Le Monde de l’Astral : Comment naissent les démons

Aujourd’hui, je vais vous dire ce qui arrive à une personne qui ne veut pas se débarrasser de ses passions qui, par la suite, prennent des caractéristiques bien différentes.

Et, croyez-moi, je veux que vous connaissiez les tenants et les aboutissants du monde astral non pas pour vous effrayer mais pour vous faire prendre conscience des conséquences néfastes de vos émotions négatives que vous laissez sortir comme le génie de la bouteille avec tant d’insouciance.

Prenons l’exemple particulier d’une personne qui ne peut pas pardonner et qui nourrit un grief jour après jour et voyons ce qui lui arrive.

Tout d’abord, elle commence à s’enraciner dans son corps physique, ce qui entraîne des néoplasmes tels que des tumeurs et des kystes.

Et si l’on ne retrouve pas ses esprits et que l’on ne change pas le cours de ses pensées, ces néoplasmes vont transformer le cancer en avalant tous ses organes.

Ce sont les conséquences au niveau de la matière dense.

Et que se passe-t-il au niveau de l’énergie subtile ?

L’être astral qui se nourrit de l’énergie d’offense généreusement générée devient de plus en plus grand et se transforme en un véritable Démon d’offense.

C’est exactement comme ça que les Démons apparaissent, mes chers.

Tout comme un minuscule embryon dans le ventre de sa mère se transforme peu à peu en un être humain, ainsi un être astral qui est la particule d’âme de quelqu’un se nourrissant de l’énergie si caractéristique de celui-ci devient de plus en plus grand et fort et se développe jusqu’à se transformer en un Démon.

Contrairement aux êtres astraux inférieurs, cette créature a sa propre conscience et, comme l’embryon humain, elle est reliée à sa victime par une « corde navale » qui facilite la circulation de l’énergie de l’offense dans les deux sens jusqu’à ce qu’un Démon de l’offense arrive dans le monde astral.

À partir du moment où le monde astral est le reflet de la matière dense, les processus qui se déroulent ici sont les mêmes mais ils sont de nature subtile – les créatures naissent de la matière subtile, précisément, vos émotions qui sont certaines variations de densité d’énergie de telle ou telle sorte.

Alors, que se passe-t-il à côté d’un Démon nouveau-né ?

Cette créature, comme un enfant sur Terre, grandit, mûrit et ouvre le monde, l’astral dans ce cas.

Mais elle a un développement déséquilibré car pour se nourrir, elle n’utilise que l’énergie de l’offense, qui est en fait ce dont elle est faite.

Il connaît depuis le berceau la seule et unique nourriture dont il a besoin pour survivre et s’épanouir et il essaie d’en obtenir le plus possible.

En règle générale, il fixe son affection sur l’humain qui l’a élevé comme un enfant sur sa mère, mais plus tard, il voit comment la terre repose et trouve de nouvelles sources de nourriture lorsque son « parent » est totalement épuisé ou est décédé.

Par conséquent, par des vibrations de fréquence de l’énergie de l’infraction originelle, il est attiré par quelqu’un d’autre obsédé par cette passion et, comme il y en a beaucoup sur Terre, il commence à grandir à pas de géant jusqu’à se transformer en un énorme Démon qui, avec l’énergie accumulée, peut contrôler totalement la conscience des humains et leur faire faire des choses terribles et inconsidérées.

On n’est pas du tout conscient de toutes ces choses car les Démons sont très habiles et sophistiqués et ont à leur disposition de nombreux outils et moyens improvisés dont nous parlerons la prochaine fois.

Nous nous arrêterons ici pour aujourd’hui.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s