Votre consentement en ce système est la pierre angulaire de toute sa cohésion.

Tout le but du système dans lequel vous êtes enfermés est de vous rendre dépendant de lui ! C’est son unique but, car sans vous tous, le système s’effondrerait de lui-même ! 

Vous tous et vous, en particulier, êtes l’essence du système. Il a besoin de tout votre pouvoir et donc, de toute votre énergie, pour pouvoir l’exprimer, tout en l’alimentant et donc en le consolidant de tout le poids de votre attention.

Votre consentement en ce système est la pierre angulaire de toute sa cohésion ! Sans votre consentement et donc sans votre validation, le système ne pourraitexister. C’est un point important, car, si vous en comprenez bien tous les tenants et aboutissants, vous entreverrez véritablement tout son point faible ! 

Vous êtes, vous et tous les êtres de ce monde, les points faibles de tout ce système, car sans vous tous, il disparaîtrait tout simplement comme un simple mirage, comme s’il n’avait jamais existé. Comprenez ainsi que tout en étant le point de faible de ce système, vous en êtes donc, tout au contraire, le point fort !

La dépendance de chacun de vous au système est le ciment qui le fait tenir en placeet, à partir du moment où vous vous émancipez de tous ses stratagèmes de dépendance et donc de la captation de toute votre énergie, vous ne l’alimentez plus et sans le pouvoir de vie que vous avez en vous, le monde, le système perdra de sa consistance, de son poids et donc de son influence.

Tout le système fonctionne à travers le jeu de toutes ses influences et, pour la plupart, elles restent loin derrière votre conscience. Ici, il est important de comprendre tout le milieu dans lequel vous vivez, pour y déceler toutes les influences inconscientes qui œuvrent à travers vous comme en vous tous.

Vous êtes ballottés par des courants et donc des influences qui vous poussent à faire toujours les mêmes choses, sans vous rendre compte de tous ces jeux d’influence qu’il y a en vous. 

Vous devez vous ouvrir à tous ces courants qui vous traversent pour comprendre quels sont leur but. Tant que vous n’en avez pas vraiment pris conscience, tous ces flux vous feront faire ce qu’ils veulent et, bien sûr sans vous en rendre compte.

Il faut entrevoir deux choses dans tout ce système : il y d’abord tout ce qui peut se dire, se montrer pour créer une image lissée, cohérente qui est en correspondance avec toutes les croyances qui œuvrent à travers vous tous. 

C’est tout ce que vous voyez dans tous vos écrans de contrôle. Cela sert de liant afin d’être utilisé comme une interface entre le sous-système, c’est-à-dire celui qui ne se montre pas, mais qui pourtant tire toutes les ficelles et vous, du moins toute l’image que vous avez en vous du monde, toutes les croyances qui vous constituent afin de pouvoir vous influencer à travers toutes les informations générées.

Tout se tient même si très peu le voient ! C’est vraiment important de comprendre que toute la façade de ce système n’est rien puisqu’elle n’existe pas, car elle est juste là pour hypnotiser la multitude dans une vision déformée de la réalité pour facilement vous influencer.

Elle est câblée sur toutes vos croyances qu’ils vous ont inculquées dans votre tendre enfance.

Voilà le serpent qui se mord la queue et personne ne voit rien ni ne connaîtra jamais rien puisque tout cela est faux. Sans cette prise de conscience, c’est à dire entrevoir réellement toute cette fausseté orchestrée, vous ne pourrez rien entreprendre, ni rien atteindre puisque tout ce qui se montre est juste là pour vous perdre et vous manipuler !

L’indépendance peut poindre son nez seulement quand vous avez compris cela, car ensuite, vous devez vous ouvrir à votre propre système d’information qui sera peu à peu la révélation de qui vous êtes puisque, dans ce monde factice, vous comprendrez logiquement que vous ne pouvez qu’être à sa mesure et donc factice tout autant. 

Ainsi la vérité de qui vous êtes réellement vous amènera doucement vers votre propre indépendance.

Vous ne dépendrez plus du monde extérieur, ni du système en place, ni même de personne. Vous dépendrez juste de qui vous êtes en vérité.

Vous comprenez, maintenant, l’importance d’être authentique en vous comme dans ce monde, car cette vérité signe vibratoirement qui vous êtes réellement afin de pouvoir expérimenter en ce monde.

Vous aimez mon blog : Abonnez-vous, faites abonner vos amis, vous recevrez automatiquement les nouveaux articles. Précisez votre adresse mail dans le tableau situé sur la droite de ce texte. Haut de page côté droit ==>
Vous aimez cet article? Donner votre ressenti ICI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s