Acceptez d’être au service du Tout

Vous êtes venu vous incarner sur cette Terre afin de comprendre et de connaître des choses que vous n’auriez pas pu apprendre ailleurs. Vous êtes venu peaufiner et incarner la particule de Lumière que vous êtes, sur ce plan terrestre, au sein de cette matérialité.

Votre corps physique est pleinement ancré dans cette matérialité, mais il est porté par votre être le plus profond, par votre âme, qui vous relie entre ici-bas et la Source.

La Source est une lumière dense, composée de milliards de particules de lumière unies, mais obligées de se dissocier une fois sur ce plan matériel. La dissociation travaille l’individualité, mais l’individu se renforce dans la cohésion et la coopération honnête.

L’honnêteté est dictée par votre cœur et non par les plans de votre mental, ne l’oubliez pas. Le cœur n’est pas naïf ou du moins n’apparaît pas comme tel s’il est votre unique boussole dans votre vie, et qu’il ne se laisse pas brouiller par les ondes insidieuses du mental.

C’est dans l’obscurité la plus profonde que l’on perçoit mieux la moindre étincelle de lumière. Alors, reliez-vous pleinement à la particule de lumière qui baigne tout votre être et qui vous relie au Tout. C’est en vous reliant à elle que vous trouverez le moyen de surplomber d’encore plus haut chaque situation, chaque problème, chaque conflit.

Votre corps physique est acteur d’une pièce de théâtre, mais si vous avez l’intention de voir cette pièce de plus haut, alors vous la verrez depuis l’angle des projecteurs. Ce sont depuis ces projecteurs que vous pouvez vous permettre de vous retirer un temps de cette scène pour vous recentrer et vous régénérer.

Maintenant, imaginons que vous ayez accès à bien plus haut que ces projecteurs, avec l’envie de ne plus être observateur de la pièce depuis cet angle d’éclairage, mais plutôt depuis l’extérieur de cette salle de spectacle. Vous aurez ainsi tout le recul nécessaire pour comprendre et voir la mise en place globale de cette pièce.

En somme, vous accéderez non plus au champ de l’observation seule, mais au champ de l’observation qui mène à plus de compréhension.
Cette compréhension s’acquiert par la connexion. La connexion se recrée par la volonté et l’engouement de votre cœur.

Permettez-vous pour cela de prendre le temps de vous mettre dans un lieu calme et seul. Vous pourrez ensuite le faire à tout moment, mais la première connexion demande une réintégration, une reconnaissance.

Asseyez-vous confortablement et prenez quelques grandes respirations lentes. Fermez les yeux. Vous pouvez accompagner ce moment par une musique qui puisse vous aider à élever votre taux vibratoire.

Prenez le temps de vous construire ce moment de déconnexion du mental jusqu’à sentir un apaisement. Ne cherchez ni à aller vite ni à vous concentrer. Il ne s’agit que de lâcher prise pour accueillir et ressentir.

Une fois cette posture d’accueil ressentie, sentez qu’à chaque inspiration, la particule de Lumière dorée située au centre de votre poitrine se dilate et remonte de plus en plus pour se diriger vers le sommet de votre crâne. Poursuivez votre respiration sans la modifier ni vous concentrer dessus.

Ressentez cette particule de Lumière dorée se déployer bien au-dessus de votre crâne. Laissez-la monter, et monter encore plus haut, tout en vous sentant toujours relié à elle par le cœur.

Cette particule de lumière se met ensuite à rejoindre d’autres particules identiques à elle. Elle se retrouve dans une sorte de nuage de particules toutes distinctes les unes des autres, mais à la fois groupées et similaires.

Ce nuage s’élargit et se déploie ensuite encore plus haut et de façon plus intense jusqu’à toucher les rayons d’une lumière blanche immense et éblouissante qui englobe le tout. C’est la Source, la source de tout ce qui est, et à laquelle vous êtes relié par vos origines.

Prenez le temps de vous sentir baigné en elle et accompagné par les autres particules qui sont à côté de vous.
Une fois le temps nécessaire pris, faites revenir votre particule de Lumière depuis ce nuage jusqu’à vous, petit à petit, faites-la redescendre en vous, et sentez-la vibrer pleinement et de façon plus forte dans votre cœur.

Vous pouvez faire cela avant de vous endormir, par exemple, et accéderez pendant votre sommeil à des informations sur vous, pour vous, ou sur d’autres aspects que vous ne soupçonniez pas. Vous pourrez bénéficier d’un meilleur sommeil, plus réparateur.

Vous pouvez aussi faire cela en débutant une méditation et aurez ainsi accès à des conseils ou à des intuitions qui vous seront soufflés lors de votre séance.

Acceptez d’être au service du Tout et ressentez ce lien avec Lui.

Vous aimez mon blog : Abonnez-vous, faites abonner vos amis, vous recevrez automatiquement les nouveaux articles. Précisez votre adresse mail dans le tableau situé sur la droite de ce texte. Haut de page côté droit ==>
Vous aimez cet article? Donner votre ressenti ICI
Retrouvez la totalité des articles sur mon blog: https//vies-energies-accompagnement.com/blog

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s