrouvez la totalité des articles sur mon blog: https//vies-energies-accompagnement.com/blog

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s