QUI CRÉE LES FORMES PENSÉES EN NOUS ?…

Différentes formes pensées existent et se manifestent en nous

Les formes pensées peuvent venir de différents niveaux d’élévation comme : du monde de la personnalité, le mental, ou du monde du cœur, l’Esprit Saint, du monde dimensionnel, les Maîtres et guides enseignants, du monde bas astral, des entités « néfastes » qui traînent autour de la terre… Ces entités de divers plans peuvent nous construire pour nous aider à évoluer ou nous amener dans le monde des enfermements. Pour cela, il faut savoir d’où nous viennent nos pensées, qui nous les activent ? Nous les projette pour notre devenir ? 

Il est nécessaire de prendre de la hauteur en esprit, de nous lier au monde du cœur,- qui je le rappelle, est le monde de l’Esprit Saint,- et de ressentir quelle émanation vibratoire nous est donnée par les formes pensées, pour pouvoir travailler avec; ou bien les ignorer, savoir qui nous les a transmises.

Cet enseignement universel nous ouvre les portes de l’observation et l’attention qui nous anime, du ressenti vibratoire conscient du cœur pour commencer à voir la vie qui est en nous, autour de nous sur d’autres réalités plus subtiles, plus avenantes, plus changeantes pour notre élévation d’esprit d’âme. (Le cœur à ses raisons que la raison ignore).

Nous allons aborder comment se jauger sur différents points, ce qui va nous aider à savoir qui nous sommes intérieurement ou ce que nous faisons paraître extérieurement, si nous sommes nous, en conscience, ou possédé par une entité extérieure à nous. Pour cela de la hauteur d’esprit s’impose, de l’observation, du recul et surtout aucun jugement, ni a priori, sur les pensées qui nous traversent l’esprit et veulent nous « vampiriser ».

Ne mentalisons pas cet enseignement supérieur avec notre mental car nous allons nous faire peur tout seul et nous isoler dans l’enfermement intellectuel. Les formes pensées sont des entités vivantes.

Elles peuvent être voulues par des personnes mal intentionnées, manipulatrices ou bien être directement formées par notre personnalité, notre mental, quand nous pensons, nous les nourrissons et leur donnons vie pour qu’elles s’exécutent dans le temps. Elles peuvent nous appartenir ou venir du monde extérieur à nous. Vivantes, vibrantes et agissantes, elles ont été créées pour amener des vibrations constructives ou destructives, elles sont bien réelles et procréatrices dans le temps. (Ne pas s’encombrer la tète d’enseignements, de savoirs, de connaissances…)

Les pensées du monde mental

La personnalité qui est le monde de l’ego nous donne en permanence des informations souvent erronées pour nous maintenir dans le monde des peurs, des inquiétudes, des  insuffisances, des craintes… dans le monde des enfers, le monde inférieur. Il nous aide à rester dans le monde de la troisième dimension, sous son influence, pour nous maintenir dans  le monde de la matière qui est dissocié du monde divin. Ces formes pensées peuvent être souvent et très fréquemment des inquiétudes, des appréhensions et des émotions qui sont pour le monde mental un objectif pour nous raccrocher à quelque chose d’extérieur à nous comme : une secte, un endoctrinement, une religion, une communauté, une société… qui va nous donner une assurance soi-disant de sécurité, mais pour qui ? Pour que nous les nourrissions intellectuellement. 

Cela nous donne à survivre dans l’attachement inférieur du monde limité des égrégores des ego planétaires d’enfermement limité intellectuel. La personnalité non unifiée à son monde divin intérieur est une conscience dénudée de sens qui se glorifie dans le monde du paraître illusoire de la troisième dimension, se donne des titres, vit dans la peur, les compétitions, et adore les conflits. Mais cela est voulu par notre monde sociétal qui manipule le monde de l’esprit des êtres humains en le maintenant dans le monde inférieur d’eux-mêmes, le monde du pouvoir, le monde de la possession matière, de l’argent qui est le fer de lance de l’évolution basique inférieure.

Nous retrouvons souvent des formes pensées inférieures dévastatrices dans les hôpitaux, les magasins, lors de grèves… des lieux anxiogènes qui provoquent et amplifient les colères, les peurs, l’anxiété, la haine. Tous ces endroits où les gens se regroupent en nombre pour être plus forts, avoir moins peur, ne sont que des regroupements d’émotions, d’intentions, de puissance d’ego réunis qui forment des égrégores de grandes capacités dévastatrices. Il faut éviter ces endroits de regroupement si l’on ne maîtrise pas ses formes pensées et que l’on n’arrive pas à rester ancré consciemment dans son monde divin. La participation peut se faire en esprit énergétique pour aider sur des plans dimensionnels les causes qui nous semblent justes. (Les différentes formes pensées qui nous habitent)

Les formes pensées d’entités errantes, du bas astral

Beaucoup de formes pensées sont des entités pensées errantes qui traînent autour de la terre, créées, provoquées, incitées, voulues par l’être humain. Elles viennent du monde de la personnalité, le monde inférieur manipulateur pour créer une divergence dans l’esprit humain, pour le maintenir dans le monde du plexus solaire, le monde divisionnaire, le monde inférieur. Certaines entités sont programmées pour influencer la conscience humaine pour les faire marcher à la baguette. Elles agissent dans notre esprit, nous influencent par des peurs, des émotions et nous font agir, réagir à leur convenance, comme elles veulent, elles pénètrent notre conscience et nous manipulent.

Certaines personnes sont spécialisées dans la manipulation de l’esprit pour influencer et manipuler la conscience humaine pour la soumettre. Cela est à l’étude sur notre planète depuis très longtemps. Comment croyez-vous que les médias, la société, les guerres, les révoltes… nous influencent pour agir sur nous, le conditionnement intellectuel de la soumission. (On ne peut pas servir deux mondes à la fois)

Fin 1ère partie. La suite … à la suite… 🙂

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s