PRENONS SOINS DE NOUS !

Les cellules de notre corps font partie de la voûte céleste. Elles sont intégrées dans cet espace et dans le même temps. Elles agissent et interagissent entre elles comme le feraient les étoiles. Qu’est-ce qu’une étoile qui meurt? Qu’est-ce qu’une cellule de notre corps qui meurt ?

Les cellules de notre corps sont à l’image de ces étoiles qui vivent et meurent. Mourir ne signifie pas pour autant cesser d’exister. Mourir signifie simplement cesser de vivre dans cet état pour connaître une nouvelle expansion, car rien ne se perd et tout se transforme.

Les cellules de notre corps interagissent entre elles et luttent efficacement contre l’invasion. Cette invasion, dont nous avons appris à savourer les guerres au travers le grand écran sous la forme de nombreux films dont « La guerre des étoiles », en est la parfaite illustration. Cela se passe à l’identique dans notre corps lorsqu’une attaque se produit.

Sachons que la défense de nos immunités ne connaît aucune frontière et que nous pouvons en conscience agir sur une cellule saine pour combattre l’infection comme le ferait à l’identique nos alliés.

La puissance de ce que nous sommes se résume à accepter que nous avons en nous la puissance infinie de l’Univers si nous commençons à nous y relier en conscience. Avoir « les pieds sur terre et la tête dans les étoiles » est l’unique condition pour nous souvenir de ce que nous sommes.

Prendre soin du plus petit qui soit, c’est en fin de compte se relier au plus grand que nous sommes. La plus disgracieuse erreur que nous puissions commettre est de nous considérer plus petit et de ne pas prendre soin de nous.

Nous sommes venus sur cette Terre pour nous accomplir, et cela commence par accepter que nous sommes toutes et tous aussi semblables qu’uniques, aussi fragiles qu’immortels, aussi seuls qu’entourés divinement en chaque instant par notre famille céleste.

Nous ne pouvons pas prendre soin des autres si nous n’en faisons pas de même pour nous auparavant. Car, autant les cellules de notre corps sont reliées entre elles comme le sont les étoiles d’une galaxie, autant elles le sont avec les cellules des êtres qui nous entourent comme les étoiles des galaxies sont reliées entre elles.

Cette réalité introduit le concept de responsabilité, car ce que nous vivons, nous le faisons vivre aux autres, tout comme nous recevons positivement ou négativement le don des personnes qui nous entourent au plus haut degré qui soit.

La guérison nous est donnée lorsque nous considérons que notre être est un être divin qui interagit avec notre Âme.

L’un et l’autre sont indissociables car notre corps est une enveloppe qui contient ce que nous voulons y déposer.

Soyons enfin justes avec nous et compatissons à notre passé pour pouvoir enfin nous réjouir de notre devenir.

Manifestons cette libre démarche de prendre soin de nous et de nous délivrer.

Ainsi, nous serons sur la voie de la Paix qui contribuera à nous rapprocher de notre réalité, celle du bonheur.

Vous aimez mon blog: Abonnez-vous, vous recevrez automatiquement les nouveaux articles. Précisez-moi votre adresse mail dans le tableau situé sur la droite de ce texte Haut de page==>

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s