La Route de la Conscience

Nous sommes donc au début de l’année 2021 et nous attendons avec impatience que quelque chose de visible se produise. Il est difficile de croire qu’un mois entier de cette nouvelle année soit écoulé, et nous sommes toujours dans l’ancienne situation avec nos sombres contrôleurs apparemment toujours au pouvoir.

Chaque semaine, chaque jour, nous attendons un événement, une grande annonce, qui nous montre que les pouvoirs en place sont en train d’être démantelés. Dans notre communauté, dans le monde Internet des travailleurs de l’ombre, de nombreuses dates ont été mentionnées comme étant significatives, comme étant importantes pour la révélation de tout ce qui a été dit et fait par les forces de l’ombre.

Et pourtant, rien ne semble se passer, les jours passent sans qu’aucun progrès apparent ne soit réalisé. Nous devenons insensibles et incrédules à toutes les prédictions ou dates qui nous sont données pour un changement crucial, pour la chute visible de la cabale obscure.

Pour l’amour de Dieu, nous pensons que c’est le temps de kali yuga, la grande période de transition entre l’obscurité du paradigme de la peur en troisième dimension, en passant par l’éveil de la quatrième dimension, et la cinquième dimension de clarté, d’amour et de lumière, la libération de la peur.

Pourquoi attendons-nous encore, pourquoi nous sentons-nous encore si seuls, si aliénés de nos frères ? Car nous, les travailleurs de lumière, avons laissé la troisième dimension derrière nous. Nous sommes à une fréquence différente de celle de nos frères et sœurs qui dorment encore.

Nous sommes venus sur terre pour vivre le voyage du héros. Le voyage du héros est une histoire commune, partagée par des cultures du monde entier, dans laquelle les personnages s’aventurent en territoire inconnu et dangereux pour récupérer quelque chose dont ils ont besoin.

Face aux conflits et à l’adversité, le héros finit par triompher, avant de rentrer chez lui transformé.

Et c’est le voyage que nous faisons. Nous sommes ceux qui sont des héros. Toute l’humanité, est composée de héros, car il est très courageux, en effet, de venir sur terre depuis notre existence bienheureuse, Angélique et Céleste, pour faire l’expérience de la limitation et de l’émotion, et pour ressentir une grande peur.

Et de le faire sans aucun souvenir de qui et de ce que nous sommes vraiment. Il est si difficile pour nous d’accepter que nous sommes des êtres divins, de grands êtres multidimensionnels, qui existent à de nombreux niveaux différents, de nombreuses dimensions d’amour et de lumière simultanément.

Nous sommes si puissants, que nous ne pouvions pas envoyer la totalité de notre grand Esprit sur terre, nous ne pouvions envoyer qu’une petite partie de nous-mêmes, notre Âme, ici. Notre être tout puissant ne pouvait pas être contenu dans la petite vibration limitée qu’est l’expérience de la planète Terre.

La fréquence vibratoire de notre Âme est plus puissante que le vaisseau atomique, le corps qui l’abrite, plus puissante exponentiellement que notre ego et nos enchevêtrements terrestres.

Cette vie terrestre, en fait tout le domaine matériel, est basée sur les fréquences et les vibrations. Nous nous incarnons dans des corps physiques pour faire l’expérience de ces fréquences et vibrations.

Ici sur terre, chaque émotion que nous ressentons nous met dans une fréquence qui reflète, en sentiments, cette émotion. David Hawkins, dans son livre « Power vs Force », a décrit cela sur une échelle qu’il a appelée la « Carte de la conscience ».

Cette échelle, établie par des tests musculaires, allait de zéro à mille. Ainsi, la honte et l’humiliation étaient les émotions les plus basses et les plus effrayantes, vibrant à 20. Puis, en remontant l’échelle, par la culpabilité, l’apathie et le chagrin, jusqu’à atteindre 150 pour la colère.

La colère est une amélioration par rapport à l’apathie, la honte et la culpabilité car la colère peut nous conduire à l’action. Au-dessus de la colère, sur cette échelle de vibration, se trouvent la fausse fierté et le courage. Le courage, à 200, est le chemin qui mène de la peur à l’amour. Le courage, c’est l’autonomisation et les affirmations. Le courage, c’est le sentiment de pouvoir et de vouloir, car je suis ce que je suis.

Au-dessus du courage, nous passons à la neutralité, à la volonté, à l’acceptation, à la raison, et enfin, à 500 et plus, à l’amour, à la joie, à la paix et à 1000 – l’illumination ineffable.

Cette carte de la conscience est un merveilleux outil pour comprendre ce qui nous arrive de manière vibratoire lorsque nous tombons dans des émotions de peur. En substance, les émotions que nous ressentons nous mettent en vibration avec cette émotion particulière.

Les émotions de peur de la troisième dimension sont celles qui ont moins de 200 . Nous, dans notre état d’endoctrinement terrestre, avons principalement existé dans ces fréquences basses et douloureuses. Nos frères endormis sont toujours là. Et, remplis de pensées de peur et d’images douloureuses d’événements horribles, ils ne peuvent pas voir, la gloire, l’émerveillement d’une conscience supérieure.

La peur colore une personne de telle sorte qu’elle ne peut ni regarder ni comprendre ce qui se passe. Ses pensées sont remplies de la sinistre réalité du destin et de la mort.

Ils ne savent pas, ils n’ont aucune idée, aucune lueur de réalisation que leurs pensées créent leur réalité. Car c’est la vibration à laquelle nous sommes confrontés qui détermine ce que nous ressentons.

Changeons votre vibration et nous changeons notre émotion et nous changeons notre vie.

Ainsi, ce lent et, ce qui nous semble fastidieux, processus de la grande révélation est en train de se produire pour réveiller le plus grand nombre possible de nos frères.

Comme l’a souvent dit l’alliance de la lumière, « où un va , nous allons tous ». Au niveau de notre âme, nous sommes tous connectés, nous sommes tous un. Mais nous sommes ici sur terre pour expérimenter la séparation et la dualité, la petite solitude qui nous permet de ressentir la peur.

La plupart des races galactiques de l’univers ne se sent pas séparées de la Source. Et donc, comme nous l’avons souvent dit, la Terre est l’une des planètes les plus difficiles sur lesquelles s’incarner.

La conscience de la Terre a été créée d’une manière unique pour nous permettre de nous sentir séparés.

Alors, comment réveiller nos frères endormis ?

Ce long et lent processus de la grande révélation se déroule afin que le plus grand nombre possible de personnes s’éveillent à la vérité et à l’illumination.

Chaque jour qui passe en révèle de plus en plus. De plus en plus d’acteurs sombres, des acteurs que nous pensions travailler pour la lumière, montrent leurs vraies couleurs.

Comme ils pensent que l’obscurité a gagné, ils se permettent de se détendre. Ils ne se cachent plus derrière des mots d’or et des mensonges mélodieux. La toxicité des actions et des mensonges est maintenant si grande que beaucoup se réveillent.

De plus en plus de nos frères commencent à voir, commencent à s’interroger. L’étape majeure qui reste à franchir est le démantèlement des médias, la fin de la télévision grand public. Ce sont les mots effrayants, la répétition des mensonges purs et simples que l’humanité entend encore, qui la maintiennent dans les basses fréquences de la peur.

Faisons confiance au plan. Car il ne faudra pas longtemps pour que les médias soient retirés. Et nous savons le choc et la crainte que nos frères éprouveront lorsque cela se produira.

Et donc, en ce mois de février 2021, nous attendons toujours la grande révélation du grand réveil de l’humanité.

Nous, les travailleurs de la lumière, les graines d’étoiles, avons été réveillés les premiers. Nous sommes entrés à une fréquence plus élevée, c’est pourquoi nous nous sommes sentis si seuls toute notre vie. C’est pourquoi nous avons senti que nous n’étions pas à notre place.

Nous sommes un pont pour aider l’humanité à passer des basses fréquences aux hautes fréquences. Nous sommes ici pour aider nos frères, pour créer une réaction en chaîne, car ils accèdent à la fréquence que nous leur ouvrons. Nous, qui sommes maintenant au niveau 500 de l’amour et au-delà, nous créons une réaction en chaîne. Nous augmentons la fréquence de la planète.

Juste êtres, juste respirer. Combien de fois avons-nous entendu cela ? Et pourtant, c’est vrai. Notre seule présence ici est suffisante pour atteindre le but.

Patience … tout se passe comme le Divin l’a décrété. 2020 a été l’année de la turbulence et de la confusion. 2021 est l’année de la révélation.

Tout va bien dans notre monde car le meilleur est à venir, en effet, le meilleur est à venir.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s