Chers frères de cette planète ! JE SUIS KWAN YIN !

Mon cœur est en fête lorsque j’ai l’occasion d’apporter un peu plus d’amour à chaque habitant de cette planète. Nous nous déplaçons tous dans un grand nuage de Lumière et d’Amour. Ce nuage s’agrandit chaque jour.

Nous appelons ce nuage un grand rassemblement d’énergie, que vous n’êtes malheureusement pas encore en mesure de voir, mais nous l’appelons un nuage pour que vous puissiez vous faire une idée de ce que c’est.

Ce nuage est chargé de l’amour et de la compassion de tous les êtres de lumière de cet univers. Chaque être de lumière qui porte dans son cœur un amour infini et inconditionnel est invité à laisser un peu de cet amour dans ce nuage.

Et croyez-moi, elle se développe rapidement. Il n’y a pas que de la tristesse et de la douleur dans l’univers, au contraire, il y a beaucoup de Lumière et beaucoup d’amour et c’est ce qui régit l’univers.

Il y a de la douleur, il y a de la souffrance, oui il y en a, parce que les orbes qui ont besoin de faire l’expérience de la troisième dimension la vivent chacune d’une manière différente ; c’est là que l’apprentissage a lieu, c’est là qu’existent les leçons que les âmes doivent traverser pour évoluer.

Mais la grande majorité des étoiles de cet univers sont déjà passées par là et leurs êtres vibrent l’amour inconditionnel ou vibrent uniquement la Lumière. C’est comme si un appel avait été lancé dans l’univers pour que chaque être, où qu’il soit, envoie de la lumière et de l’amour inconditionnel à ce nuage.

Et quel est le but de ce nuage ? Regardez vos cieux et comprenez à quoi ressemble un nuage. Un rassemblement de ces nuages est capable de couvrir une grande partie de la planète, mais celui-ci ne fera pas partie d’un rassemblement de nuages ; il s’agira d’un nuage unique qui englobera toute la planète.

Et de la même manière que vos nuages vous rendent l’eau sous forme de pluie, ce nuage lorsqu’il aura fini de la créer et qu’il prendra la forme de la planète entière se videra également, mais pas sous forme de pluie, il viendra sous forme d’amour, comme de petites étincelles, comme de la poussière dorée, comme une poussière extrêmement fine mais extrêmement puissante, que vous inhalez cette minuscule poussière, cette minuscule particule, elle aura la capacité de s’étendre dans vos corps et d’émaner exactement ce dont elle était faite, c’est-à-dire de la lumière et de l’amour inconditionnel.

Ce nuage ne se forme pas à partir d’aujourd’hui, il se forme depuis un certain temps déjà afin de pouvoir couvrir exactement toute cette planète. Cette planète est immense, il faut donc beaucoup d’énergie et beaucoup d’amour pour que ce nuage puisse couvrir toute la planète.

Mais soyez certains que chaque être de lumière qui est autour de votre planète en ce moment et qui participe ou a participé à la libération de cette planète fait sa part, à chaque instant, en collaborant pour que ce nuage puisse s’agrandir de plus en plus.

Cela doit se faire. L’amour doit être amené à la surface de votre planète et d’une manière complète, d’une manière homogène. Il ne peut s’agir d’un nuage ici, d’un nuage là, ou d’une émission d’énergie qui n’est qu’un point, il faut que ce soit global. La planète entière, chaque millimètre, chaque petit morceau recevra ces particules.

Rien et aucun endroit ne sera laissé de côté. Le grand but de tout cela est d’élever la vibration de la planète, de contaminer chaque habitant de cette planète avec le sentiment d’amour inconditionnel et de Lumière.

Bien sûr, dans le cœur de ceux qui vibrent la Lumière aujourd’hui, cette minuscule particule aura le carburant idéal pour se développer. Ainsi, plus vous vibrez d’amour dans votre cœur en inhalant ces particules, elles se dilateront dans la même proportion que la quantité d’amour que vous avez dans votre cœur.

Et vous sentirez cette vague incommensurable d’amour et de lumière émaner de votre cœur. Proportionnellement, ceux dont le cœur est assombri par la douleur, par la colère, par la violence, les particules y arriveront aussi, mais elles ne s’étendront pas car elles n’auront pas le carburant adéquat pour que cela se produise.

Et de cette façon, de plus en plus, l’ivraie sera séparée du blé. Il n’y a pas de discrimination, pas de privilèges, personne ni rien n’est plus important que l’autre ; tout le monde recevra les mêmes particules d’amour, tout le monde, indépendamment de qui il est. Maintenant, c’est à chacun d’obtenir le résultat.

Ainsi, pour nous, il devient très facile et très simple de visualiser chacun d’entre vous, qui ascensionnera, car avec chaque procédure de celui-ci que nous faisons, tout devient plus facile et plus simple.

Des moments importants sont en route, le grand tournant de la planète Terre, le grand moment du nouveau voyage dans la cinquième dimension, où tout le monde saura tout, où tout le monde aura la connaissance pour tout comprendre. Et ce grand nuage d’amour apportera la compréhension, apportera le calme, apportera l’équilibre à chaque âme afin qu’elle sache accepter, comprendre et soutenir tout ce qui sera dit.

Nous cherchons la voie la plus légère et la plus facile pour toute l’humanité. Nous ne voulons pas de souffrance, nous ne voulons pas de manque d’amour ; au contraire, nous voudrions que chacun s’élève, absorbe ces particules et devienne illuminé. Cependant, nous savons que beaucoup ont déjà fait leur choix et que l’un de ces choix est de rester dans l’obscurité.

Chaque décision sera respectée, mais nous essayons tous de faire l’impossible, parce que le possible a déjà été fait, pour rendre le grand moment de plus en plus beau. Alors à chacun d’entre vous, je dis maintenant : gardez vos cœurs vibrants d’amour. Aimer, aimer profondément mais aimer de la manière parfaite de l’amour.

Même si vous ne pouvez pas encore émaner un amour inconditionnel à 100 %, un amour sans rien demander en retour, un amour sans chantage, faites-le parce que vous en avez envie, ne faites pas payer plus tard. J’adore. C’est l’amour, léger et facile, sans souffrance. L’amour dans la souffrance n’est pas de l’amour, c’est de la dépendance, c’est de la subjugation, c’est de l’esclavage.

L’amour est léger, l’amour est facile, quand vous aimez simplement, vous n’attendez rien en retour, vous aimez parce que vous voulez aimer. Et même si la personne ne vous aime pas en retour, ce n’est pas grave, car vous avez fait ce que vous pensiez être juste : vous avez aimé.

Si l’autre personne ne vous a pas aimé, ce n’est pas grave, c’est son parcours ; ne la jugez pas, ne la condamnez pas, ne vous mettez pas en colère, ce n’était pas le moment pour elle de vous aimer. Cherchez un autre amour. Alors n’oubliez jamais, mes frères et sœurs, que l’amour est lumière, il doit être lumière.

Aimer, c’est respecter, aimer, c’est ne rien imposer. Aimer, c’est écouter l’autre, accepter son opinion, le respecter, quel que soit le chemin qu’il a choisi. Vous avez fait un choix, votre frère en a fait un autre. Voulez-vous qu’il s’immisce dans votre choix ? Alors ne le critiquez pas ou ne le condamnez pas, respectez-le simplement.

Donc, en ce moment, l’important pour chacun d’entre vous est d’aimer très fort. Mais cet amour léger, compatissant, solidaire, ne demandant rien en retour, n’exigeant rien ; afin qu’au moment opportun, lorsque ce nuage sera déchargé, chacun d’entre vous puisse tirer le meilleur parti des particules qui seront inhalées.

Et une grande explosion d’amour et de lumière aura lieu dans vos cœurs. Et vous pourrez regarder l’autre avec tout cet amour, sans jugement, sans condamnation, en acceptant simplement que c’était son choix et que ce n’est pas à vous de le juger ou de le critiquer. C’est à vous de l’aimer. L’aimer ? Oui, vous l’aimez. Juste en respectant et en acceptant son choix. Cela aussi, c’est de l’amour. Le respect et l’acceptation, c’est l’amour.

Alors apprenez à aimer et à aimer, à aimer beaucoup. Et profitez de toute cette vague d’amour qui va émaner sur la planète. Et soyez assurés que vous le ressentirez dans son intégralité.

Vous aimez mon blog : Abonnez-vous, faites abonner vos amis, vous recevrez automatiquement les nouveaux articles. Précisez votre adresse mail dans le tableau situé sur la droite de ce texte. Haut de page côté droit ==>
Vous aimez cet article? Donner votre ressenti ICI
Retrouvez la totalité des articles sur mon blog: https//vies-energies-accompagnement.com/blog

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s