Fêtes de fin d’année 2021

A vous, toutes et tous, qui avez fait appel à moi, tout au long de cette année 2021, pour rééquilibrer vos énergies, pour faire un bout de chemin avec vous et pour sonder, ensemble, votre richesse intérieure, profondément endormie et vous révéler, en pleine conscience, votre divinité …

A vous, toutes et tous, qui m’avez demandé de vous ramener dans une de vos vies passées, pendant les séances d’hypnose, pour y régler ce qui devait l’être …

A vous, toutes et tous, qui avez lu les articles que je poste sur mon blog et en avez apprécié les enseignements…

Merci de tout cœur de votre confiance. Merci de cette confiance qui vient de votre cœur.

Nous devons tourner notre regard vers le Cœur parce que là est la Vérité. En somme, nous devons abdiquer sur tout ce que nous pensions être au niveau de la personne, du mental et de notre histoire, quelle qu’elle soit.

Ce n’est pas notre mental qui peut décréter que nous sommes dans la manifestation de l’Amour Absolu.  L’Amour Absolu est déjà là, dans notre Cœur, bien ancré dans l’Ici et Maintenant et il ne nous a jamais quitté. Or, lorsque nous déclarons cet Amour à quelqu’un, avec tout notre respect, il s’agit de le faire en tournant le regard vers le cœur qui contient déjà tout ce dont nous avons besoin pour en témoigner.

C’est pour cela que la Transparence, l’Authenticité et l’Humilité sont nécessaires pour manifester cet Amour à chaque instant de notre vie, car il est Intelligent, instantané et omniprésent, peu importe qui nous sommes, lorsque l’on ouvre son cœur sans se lier aux histoires du passé.

L’Amour Indicible est la représentation parfaite du Don précieux de soi à la Lumière qui dicte le chemin du Pardon, de la Reconnaissance de Qui nous sommes intérieurement. De plus, cela nous libère de toutes traces existentielles du passé, de la culpabilité, des regrets, des peurs et de toutes croyances. 

Rappelons-nous que peu importe QUI nous sommes au sein de ce monde éphémère. Nous sommes toutes et tous libérés de tout ce qui était relatif au passé, et ce, quelle que soit notre histoire. C’est pour cela que nous sommes véritablement et Éternellement cet Amour Indicible, et que d’ores et déjà, nous y avons accès, en tout temps et en tout lieu.

Accueillir en son Cœur, tout en sachant Aimer et s’Aimer sans condition, sans objet, sans attachement, sans jugement, sans projection extérieure et sans besoin de se justifier.

Nous sommes initialement cet Amour Absolu et Indicible sans restriction !

Je vous souhaite de très belles fêtes de fin d’année, un joyeux Noël plein de Lumières et d’éclats de rire et une belle année 2022, emplie de joie, de sérénité et d’amour.

Patrice

Vous aimez mon blog : Abonnez-vous, faites abonner vos amis, vous recevrez automatiquement les nouveaux articles. Précisez votre adresse mail dans le tableau situé sur la droite de ce texte. Haut de page côté droit ==>
Vous aimez cet article? Donner votre ressenti ICI
Retrouvez la totalité des articles sur mon blog: https//vies-energies-accompagnement.com/blog

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s