Le système d’exploitation humain est en train d’être recalibré et réajusté …

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est Ascension%20et%20changements%20du%20Corps%20Physique-696x468.jpg

Vous êtes en train de devenir des humains Divins pleinement intégrés. Les flux d’énergie se poursuivent sans relâche alors que vous essayez de vous adapter aux lignes de temps et aux réalités changeantes que vous expérimentez au fur et à mesure qu’elles se produisent.

De nombreux symptômes inhabituels apparaissent dans votre corps physique, tels qu’un tremblement de l’œil lorsque votre vision intérieure (troisième œil) s’ouvre plus complètement ou des coups de poignard douloureux comme si une épingle ou une aiguille vous poignardait – ces symptômes vont et viennent à travers divers points énergétiques de votre système méridien.

Vous pouvez ressentir des palpitations cardiaques, des douleurs dans divers muscles et articulations, une baisse de la vue dans un œil ou dans les deux, car davantage de mucus est expulsé, et des démangeaisons intenses sur diverses zones de votre peau.

Vous pouvez également ressentir un flou dans les fonctions cérébrales, une somnolence et une sensation de fatigue excessive qui survient soudainement, entraînant un besoin de sommeil ou de repos.

Il peut y avoir des douleurs fantômes qui résultent de blessures antérieures aux os du corps, ou des douleurs qui se propagent dans tout le corps, apparaissant d’abord dans une zone puis, le lendemain, dans une autre.

Vos dents peuvent devenir sensibles au chaud ou au froid ou aux aliments sucrés. Vos oreilles peuvent donner l’impression d’être remplies de liquide et des douleurs aiguës peuvent être ressenties périodiquement.

La colonne vertébrale et la région du cou où le crâne rejoint la colonne vertébrale peuvent être douloureuses lorsque vous bougez la tête dans n’importe quelle direction. Votre colonne vertébrale peut également ressentir une douleur et une sensibilité sur toute sa longueur.

Il peut également y avoir une sensation d’énergie puissante passant par le chakra de la couronne au sommet de votre tête. Cela peut provoquer une sensation temporaire de vertige ou même de nausée.

De nombreuses maladies chroniques semblent se déclarer au cours de cette phase, qui peut être très difficile à supporter. Ces symptômes varient d’une personne à l’autre, car le système d’exploitation humain est en train d’être recalibré et réajusté afin que chaque personne puisse incarner des quantités de plus en plus grandes de Lumière spirituelle qui permettent aux aspects supérieurs de se manifester en elle et à travers elle.

En plus des symptômes physiques, le corps émotionnel essaie également de libérer de vieux sentiments du passé et parfois, ce qui remonte à la surface est surprenant pour celui qui en fait l’expérience. Le corps mental participe également à cet élan en faisant émerger des pensées des cellules elles-mêmes et même de l’ADN de la personne.

La personne qui en fait l’expérience commence à comprendre que c’est son esprit ou son âme qui cherche à atteindre la plénitude et l’intégration totale dans tous les aspects de son système de fonctionnement humain.

Cette période douloureuse et déroutante est nécessaire pour purifier l’être de tout ce qui n’est plus utile dans sa réalité actuelle et en évolution. L’humanité dans son ensemble s’aventure dans des zones d’exploration inconnues jusqu’alors et cette activité, dans ses aspects les plus élevés, aide à étirer, élargir et étendre la conscience et la compréhension du but de la vie dans un corps physique.

Elle permet de comprendre que l’on est, en réalité, un être spirituel qui vit cette expérience. Une fois que l’on s’en est rendu compte, le progrès se poursuit, l’âme entrant dans la phase d’apprentissage et d’évolution au service des autres.

Du point de vue supérieur de l’âme et de la sur-âme, ces expériences sont considérées comme des tremplins pour se libérer de la polarité et de la dualité, expérience connue sous le nom de roue du karma. Ce processus de purification et d’alchimie permet aux âmes de passer d’un niveau de conscience à un autre.

En changeant et en élevant leur niveau de fréquence, elles réclament leur souveraineté en tant qu’être spirituel de l’univers digne de cette liberté. 

C’est le but ultime des initiations que chaque âme traverse – la réalisation de la maîtrise de la vie à travers un cycle d’expérience physique – transcendant le besoin d’une exploration plus poussée de celle-ci et passant à une forme différente d’expérience et d’apprentissage.

Il s’agit d’une progression de l’évolution avancée au fur et à mesure que l’on rassemble toutes les expériences de vie sous toutes leurs formes en une totalité d’être totalement intégrée.

Vous aimez mon blog : Abonnez-vous, faites abonner vos amis, vous recevrez automatiquement les nouveaux articles. Précisez votre adresse mail dans le tableau situé sur la droite de ce texte. Haut de page côté droit ==>
Vous aimez cet article? Donner votre ressenti ICI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s