Qu’est-ce que l’Ascension planétaire ? FIN

Le phénomène d’Ascension planétaire est progressif. Il est déjà en cours et va se poursuivre sur de nombreuses années.

Il est possible qu’un événement ponctuel l’accélère. Certains évoquent une super éruption solaire (Solar Flash, Micronova), mais je n’ai pas d’informations précises à ce sujet.

Même si le rôle du Soleil en tant que conscience est primordial dans le processus d’évolution de tout notre système planétaire, je ne sais pas jusqu’où ce rôle sera palpable de manière immédiate sur le plan physique.

Je ne suis pas convaincu que le Soleil déclenchera l’Ascension sous forme d’un événement instantané. En revanche, l’Ascension a déjà commencé, et elle n’est pas encore prête de se terminer.

Notre travail ne fait que commencer… et parfois il est un peu difficile d’y penser, mais gardons notre enthousiasme, et cultivons notre humour… 

Moi aussi, j’aimerais que l’Ascension soit instantanée… et j’imagine que nous sommes nombreux à rêver de « rentrer à la maison » immédiatement après, à bord d’un vaisseau, mais très honnêtement je ne parie pas sur cette possibilité pour le moment…

Quelle vibration atteindra la Terre ?

La vibration future de la Terre dépendra beaucoup des choix qui seront opérés par ses habitants. La séquence d’Ascension devrait permettre à chacun de franchir des paliers différents.

Tout le monde ne parviendra pas à atteindre la même densité. L’Ascension planétaire est une opportunité pour chacun de mettre à jour sa structure vibratoire de manière personnalisée et différente.

Bien sûr, il existe tout de même un objectif global; la majorité des habitants de la Terre se situant actuellement en 3ème densité, l’objectif sera d’atteindre la 4ème.

Si la 3ème densité est la densité de la séparation, la 4ème est celle de l’amour. Pour parvenir à atteindre cette densité, il faudra que l’humanité réactive sa conscience d’unité est ce que nous sommes venus déclencher !

Il faut noter qu’en tant que Starseeds et Voyageurs, nous sommes nombreux à venir d’une densité plus élevée encore que celle que la Terre atteindra au terme du processus d’Ascension planétaire.

Nous pouvons venir de la 5ème, de la 6ème ou de la 7ème densité, voire même d’une « octave » différente (et donc peut-être d’un autre Univers, au delà de la 7ème densité).

Dans les termes de la Loi de l’UN (Ra), la 5ème densité est celle de la lumière, c’est-à-dire de la sagesse. Au delà, se trouve la 6ème densité qui allie l’amour à la lumière, les deux forces principales de cet Univers.

Ainsi, la 4ème densité ne sera probablement pas un « maximum vibratoire » pour nous Starseeds et Voyageurs. Ce sera un palier de plus franchi dans cette vie, mais parfois loin d’être notre maximum.

En atteignant la 4° densité, la Terre deviendra un lieu beaucoup plus pacifique et aimant, mais la sagesse manquera encore peut-être. Selon la Loi de l’Un (Ra), les Êtres de 4ème densité ont tendance à s’oublier eux-mêmes dans le service à autrui, et à faire passer les besoins des autres systématiquement avant les leurs.

Les Êtres qui parviendront à rejoindre cette densité auront alors besoin d’allier la sagesse à l’amour, pour ainsi pouvoir prendre du recul.

Que feront ceux qui ne parviendront pas à atteindre la 4° densité ?

Toutes les personnes actuellement incarnées sur Terre ne parviendront pas à atteindre la 4ème densité. Je n’aime pas le dire, mais il faut se rendre à l’évidence. La Terre est une planète où coexistent de nombreux types de consciences, et elle pourra porter sur son sol ces personnes encore quelque temps.

Cependant, ni la Terre, ni les personnes restées en 3ème densité ne pourront se supporter les uns les autres pendant encore longtemps. Imaginez un poisson hors de l’eau, il peut survire quelques minutes mais ne tiendra pas éternellement

Ainsi, ces Êtres de 3ème densité resteront sur Terre, puis lorsqu’ils atteindront la fin de leur expérience de vie, ils se rendront probablement sur d’autres plans pour continuer leur évolution à leur rythme et dans le respect de leurs propres choix, sans être bousculés.

Est-ce qu’un Starseed peut ne pas réussir le processus d’Ascension et rester bloqué sur Terre ?

Imaginons qu’un Starseed venant de la 6ème densité tombe dans un oubli si profond, et une négativité si forte, qu’il se retrouve réellement en 3ème densité. Alors que le reste de l’humanité passe progressivement en 4ème densité, le Starseed pourrait-il rester bloqué dans la densité dans laquelle il est tombé ?

Oui, c’est possible, mais fort heureusement, peu probable.

Vous aimez mon blog : Abonnez-vous, faites abonner vos amis, vous recevrez automatiquement les nouveaux articles. Précisez votre adresse mail dans le tableau situé sur la droite de ce texte. Haut de page côté droit ==>
Vous aimez cet article? Donner votre ressenti ICI
Retrouvez la totalité des articles sur mon blog: https//vies-energies-accompagnement.com/blog

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s