Aujourd’hui, vous allez prendre un moment d’introspection …

Aujourd’hui, vous allez prendre un moment d’introspection et de clarté et identifier toutes les vieilles histoires que vous transportez avec vous depuis des années. Pensez-vous toujours que c’est la seule vérité pour vous ou vous accrochez-vous à cette histoire par habitude ?

Vous donne-t-elle du pouvoir ou vous sert-elle d’une manière ou d’une autre ? Une personne émancipée considérerait-elle cette histoire comme sa vérité ?

Beaucoup d’entre vous arrivent au point d’achèvement d’anciens thèmes qui sont prêts à être laissés derrière eux avant d’entrer dans le nouveau. Il est très sage d’examiner et de libérer consciemment ces reliques du passé avant d’atteindre le point de sauvegarde magique du prochain solstice.

Qu’est-ce qui est possible pour vous à partir de ce nouvel espace de conscience ? Dans quelle mesure vous sentiriez-vous plus léger si vous laissiez partir cette vieille histoire ? Pouvez-vous l’imaginer comme un ballon que vous pouvez simplement lâcher et regarder s’envoler ?

Le processus de libération n’a pas besoin d’être compliqué. Il implique simplement d’identifier ce qui ne vous sert plus, de le remercier (les mots « merci » indiquent toujours la fin d’une transaction), puis de le donner aux cieux pour qu’il soit entièrement transmuté.

Si vous sentez que vous avez besoin d’une assistance énergétique pour le libérer, il y a des légions d’anges et d’aides qui seraient honorés de répondre à cette demande. Mais il est souhaitable, plus que tout, que vous compreniez que vous êtes les maîtres de votre propre énergie et que votre intention et votre déclaration pour qu’il en soit ainsi sont plus que suffisantes.

Après les deux dernières années de révision de vie dans lesquelles vous vous êtes engagés, vous êtes bien soutenus et prêts pour cette dernière poussée de libération de l’ancien.

Laissez aller, permettez au solstice de verrouiller vos progrès, et engagez-vous à laisser votre vie devenir aussi grande et belle qu’elle veut l’être. Il est vraiment possible de s’élever lorsque vous vous permettez de lâcher les ancres de l’ancien.

Vous aimez mon blog : Abonnez-vous, faites abonner vos amis, vous recevrez automatiquement les nouveaux articles. Précisez votre adresse mail dans le tableau situé sur la droite de ce texte. Haut de page côté droit ==>
Vous aimez cet article? Donner votre ressenti ICI
Retrouvez la totalité des articles sur mon blog: https//vies-energies-accompagnement.com/blog

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s