Doucement mais sûrement, vous vous installez dans la souplesse et la souveraineté de l’être

Cette période que nous traversons est inédite dans notre histoire collective et individuelle.

Dans cette phase de transition, énergétique, sociétale et vibratoire, vous êtes amené à perdre un peu en densité et à gagner en sens donné à vos existences.

Pendant longtemps vous avez évolué dans le Faire et l’Avoir. Vous avez été amené à faire toujours plus pour combler vos désirs de possession. Ce temps est maintenant révolu, avec l’ère du Verseau qui s’ouvre, voici venir le temps de l’être.

Dans cette perspective, je vous invite à vous détacher de vos vieux conditionnements et de vos attaches passées. Il paraît essentiel, aujourd’hui, d’alléger vos besoins, en particulier de laisser vos anciens besoins matériels s’évaporer. De cette façon vous vous autorisez à perdre votre densité précédemment acquise.

Apprenez à vous satisfaire de ce vous avez ainsi que de ce qui se présente à vous, c’est la meilleure façon d’être combler pour progressivement vous installer dans la complétude.

Durant des siècles, voire même des millénaires, vous avez opposé le Faire et l’Être, vous enfermant au passage dans une dualité limitante. Le temps est venu de sortir de ce clivage tout en déployant vos consciences. Chaque jour, à chaque moment, dans votre réalité matérielle vous avez un tas de choses à faire, c’est le principe même de votre réalité humaine.

Aujourd’hui, la montée en vibration globale de votre système vous autorise à vous installer dans l’être dans chacune de vos activités quotidiennes.

En développant la pleine conscience, en vous appuyant sur L’éveil de votre sensorialité, sur L’éveil de vos cinq sens dans chacune de vos actions quotidiennes, vous offrez cette possibilité d’être dans le Faire.

Cette dualité enfermante entre le faire et l’être que vous vivez depuis longtemps n’est qu’une illusion, une parmi d’autres. Vous pouvez, aujourd’hui, vous en libérer pour vous installer dans la simplicité et la légèreté de l’être. En empruntant ce chemin c’est l’ensemble de vos relations aux autres, à votre environnement mais aussi à la nature qui évolue.

Vous vous placez progressivement dans le Respect puis dans la Reconnaissance de l’autre dans toutes ses différences.

La montée en énergies globale de votre système favorise le déploiement des consciences. Cet essor des consciences constitue un excellent support pour vous permettre de sortir de votre ancienne réalité duelle.

Votre incarnation constitue votre ancrage dans ce monde matériel, au fur et à mesure que vous vous allégez de vos besoins et désirs, vous montez en vibration, votre conscience se déploie et vous avez progressivement accès à la multidimensionalité de l’être et, en particulier, à la décorporation en conscience.

Je vous propose un petit éclairage sur la décorporation puisque dans notre nouvelle réalité nos corps énergétiques occuperont une place prépondérante.

Globalement, nous disposons de trois moyens pour vivre en conscience hors de la matière.

La première technique de décorporation est la Projection de conscience. En vous appuyant sur votre mémoire, vous pouvez aisément projeter votre conscience dans des lieux déjà visités. Nous pouvons estimer que lors des Projections de conscience nous emmenons cinq à quinze pour cent de notre conscience effective.

Le voyage astral constitue une autre voie de décorporation. L’astral est un univers à part entière, vous pouvez y rencontrer le meilleur comme le pire. Pour accéder au haut astral qui est lumineux et réalisant, nous devons monter en vibration. Lors d’un voyage astral, notre sensorialité est exacerbée, cela nous autorise à interagir très facilement avec le monde extérieur.

Enfin, la troisième technique de décorporation, le voyage en Merkhaba est très protecteur. La Merkhaba ou véhicule de l’âme permet de se déplacer en toute sécurité dans les espaces les plus sombres du monde invisible. Lors du voyage en Merkhaba, notre sensorialité est presque absente, nous sommes uniquement spectateurs du monde extérieur. Pour vous donner une image, durant les voyages en Merkhaba c’est comme si nous étions enfoncés dans un tapis volant enveloppant.

Lors d’un voyage astral, il est aisé de passer de notre corps astral à la Merkhaba, en fonction des situations et des lieux visités simplement en le demandant. Fiez-vous à votre intuition.

L’enfance de l’humanité s’est déroulée dans la lourdeur de la possession de biens matériels. Comme les enfants s’amusent avec leurs jouets, vous avez beaucoup joué avec la matière. La vie de jeune adulte se présente à vous dans la légèreté de l’être mais aussi dans le détachement et la fluidité.

Sortir du Faire et de l’avoir pour vous installer dans l’être constitue une réelle transformation de vos existences. Il est nécessaire pour emprunter ce chemin de commencer par vous débarrasser de la peur ou plutôt de l’appréhension liée au changement. La disparition de vos attachements anciens est, certes, une petite disparition, mais cette mort autorise une renaissance dans la lumière.

En outre, elle vous autorise à vous placer dans l’authenticité de l’être, dans la justesse puis dans la paix intérieure. Ces trois conditions sont pré-requises avant de pouvoir connaître l’Amour véritable. Chers enfants de Gaïa, les temps avenirs seront décisifs pour votre Humanité.

Soyez sans craintes et abandonnez l’ancienne version de vous-même. Vous avez, aujourd’hui, l’opportunité de vous installer dans l’être.

Doucement mais sûrement, vous vous installez dans la souplesse et la souveraineté de l’être, dans ce mouvement qui bientôt sera votre chemin vers l’harmonie. Dans votre quotidien, suivez ce qui vous fait vibrer pour faire les choses en pleine conscience. De cette façon le chemin de l’être s’offre à vous.

Les temps à venir seront, pour beaucoup d’entre nous, le temps de l’être. Dans ce passage, vous pouvez apprendre à faire Rien en retenant un principe simple : Attente = Détente. Gardez également en tête vos valeurs existentielles puis mettez vos comportements en adéquation avec ces valeurs.

L’être est votre nouvelle demeure, je vous invite à vous y installer. La voie de l’être est votre chemin à venir. En l’empruntant, vous vous offrez des opportunités nouvelles liées à une présence accrue.

Vous aimez mon blog : Abonnez-vous, faites abonner vos amis, vous recevrez automatiquement les nouveaux articles. Précisez votre adresse mail dans le tableau situé sur la droite de ce texte. Haut de page côté droit ==>
Vous aimez cet article? Donner votre ressenti ICI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s