Le monde que vous voyez est un rêve…

Il est impossible de se réveiller d’un rêve tant que vous croyez qu’il est réel.

Se réveiller d’un rêve nécessite la reconnaissance préalable, que c’est un rêve. Et par conséquent, qu’il n’est pas la réalité.

C’est un peu comme quand vous faites un rêve lucide ou dans le rêve, vous devenez conscient que vous rêvez. Et même si vous continuez, en tant que spectateur lucide du rêve de voir le rêve se dérouler, vous n’y croyez pas car vous êtes conscient, même pendant le rêve.

Et bien, croyez- le ou non, le monde que vous voyez pendant que vous croyez être éveillé à votre état humain, est un rêve.

Dans toutes les traditions, tous ceux qui ont vécu l’illumination (le réveil de ce rêve), témoignent que ce monde n’est pas plus réel que le rêve que vous avez fait la veille en état de sommeil onirique.

C’est un rêvé qui parait plus réel par son apparente continuité linéaire dans le temps, ainsi que par les perceptions extrêmement convaincantes du corps physique, mais c’est une illusion de plus. Un rêve de plus.

Ce qui maintient dans le rêve et retarde l’illumination, est le simple fait de croire que ce monde est le monde réel et qu’il fut créé par Dieu.

Mais Dieu est la Réalité, il ne crée pas des rêves, mais son Fils le peut, l’a fait, et s’est enfermé dedans, en apparence.

Ce que toutes les religions monothéistes vous ont dit concernant la création de ce monde, est faux.

Dieu a créé le Ciel Éternel, ce que Jésus appelait Le Royaume, mais en aucun cas il n’a créé ce monde illusoire de la séparation et de la dualité.

Alors qui a créé ce monde illusoire ?

C’est vous. Vous êtes le Fils de Dieu, et en ce moment, vous êtes en train de rêver de la séparation et de la mort.

Le monde que vous appelez l’univers, est une projection holographique, une bulle de rêve d’un monde qui s’est créé uniquement en rêve, en illusion, et que les Hindous appellent Maya. Il n’est pas réel, sauf pour le rêveur pour qui il parait réel. C’est une pensée.

La pensée du Fils de Dieu qu’il pouvait créer un monde à part de son Créateur, fut la seule et innocente erreur qui a conduit au big bang et à la création de ce monde de séparation illusoire.

Pardonnez-vous de cette innocente erreur, et le monde illusoire de l’égo disparaitra au profit du monde réel qui est le Ciel Éternel.

On ne peut pardonner que des illusions, car la réalité de Dieu et de son Fils ne nécessite aucun pardon.

Mais le pardon qu’est venu enseigner Jésus, et qui a été distordu par les religions, est nécessaire pour sortir de l’illusion de la culpabilité apparente et subconsciente de la séparation illusoire d’avec Dieu et de ses résultats effrayants que reflète l’univers.

Cette culpabilité subconsciente est tellement forte qu’elle est projetée dans les autres. L’Esprit endormi du Christ que vous êtes, projette sa propre culpabilité sur les autres afin de se cacher d’elle et ne pas aller la voir en face pour ce qu’elle est : une illusion liée au rêve.

Tout ce que vous voyez avec les sens physiques, est le reflet de votre rêve de séparation.

Ces petites lumières dans le ciel que vous appelez des étoiles, séparées, éparpillées, et entourée de la noirceur d’un vide immense et froid qui les séparent sont le reflet extérieur et visible de la séparation intérieure et non visible aux yeux physiques de votre séparation, en votre Esprit.

Votre rêve à créé le temps et l’espace illusoire, parfait reflet de l’Esprit divisé.

Le corps physique représente votre ultime rêve de séparation, une prison dans laquelle l’Esprit divisé a 2 côtés, dans le cerveau. Le côté gauche du cerveau est le siège de l’égo, le moi personnel coupé du reste de l’univers et des autres et fortement identifié au corps physique.

Et le cerveau droit est le point de communication du saint Esprit qui est la partie saine (non divisée) de votre Esprit, et qui est toujours unie à Dieu.

Il est dit aussi que le cerveau droit est le siège de l’intuition et de la créativité. Mais c’est bien plus que cela. C’est par cette partie du corps que vous pouvez entendre la voix du Ciel, qui est en réalité, la vôtre. Certains disent que c’est la voix de votre Higher Self (moi-supérieur), mais c’est encore une vision dualiste.

Il n’existe pas en réalité de version plus élevée ou moins élevée de vous. Seule l’une est réelle, et l’autre est juste un rêve.

L’une a été créée par Dieu, et est toujours la même ici et maintenant et pour l’Éternité, Alors que l’autre, c’est vous qui l’avez créé en rêve… juste une fausse image de vous, et elle n’existera donc jamais en réalité, sauf pour le rêveur qui y croit en rêve. Mais dans la réalité, ni le monde rêvé, ni le rêveur, n’existent.

Le saint Esprit communique donc en permanence avec vous, par le cerveau droit, mais sa voix n’est pas toujours entendue, recouverte par le bruit de l’égo. Votre choix, et c’est aussi le seul que vous avez dans ce rêve, est soit d’écouter l’égo, soit d’écouter le saint Esprit.

Le but de l’égo est que vous restiez hypnotisé par le rêve et que vous n’en sortiez pas afin que vous puissiez sans cesse souffrir, mourir et renaître dans la douleur de ce monde de séparation.

L’égo est le symbole de la culpabilité et de la haine qui en découle.

Le but du saint Esprit est votre retour au Ciel, qu’on appelle aussi le Réveil, ou l’Illumination.

Son but est de vous ramener à ce que vous êtes en Réalité, c’est à dire le Christ, le Fils unique de Dieu, bien que Dieu et son Fils, ne soient ni féminin, ni masculin, deux mots qui n’expriment que la dualité et qui font évidemment partie du monde de la séparation rêvé.

Le saint Esprit est le rappel de votre innocence et de l’Amour parfait de Dieu.

Voilà qui est simple à comprendre, mais pour beaucoup de rêveurs cela reste difficile encore à accepter, bien que de plus en plus facile pour qui ceux sont restés ouverts à tout ce qui, effectivement, est à l’inverse de la plupart des enseignements de ce monde.

Notamment grâce aux nombreuses confirmations de la physique quantique qui valident désormais que ce monde est bien une projection holographique, et que ni le temps, ni la matière, n’existent.

Que votre rêve soit le plus doux possible et votre réveil aussi.

Vous aimez mon blog : Abonnez-vous, faites abonner vos amis, vous recevrez automatiquement les nouveaux articles. Précisez votre adresse mail dans le tableau situé sur la droite de ce texte. Haut de page côté droit ==>
Vous aimez cet article? Donner votre ressenti ICI
Retrouvez la totalité des articles sur mon blog: https//vies-energies-accompagnement.com/blog

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s