Les virus seront consumés par notre fréquence vibratoire supérieure

Visualisons, au dessus de nous, comme un grand Soleil flamboyant.

C’est la représentation de « La Source », omniprésente, puissante, rayonnante de ses éclats d’Amour et de Lumière. Cette Source, qu’aucun être humain ne peut vraiment appréhender, présente depuis toujours, était, est et sera, dans l’éternité des temps. Ces temps qui en fait n’existent pas, qui font partie des illusions dans lesquelles nous sommes plongés.

Frères et Sœurs, imaginez cette Lumière puissante au dessus de nous. Elle dirige ses rayons vers nous. Ces rayons de Lumière se diffusent à travers tous les relais énergétiques, celui du Grand Soleil central, le relais de notre Conscience Supérieure. Cette Lumière descend alors à travers nos chakras supérieurs qui existent, sont une réalité au dessus de notre corps physique, soyons-en sûrs. Cette Énergie pénètre alors notre Chakra coronal, nous devrions la ressentir.

Cette Lumière nous pénètre doucement, s’installe en chacune des cellules de notre corps physique. Cette Énergie est puissante, régénératrice. Elle nous permet de guérir toutes nos blessures qu’elles soient physiques ou mentales car, encore une fois, j’insiste sur ce sujet, nous n’avons pas encore conscience du grand Pouvoir de cette Lumière se manifestant au centre de nous -mêmes. Comprenons cela.

Nous entendons parler de maux physiques affectant les uns ou les autres, de certains blocages nous empêchant de nous manifester pleinement. Essayons de comprendre vraiment, au fond de nous-mêmes, au centre de nous-mêmes, la puissance de cette Lumière capable de rétablir une parfaite santé en notre corps physique, encore faut-il, encore est-il nécessaire que nous en comprenions la puissance, que nous acceptiez sa puissance, que nous la visualisions s’installer, vibrer, au centre de nous-mêmes.

Cette Lumière descend en nous. Chacune des cellules de notre corps physique peut ainsi, remplie de cette puissante énergie, vibrer de hautes fréquences, tant est que nous visualisons cela, se manifestant en nous, au centre de nous-mêmes.

Tout est une question de pensées, de l’orientation de notre pensée pour toutes réalisations en nous.

Cette Lumière descend en nous, à travers nous, pénètre la surface de la Terre-Mère, jusqu’en son centre pour en rejoindre son Soleil central. Au préalable, cette Lumière se connecte aux énergies des Consciences Supérieures résidant à l’intérieur de notre planète.

Visualisons cela, ressentons le changement énergétique en nous, à l’extérieur de nous-mêmes alors qu’en fait, tout se passe en nous car nous sommes reliés au « Tout » et ce « Tout » se manifeste en nous.

Cette Lumière est puissante. Lorsque nous la visualisons ainsi, comme un cocon protecteur, nous pouvons par la pensée ou bien par la parole prononcer en nous-mêmes :

« Je ressens ma colonne d’Énergie Universelle me reliant à la Source et au cœur de Gaïa, chaque instant. »

Il est important de ressentir la puissance de cet exercice à l’intérieur de nous.

En ce moment, actuellement, sur notre plan, se manifeste, et nous le savons très bien, une lutte entre l’ancienne matrice dirigeant nos vies, à laquelle nous accordions toutes nos pensées, à laquelle nous abandonnions notre propre pouvoir et entre ce qui est en train de naître au centre de nous-mêmes, c’est à dire, la puissance de notre propre Pouvoir se révélant en nous, vers lequel nos pensées maintenant se tournent, vers lequel notre regard intérieur plonge et nous découvrons que cela est une Réalité.  

C’est découvrir le chemin intérieur nous menant vers le Centre, vers « La Source », vers le Père-Mère.

Nous accordons trop d’importance à ce qui se passe autour de nous, alors qu’il nous est demandé de vivre la réalité d’Amour au centre de notre être.

Cette Réalité lumineuse se manifeste de plus en plus, elle va faire s’écrouler tous les murs anciens que nous avions construits au fil des temps, dans nos incarnations diverses.

Le moment actuel que nous avons choisis de vivre est précieux et important.

Donc malgré que nous l’ayons choisis, en conscience, avant de redescendre sur ce plan de réalités inférieures, cela nous demande de faire ce choix intérieur, de le vivre, de nous accorder à la Lumière de La Source vivant en nous, au centre de nous-mêmes. C’est ce que nous oublions, ce dont les illusions de ce monde nous éloignent.

Cet exercice de Lumière que nous venons de faire, il serait bon que nous le pratiquions le plus souvent possible, lorsque nous sommes dans le calme intérieur de notre Présence, lorsque nous ne nous laissons pas happer par les soucis extérieurs que le monde nous présente actuellement.

Il est intéressant de nous demander encore une fois, dans quel état sommes-nous ?

Nous voyons beaucoup de découragement, de fatigues, en certain d’entre nous. Nous pouvons comprendre cela qui est également le résultat d’un changement énergétique très important se présentant sur notre monde et en chacun de nous, particulièrement en ceux choisissant d’emprunter ce chemin d’Amour, se laissant purifier par les énergies qui nous sont envoyées.

Il s’agit d’un bain de Lumière, d’énergies, qui décollent, purifient, arrachent de nous ce qui est ancien et reste coagulé au centre de nous, dont même nous vous nourrissions.

Il est difficile de nous débarrasser de tout ce qui appartient à ce lourd passé encombrant encore nos consciences et nos vies, le moment est pourtant venu afin de nous libérer, nous y sommes aidés.

Nos souffrances dérivent pour la plupart d’un manque d’Amour envers nous-mêmes, envers les autres, envers notre planète nourricière. Des souffrances d’un manque de reconnaissance. Chaque fois que nous pensons que quelqu’un nous a fait du mal, c’est par l’oubli de notre Réalité Divine, de la reconnaissance de cet état nous rendant invulnérables à tout, nous apportant le calme et la sérénité des sages .

Cet exercice d’incarnation de la Lumière établit définitivement autour de nous un cocon protecteur.

Par la force de notre pensée, par les intentions formulées en nous chaque instant, nous pouvons nous guérir de tous nos maux, purifier notre corps physique, en rééquilibrer les énergies. Tout est « Énergie ».

Jusqu’à présent les énergies basses, restrictives, de l’ancienne matrice dirigeaient notre mental inférieur.

Le bain de Lumière actuel, présent, actif, élève l’ensemble de nos énergies, de nos vibrations. Nous allons ainsi développer de plus en plus une facilité de compréhension, une facilité d’action de cette magnifique Énergie en nous et autour de nous.

Il est beaucoup question en ce moment de messages d’élévation, d’ascension d’une partie de l’humanité en plusieurs étapes. Ascension, il pourrait y avoir effectivement si ce qui nous est dit est bien compris au centre de nous-mêmes.

Nous voyons les ballons gonflés à l’hydrogène ou hélium s’élevant vers le ciel lorsqu’ils sont libérés des poids les retenant.

Nous ne pouvons donc ascensionner, pour revenir à cette image, qu’en étant débarrassé de tous nos encombrants. Il nous faut lâcher du lest, ceux, nombreux, qui encombrent, alourdissent nos vies.

C’est un travail sérieux, de détachement, de nettoyage en profondeur au plus profond de nous-mêmes. Bien sûr cela demande du courage, d’orienter notre regard, nos pensées en nous-mêmes, de ne pas se laisser distraire par ce qui se passe actuellement au delà de nous dans l’illusion de ce plan.

Cet enfermement actuel dans lequel la matrice essaie de nous maintenir prisonniers est illusion.

Ce virus dont on ne cesse de nous parler est illusion. Comprenons que la Lumière de La Source, universelle, pénétrant, élevant sur les fréquences supérieures chacune de nos cellules, nous met à l’abri de tout ce qui vibre de fréquence inférieure. Les virus sont consumés par cette puissance vibratoire supérieure.

Dans cette fréquence supérieure nous devenons invulnérables mais il suffit que dans la puissance de notre mental humain, nous retombions dans les peurs, que les doutes nous envahissent pour qu’immédiatement nous redevenions vulnérables.

Foi, confiance en nous mêmes, force, volonté…. Gardons en notre conscience et notre cœur ces caractéristiques.

Notre Lumière intérieure nous met à l’abri de tout ce qui pourrait essayer d’entraver notre avancée vers les Plans Supérieures et notre liberté.

Portons un nouveau regard sur notre planète. Au lieu de nous attacher sur ce qui ne va pas, sur ce que nous lisons, sur ce que nous voyons dans nos médias menteurs, construisons par la pensée et les visualisations positives, un nouveau monde de pureté cristalline porté par l’Amour, la fraternité, le partage, l’ouverture aux Univers célestes et cela, par la conjonction de nos pensées collectives, va devenir Réalité.

Paix et Amour sur nous tous.

Un commentaire sur « Les virus seront consumés par notre fréquence vibratoire supérieure »

  1. Un texte de vérité qui nous fait prendre conscience encore et encore que notre Lumière intérieure, notre paix, notre amour, sont les clefs de notre devenir. Tout vient de nous, notre intériorité, nos pensées, nos actes et ces libérations nous conduisent à émettre cette énergie de plus en plus pure et c’est cela qui va changer notre monde j’en suis intimement convaincue. Gratitude

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s