Ne doutons plus de la puissance de notre énergie créatrice..!

Depuis la Source éternelle jaillissante, de tous temps, sans début ni fin, mais dans le moment présent de cette effusion d’Amour, force de vie illimitée, l’énergie se déploie, essaime, se divise pour se démultiplier à l’infini ,permettant à ses créations de se manifester sur divers plans afin de présenter mille et mille apparences, pour naître en chacune, vibrer en chacune ainsi amenée à ressentir la totalité du tout, sans séparatisme, gardant dans le centre sacré du cœur ce contact intime reliant chacune d’entre elles aux autres et au Grand tout.

Ainsi est le symbolisme de la « Fleur de Vie » ou chaque cercle représente un nouveau monde, un nouvel univers, une nouvelle manifestation reliée par le centre sacré du cœur aux innombrables autres créations issues de la Source.

Ainsi est le principe de l’énergie créatrice, du don de la Source projetant hors d’elle par cette force d’Amour phénoménale la possibilité de manifestation et d’évolution de chacune des moindres particules s’éloignant du centre créateur.

Cette énergie s’est fragmentée en s’éloignant du centre sans perdre sa force et sa puissance créatrice. En se démultipliant, elle a permis plusieurs fréquences différentes qui à leur tour en choisissant de se fixer sur une vibration particulière, ont matérialisé diverses créations d’abord éthérées, subtiles, mais vivant encore pleinement dans la conscience de la Source.

Les âmes curieuses d’expérimenter les créations et les nôtres en particulier n’étant pas encore matérialisées dans notre état d’être humain actuel, se sont réjouies de pouvoir à leur gré vivre dans la conscience de ces différentes vibrations du minéral au règne animal avant de se cristalliser, nous pourrions dire, sur une fréquence basse mais néanmoins extrêmement riche de la troisième dimension.

Ainsi en est-il pour nous, pour chaque âme individuelle et parfois collective, dans le long cheminement d’expériences multiples que chacun entreprend comme les explorateurs découvrant d’autres mondes, d’autres rencontres, amenant chaque fois un lot de comportements et d’adaptations enrichissant l’individu et par répercussion la Source qui comme nous l’avons dit dans son omniprésence et sa grande connaissance du but de chaque expérience s’enrichit de celle-ci puisque la vivant au même instant.

La Source est la connaissance totale de chaque expérience, de chaque projet d’évolution ou d’involution de chacune de ses créations. Elle est en même temps dans la fulgurance du moment présent, la connaissance de tous les plans, vibrations, fréquences, de la plus élevée à la plus basse. Elle permet toutes expériences, tous jeux de la vie, car oui tout est jeu, choix d’incarnation sur les différentes énergies et manifestations en découlant.

Elle est avant tout une force d’Amour phénoménale n’ayant pour but que d’alimenter de cette énergie les nombreuses réalités issues de son désir d’expansion et de créations.

Ces expériences dont la force enseignante nous échappe encore, alors que nous sommes  enfermés dans l’occultation de notre état Divin perdu lors de votre descente au plus bas des fréquences créatrices  nous ayant piégé dans cet oubli temporaire, ces expériences nous redonnent donc actuellement,- car l’instant est propice à ce fulgurant éveil,- la faculté de retrouver, d’éveiller en nous l’étincelle Divine et cette étincelle transformant – si nous l’acceptons – nos propres énergies, nous engage définitivement sur le chemin d’évolution que toutes vibrations éloignées de la Source acceptent de reprendre afin de retrouver la Grande Conscience et l’harmonie totale des Êtres reflétant entièrement le sublime éclat de leur Divinité.

Comprenant actuellement par cet éveil collectif de l’humanité que quelque chose de fréquence inférieure, inculquée depuis des millénaires, est en train de chavirer, de perdre pied, l’énergie issue de l’ouverture de vos cœurs et non de votre mental, apporte intuitivement des contacts avec des vibrations supérieures aux nôtres et nous apporte dans le silence de notre cœur, des solutions nous apparaissant subitement par intuition, nous démontrant la capacité de nous faire agir impérativement dans l’engagement individuel et collectif d’un changement annoncé.

Notre liberté de choix, comme âme expérimentant les divers plans de créations, nous a amené au plus loin de la Source créatrice. De plus en plus attirés et aimantés par la beauté des plans se présentant à nous, éblouis et nous pourrions dire piégés par l’illusion,  nous avions perdu mentalement la connexion avec notre état primaire d’enfants, fils et filles de la Source et scellé la porte de notre cœur momentanément. L’enfermement de nos consciences a alors créé une énergie de dualité et permis aux vibrations basses de prendre les rênes de nos comportements régissant nos vies jusqu’à présent.

Ces énergies contraires vivent intensément à travers nous. Nous en sommes les créateurs, les actionnaires et les serviteurs, sans le savoir, puisque pour nous, ce fonctionnement inscrit depuis des siècles dans notre mental est chose normale. Ces énergies sont séparatisme, égoïsme, peurs diverses et surtout elles nous menaient, depuis leur implantation sur notre plan, à l’incompréhension du but de nos existences et à la mort.

Enfouis sous les vagues de nos expériences d’humains incarnés, expériences enrichissantes ou traumatisantes, celles-ci nous auront laissé dans l’oubli total du but de toute vie, celui de la remontée vers la Lumière primordiale. Ces énergies créatrices de Lumière sont présentes en chaque élément de toutes créations, puisque sans cette énergie, tout disparaîtrait dans l’instant car n’étant plus soutenu par cette puissante et éternelle source de Vie aucune expansion de la Source ne pourrait se maintenir.

Nous allons alors nous demander pour quelle raison devons-nous mourir, et nous allons répondre que la mort n’est que la disparition d’un vêtement utilisé pour expérimenter. En fait elle n’existe pas dans le sens commun que nous lui donnons. Elle nous permet de nous élever sur des fréquences supérieures, de nous reconnecter en quittant notre monde de dualité à notre véritable identité, de revoir et comprendre les expériences de l’incarnation que nous venons de quitter, de prévoir un nouveau plan de vie matérielle sur notre monde où ailleurs afin de parfaire notre éveil et surtout de baigner dans l’énergie supérieure d’Amour comme un grand bain de jouvence, de ressentir pleinement l’énergie de création vibrant dans le grand tout dont nous faisons partie.

Comprenons que l’énergie, toujours créatrice, dépend de son émetteur, de ce qu’il désire déployer de lui. Dans l’enfermement de nos incarnations, nous avions oublié cette loi primordiale, nous étions dans l’inconscience du pouvoir de nos pensées, ce sont-elles pourtant qui ont façonné notre monde.

La pensée est une énergie de création puissante, et lorsqu’elle est couplée ou multipliée par la réunion de plusieurs individus de même orientation, nous pouvons créer des catastrophes ou des événements miraculeux.

Comprenons bien cela. Dans l’oubli de notre Divinité, nous sentant imparfaits et coupables ,nous avons laissé se matérialiser sur notre plan des forces involutives accentuant par leurs dogmes, leurs enseignements et leur faux pouvoir, cet état d’infériorité dont nous avons fait un des moteurs de nos vies. Nous avons été et sommes encore (hélas) manipulés par ces énergies se nourrissant de nos pensées désordonnées, se nourrissant elles-mêmes de l’égrégore construit par ces énergies lourdes, nous faisant croire au séparatisme ayant pour but d’entretenir de nombreuses guerres, afin de nous entraîner encore plus dans le dédit de votre fraternité.

Enfants de la Source, tous issus de cette énergie d’Amour, rien ne nous différencie des autres puisque chacun doit retrouver son état Divin. S’apercevoir que tout est lié est primordial et cette connaissance innée, mais oubliée, rompra définitivement les chaînes de cet emprisonnement provisoire.

Il est l’heure, le moment décrété par la Source, de reprendre notre pouvoir, de comprendre la possibilité que nous avons de clore définitivement ce chapitre destructeur de nos incarnations passées , de prendre à pleine main la flamboyante lumière de nos destinées et d ‘agir conscients de nos capacités de créateurs. Oui, il suffit de le vouloir, de penser intensément qu’un monde de Paix, d’harmonie et de beauté est à notre porte, à la porte ouverte maintenant de  notre cœur, car les intentions énergétiques de nos pensées, couplées à la puissance de notre cœur, vont réaliser ce dont subconsciemment nous rêvions, puisque inscrit dans la mémoire de nos gènes, de nos cellules, Repositionnons sur notre plan l’assurance de nos pouvoirs Divins, marchons en avant sans retour en arrière, main dans la main avec l’ensemble de nos Frères et Sœurs conscients de ce pouvoir redécouvert en nous. Marchons droit vers cet horizon de Lumière. Les forces sombres vont baisser les bras devant notre certitude, devant la foi en nos capacités, réveillées de leurs long sommeil résultant des illusions soporifiques ayant détournées nos yeux des merveilles Célestes.

Nous sommes prêts à cela, avançons sans crainte, sans détourner les yeux et nos cœurs de ce but.

Cet engagement va consumer le vieux monde. Les forces involutives feront tout en leur pouvoir pour empêcher notre évolution, soyons des guerriers de Lumière brandissant haut l’étendard de notre liberté. Cela peut se faire dans la simplicité et le calme, mais cela demande une purification profonde devant entraîner des changements qui pourront choquer les âmes non averties.

Notre grande Conscience connaît le but de ce grand chant d’Amour et son accomplissement. Cela passe par nous, par notre implication, notre fermeté, notre foi et l’émanation constructive de nos pensées d’Amour, de Lumière et de Paix individuelles et surtout collectives.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s