Qu’est-ce que l’Ascension planétaire ? Suite.

Quels sont les facteurs déclencheurs de l’Ascension ?

La Terre et le système solaire traversent des courants énergétiques de plus en plus soutenus, qui permettent l’accélération de la vibration de la Terre. Ceci est rendu possible par plusieurs choses.

Premièrement, la position du système solaire au sein de la galaxie, ainsi que celle de cette dernière au sein de l’Univers, jouent un rôle crucial dans le processus d’Ascension planétaire.

Actuellement, le passage de notre système solaire au sein de  certaines « nappes vibratoires » permet l’ouverture de portails énergétiques de haut calibre. L’énergie qui bombarde la Terre durant ces traversées cosmiques engendre une multitude de changements structurels dans le corps énergétique de la planète.

Ces changements se répercutent ensuite logiquement sur ses habitants.

Deuxièmement, la levée de la quarantaine qui entourait encore la Terre il y a peu engendre elle aussi un changement vibratoire et contribue à déclencher la séquence d’Ascension.

Il y a des milliers d’années, une quarantaine fréquentielle avait été mise en place par les Gardiens de la Terre (des Êtres de très haute densité) afin de la protéger des intrusions négatives en surnombre

À cette époque, trop d’Être négatifs s’intéressaient à la Terre et souhaitaient s’en rapprocher, engendrant une sous-représentation de la lumière. Cette surreprésentation de l’ombre et cette sous-représentation de la lumière ne permettait pas aux Terriens de faire un choix éclairé quant à leur orientation personnelle. 

Ce déséquilibre ne permettait pas le respect du principe de libre arbitre, première des lois de cet UniversPar analogie, c’est comme si une personne devait choisir entre prendre l’avion ou le bateau, alors que seuls des bateaux étaient à sa disposition.

La quarantaine a donc été mise en place pour rétablir l’équilibre entre lumière et obscurité, et permettre aux Êtres terriens d’effectuer un choix réel.

Si elle a pu effectivement remplir son rôle, elle a également engendré une plus grande imperméabilité de la Terre aux fréquences cosmiques qui permettent à l’Ascension planétaire de se produire. Sa levée engendre naturellement la réception de vibrations nouvelles.

Le rôle des Starseeds dans le processus d’Ascension planétaire

Ces hautes fréquences ne proviennent pas uniquement du cosmos, mais aussi des personnes incarnées actuellement sur Terre. Les Starseeds et Voyageurs s’incarnent dans la matière afin de la transformer et de lui apporter un souffle nouveau.

En tant que pionniers vibratoires, ils viennent, d’une part, installer de nouvelles fréquences dans le corps humain et, d’autre part, recevoir les fréquences passant à travers les portails cosmiques nouvellement ouverts.

Ils accomplissent leur travail en s’incarnant dans leur propre corps pour faire évoluer la matière, mais aussi en servant « d’antennes » pour les fréquences qui sont actuellement projetées en direction de la Terre.

Pour que l’Ascension puisse se produire, il faut que des fréquences plus élevées du cosmos arrivent sur Terre, mais également qu’elles y soient reçues, interprétées et transformées.

La matière ne peut pas être changée et « up gradée » de l’extérieur, cette transformation ne peut s’opérer que de l’intérieur, et c’est là que nous, Starseeds et Voyageurs, intervenons.

Comment va-t-elle se produire ?

A SUIVRE…

Vous aimez mon blog : Abonnez-vous, faites abonner vos amis, vous recevrez automatiquement les nouveaux articles. Précisez votre adresse mail dans le tableau situé sur la droite de ce texte. Haut de page côté droit ==>
Vous aimez cet article? Donner votre ressenti ICI
Retrouvez la totalité des articles sur mon blog: https//vies-energies-accompagnement.com/blog

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s