Dépasser l’illusion

Il est temps maintenant de dépasser l’illusion. De savoir qu’il n’y a plus d’illusion.

L’illusion est une création qui n’est plus nécessaire ici. Nous l’avons créée délibérément pour pouvoir faire l’expérience de la dualité et pour pouvoir choisir entre la Lumière et l’obscurité. Mais nous n’avons plus besoin de l’avoir ici comme expression. Car nous choisissons la Lumière.

Et ceux qui choisissent encore l’obscurité, ceux qui s’accrocheront encore à tout ce qu’ils ont connu, à l’expression avec laquelle ils se sont sentis à l’aise, alors ils seront accommodés de la façon dont ils auront besoin de s’exprimer à ce moment-là.

Ainsi, lorsque le flash solaire se produira, lorsque l’événement et le changement se produiront, tous ceux qui sont prêts en eux-mêmes à s’exprimer à une vibration supérieure le feront. Et ceux qui ne sont pas préparés, ceux qui dorment encore : ils se trouveront dans une expression différente de la nôtre.

Et c’est la séparation du blé et de la tige qui a été annoncée dans la bible, qui a été annoncée par Yeshua comme étant le moment de la séparation.

Nous l’avons entendu en termes de séparation où une ligne du temps partira dans une direction, et une autre dans une autre direction. Et c’est vrai. Et il y a un moment où ceux d’entre-nous choisissent la ligne de temps sur laquelle ils veulent se trouver. Tous ceux d’entre nous qui participent à cet appel, et la plupart, sinon tous, de ceux qui résonnent à ces mots ont déjà fait leur choix. Et beaucoup d’autres qui sont encore endormis feront leur choix. Ils choisiront consciemment de suivre la lumière ou de s’en éloigner. Et ce sera leur choix.

Parce que ce n’est à personne d’autre de nous contrôler. Personne ne nous contrôle. Les Guides ne sont pas là pour nous contrôler. Ils sont seulement là pour nous aider, nous guider. Pour nous aider à nous orienter dans une direction qui nous convient sur le moment. C’est pour cela qu’ils communiquent avec nous. Pour nous offrir leur expression. Pour nous offrir leurs connaissances. Pour nous offrir ce qui nous aidera à continuer à nous exprimer à une fréquence plus élevée. C’est pour cela qu’ils nous parlent.

Nous sommes ici pour nous élever dans ces expressions dimensionnelles supérieures. Et c’est exactement ce que nous faisons tous.

Alors que nous observons ce qui se passe dans le monde en ce moment, la plupart d’entre nous, sinon tous, réalisons que c’est une fausse expression. Elle est fausse. Elle n’est pas réelle. Elle est seulement aussi réelle que ce que nous le permettons. Donc, que nous portions un masque ou non n’est pas la question.  

La question est de savoir ce que nous voulons créer à chaque instant, maintenant, ici et maintenant. C’est pour cela que nous sommes ici.

Et ceux qui sont prêts à accepter l’expression que nous fournissons, nous les éveillés.

 Et en fournissant cette expression, nous sommes l’idéal qui est mis en place pour aider ceux qui sont encore endormis, pour les aider à se réveiller. Nous sommes ceux qui sont envoyés pour cela. Et nous le faisons simplement en le montrant aux autres. Nous n’avons pas besoin que l’on nous dise quoi que ce soit. Nous devons leur montrer. Nous devons les aider à apprendre. Tout comme nous avons été aidés à apprendre. Nous sommes dans une expression plus élevée. C’est ce que nous devons comprendre.  

Tout ce qui se passe maintenant est pour aider à libérer non seulement la Terre, Gaia, mais le système solaire entier et même encore la Galaxie ! Pour enfin amener la Galaxie entière dans la Lumière. C’est de cela qu’il s’agit. Donc ce qui se passe ici sur Terre va se répercuter sur l’ensemble du système solaire et sur la galaxie elle-même. Donc  ceux d’entre nous qui créons l’expression ici sur la planète, nous allons faire résonner cette expression dans toute la Galaxie !

Ce que nous faisons maintenant est donc important. NOUS sommes importants. Que nous soyons assis chez nous et que nous suivions ces expressions à partir de nos règles et de nos lois, ou que nous disions « Non ! Ça suffit ! »

Le Créateur Lui-même, le Créateur Primordial, a prononcé ces mots exacts ! « Assez, c’est assez ! » Alors comment pouvons-nous ne pas dire la même chose. Comment pouvons-nous ne pas dire maintenant, « Assez c’est assez ! »? Et ne pas se rebeller dans le sens de créer une séparation avec violence de toute chose de cette nature.

Mais créer un non suivi, en suivant notre propre coeur, ne suivons pas ces forces des ténèbres qui tentent de nous retenir, de freiner notre processus d’Ascension.

Les forces de l’ombre connaissent le processus de l’Ascension. Depuis des milliers d’années, ils ont fait tout ce qu’ils ont pu pour empêcher cette Ascension, pour empêcher la Lumière de se manifester. Pour nous garder dans l’obscurité. Pour nous garder endormis. Parce que lorsque nous nous réveillons, ils doivent partir, et ils le savent. Et ils ne veulent pas partir.

Ils croient que c’est leur maison. Ils croient qu’ils ont le droit d’être ici et de s’exprimer de la manière dont ils ont besoin et de contrôler tous ceux qui ne s’exprimeront pas de la manière qu’ils veulent.

Mais ils apprennent maintenant que ce n’est pas le cas. Que tout ce qui se passe actuellement a une raison d’être et ne peut être arrêté. Et ils le savent, même s’ils tentent de s’en prendre de diverses manières qu’ils ont comprises et qui ont fonctionné dans le passé.

Et même cette peur du virus, cette création de la peur autour de cela, ils croient même encore qu’ils vont réussir.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s