GOÛTER Á L’INFINI …

Multivers

Nous sommes des Êtres multiples, multidimensionnels, multiversels et intemporels. Nous sommes dans le cercle et en son centre. Nous sommes le point. Nous vivons l’instant Présent.

Nous sommes ici et ailleurs. Nous ne sommes nulle part. Nous sommes et nous ne sommes pas. Nous sommes vibrations. Nous sommes Tout et nous ne sommes Rien. Nous sommes « Potentiel » et nous sommes « Puissance ». Nous sommes des créateurs. Nous sommes infinis, nous sommes en expansion. Tout nous est accessible, il nous suffit de le vouloir et d’être Amour.

Nous avons accès à ces dimensions, à ces univers, à cette intemporalité parce que nous nous sommes libérés de tout ce qui nous retient dans les basses vibrations et que nous avons quitté la matrice, même si nous sommes encore présents sur Gaïa pour quelques instants.  Nous ne sommes plus dupes du Jeu. Nous sommes Amour total et inconditionnel. Nous sommes dilués, éclatés, atomisés dans l’amour. Nous sommes immensité. Tout notre Être est Amour. Chacun de nos atomes est l’Amour et une infime partie de l’Amour. Nous sommes notre Source. Et nous ne sommes rien de tout cela. Nous sommes la vacuité.

Nous vivons simultanément toutes nos vies. Le Haut et le Bas n’existe pas, la droite et la gauche non plus. Tout est dans le Point. Lui-même dans le cercle.

Découvrir que nous sommes des Êtres multiples et multidimensionnels est une sensation qui nous ouvre à des espaces inconnus et infinis et nous donne le vertige. Une porte s’ouvre sur un nouvel espace qui nous appelle. Lorsque nous avançons et franchissons la porte, nous nous retrouvons en compagnie d’autres nous-même, en compagnie d’autres « petits bouts » de notre âme divine qui habite notre corps humain, qui sont là, d’origines diverses et multiverselles et dont la langue commune est l’Amour. Impression surprenante d’être ainsi en compagnie de plusieurs Soi… ressenti puissant d’être démultiplié.

Nous sommes en accord total sur tout. Nous sommes l’UN qui vit des expériences différentes dans des contextes différents au même instant.

Ces consciences sont des copies de notre âme et sont l’exacte copie de celle qui nous habite, nous humains. Notre Soi Divin s’enrichit ainsi d’autant plus.

En nous connectant avec ces autres Soi, nous prenons conscience que l’expérience de chacun des bouts de notre Âme Divine est immédiatement transmise à toutes les autres parties de cette Âme Divine. Et à notre Âme Divine. Nous nous enrichissons, non seulement par notre travail sur nous-même mais aussi par celui de nos âmes-copies ; de nos autres Soi, inconsciemment puis, par la grâce de cette connexion, consciemment. Et alors, nous découvrons que nous sommes beaucoup plus puissants que ce que nous le pensions. L’UN-ité fait la force.

Et combien est enrichissante la prise de conscience de l’environnement d’une part de nous dans un univers totalement différent du nôtre. Combien est enrichissante la découverte des modes de vie des habitants de ces univers.  Et, lorsque nous appelons toutes les parties de notre Âme Divine de tous les multivers, donc également de celles qui sont sur Gaïa et dans notre belle voie lactée, nous pouvons, comme nous l’avons fait, nous tenir par la main en faisant une chaine d’union, et méditer en envoyant de l’Amour, de la compassion, de la paix et de la Joie à toutes les consciences qui vivent dans ces multivers.

Et alors, comme des enfants émerveillés, nous constatons que l’espace se remplit de très belles couleurs pendant cette méditation. Nous avons, à ce moment, le ressenti d’une puissance d’Amour, d’une UN-ité absolue et en éprouvons toute la beauté et la grâce qui nous permettent de nous expanser à l’infini, devenant, nous aussi, tel l’espace, immenses et sans limite. Nous sommes alors, nous aussi, les messages d’amour, de paix et de joie que nous avons émis et nous enveloppons les multivers de nos grains d’Amour que nous sommes.

Et que dire lorsque nous recevons en retour une vague d’Amour qui nous transcende…

… Redescendre sur Terre après un tel voyage n’est pas chose facile. Il faut des paliers de décompression …!  Sourires cosmiques.  

Ce que « nous » avons vécu est tellement bon, tellement positif, tellement extraordinaire, tellement wouah! que j’ai souhaité vous en décrire une petite partie pour vous montrer que nous ne sommes pas ce que nous croyons…nous sommes tellement plus! 

En témoignant de mon beau voyage, je voudrai faire passer ce message: Ne vit pas ceci, celui qui n’est pas dans son cœur, dans l’Amour. 

Ce récit n’est donc pas un appel à vivre cela, toute affaire cessante. Il se veut simplement un cadeau d’amour pour vous qui travaillez sur vous et qui n’imaginent même pas que tous les efforts qu’ils font seront récompensés par l’Univers d’une façon qu’ils ne peuvent même pas imaginer ! La découverte de leur Être divin!

Vous autres, qui dormez encore, ou bien vous, qui êtes à peine éveillés et qui ne comprenez rien à ce que j’écris, prenez conscience que vous êtes au début de votre chemin d’éveil et que vous aussi vous vivrez ces formidables sensations, vibrations, lorsque vous serez prêts.

Ce qui doit Être le sera, en son temps, dans la perfection de la Lumière.

Vous aimez mon blog: Abonnez-vous, vous recevrez automatiquement les nouveaux articles. Précisez-moi votre adresse mail dans le tableau situé sur la droite de ce texte Haut de page==>

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s